Chapitre 4

161 11 0
                                    

Elle ouvra les yeux et vis son regard :
Celui d'un homme effrayé, apeuré par ce qu'il venait de voir.

- tu l'a laisser t'entraîner, tu as as basculer du côté obscur

Furieux, il commença à fuir

- attendez je je ne voulais pas

- tu n'a pas lutter, tu l'a laissée t'emporter
Il a combler un vide en toi

- il avait quelque chose à me montrer

- revoir tes parents ne t'aideras pas

- comment savez vous ?

- je l'ai senti, cette solitude, cette souffrance en toi elle te consume de l'intérieur et te pousse sur le chemin du côté obscur de la force.

- je veut savoir qui sont mes parents

- remuer le passé est parfois plus douloureux que l'ignorance.

Rey resta seule à méditer et à penser aux mots du maître Jedi, peut être avait t'il raison.
Perdu dans ses pensées, elle ne porta pas attention à l'homme qui  l'observait.

Il ne comprenait pas, c'était la deuxième fois que la force les connectais, il avait l'impression d'être à la fois si proche d'elle mais en même temps si loin. Son air blessé, il le connaissait, il avait le même : la même souffrance.

- pourquoi la force nous connecte ?
Il vis son air surpris quand elle entendit sa voix, ses yeux remplis de dégoût.

- j'ai retrouver Skywalker, c'est trop tard
- il t'a dit pourquoi j'ai détruit le temple il y'a des années ?

D'une manière agressive, elle ajouta :
- tu es un monstre
- je suis un monstre

Il disparu, la vision semblait si réel.

Un monstre ? Voilà la vision qu'elle avait de Ben Solo, seulement elle ignorait... la vérité ce qu'il était obligée de faire et pourquoi il l'avait fait. Peut être la prochaine fois pourrait t'il avoir un contact, un contact physique. La seule fois où il l'avait porter dans ses bras : il avait ressenti une très grande force en elle : la même qu'il possédait mais aussi la solitude et la souffrance qui s'emparait d'elle de jour en jour .

Avec elle à ses côtés, il pourrais facilement se débarrasser de Snoke et prendre le pouvoir pour instaurer une nouvelle République : il n'est qu'un monstre après tout.

Luke se tenait près de Rey qui s'était endormi : il avait passer la nuit à réfléchir si il devait continuer l'enseignement ou non. Cet après midi avait révéler des choses qu'il aurait préférer oublier mais elle possédait une telle force Brute, un tel pouvoir. Il était effrayer, elle ne réalisait pas à quel point la force est puissante chez elle, dans sa famille...

Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant