«non non ne me laisse pas revient »
Rey se réveilla en sursaut,Elle sortit à l'extérieur, il faisait encore nuit, l'air était frais, Rey marcha jusqu'a la colline et s'asseya face à la mer. Ce cauchemar, toujours le même qui l'a hantais depuis des années, elle n'arrivait plus à se rappeler le visage de ses parents cela faisais si longtemps...elle était si jeune quand il l'a laisser sur Jakku.
Un bourdonnement retentit dans son oreille : elle avait l'impression d'entendre des échos quand soudain une voix claire et puissante dit :
- Rey
Elle se leva, en position de défense et vis Kylo Ren mais comment pouvait t'il être face à elle ?
- Tu va m'amener Luke Skywalker
- jamais
- tu as tort de jouer, tu va payer
- moi je ne vois que toi, seul- Rey ?
Elle se tourna vers la voix, c'était Luke
- à qui parlais tu ?
- personne
- suis moiLuke la conduisit vers la colline, sur la pierre où elle s'était assise la première fois.
- assis toi
Elle obéissa :- que sais tu de la force des Jedi?
- elle permets de manipuler et déplacer des objets. C'est également ce pouvoir qui permettra de vaincre Kylo Ren.
- cette force n'est pas un pouvoir qu'on acquiert : c'est une tension qui maintien l'équilibre au centre de l'univers répondit Luke.
- donne moi ta main ajouta t'il
Elle lui tendis, il l'a pris et la posa à terre sur la pierre.
- concentre toi sur ce que tu ressent, cette profondeur en toi
Elle ferma les yeux et respira
- maintenant que vois tu ?
- je vois la mer, la vie, la chaleur
- et cette force ?
- est la même a l'intérieur de moi
- tu comprends, dire que la lumière s'éteindrait en même temps que les Jedi est orgueil.
- mais il y'a autre choseLuke regarda Rey d'un air grave :
- quelque chose de sombre, de noir,
Elle m'appelle.- Rey non
Elle n'arrivait plus à contrôler, elle prenais possession d'elle.
Il réussis à la faire revenir mais à quel prix il le savais ... elle avait basculer ...
VOUS LISEZ
Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)
Fiksi Penggemar« Mon fils est toujours en vie», Kylo Ren ne cesse de repenser aux derniers mots de son père, partager entre le côté obscur et la lumière, les doutes l'envahissent mais n'est t'il pas trop tard pour rejoindre la lumière ? Disclaimer : l'univers de S...