Kylo Ren sortit son sabre laser qui brillait d'un rouge éclatant quand la voix de Rey retentit comme un éclat :
- arrêtez
- il est temps d'en finir clama LukeTandis que Kylo Ren se mis en position de défense.
Rey sortit son sabre laser et à la grande surprise se mis devant Kylo Ren pour défier Son ancien maître.Pourquoi fait t'elle cela ? Il ne comprenait pas, surpris, kylo Ren rangea son sabre et disparu les laissant seul.
- non c'était l'occasion, il fallait en finir
- dites moi la vérité, cette fameuse nuit... vous avez essayer de le tuer ?
Luke la regarda froidement et ajouta :
- j'ai vu son côté obscur et j'en ai mesurée la profondeur, elle grandissait de jour en jour et je l'ai vu.. cette vision, si il accomplissait son destin il sèmerait la mort. Je devais éviter cela, quelque sois le prix mais quel Jedi serais Je si j'ôtais la vie d'un homme sans lui laisser une chance même si il était mon ennemi ?
Je suis rester seule face à ma honte et puis il a ouvert les yeux : une lumière à déchirer le ciel et puis plus rien, le silence... je me suis réveillée et il avait disparu.j'avais échouer ..
- vous avez échouer en pensant qu'il avait déjà basculer, vous l'avez condamner sans lui laisser une chance mais je l'ai senti, je l'ai vu dans ses yeux si je lui tends la main, Ben Solo reviendra.
- il est perdu, je n'en crois rien
- il y'a de la lumière en lui, vous la sentez aussiIl hocha négativement la tête.
- vous refusez toujours de m'accompagnez ?
- bien sur que oui
- alors il est notre dernier espoir...
Rey partit en direction du faucon millenium, elle devait parler à Ben, elle était persuadée qu'elle pourrait le convaincre, mais non grâce à des projections mais en face à face ....
Elle se concentra, ferma les yeux et parla à haute voix :
- Ben, il faut que je te parle
Pas de réponse
- Je sais que tu m'entend
- on ne devrais pas se parler
- je sais
Il ne dit rien et ajouta :
- rejoins moi
- ou ?
- tu sais bien, tu connais cet endroit .....
comment savais t'il ?
- comment ?
Ben? Comment sais tu cela ??
Il n'était plus làElle connaissait l'endroit dont il parlait : elle s'était promis de ne plus y retourner depuis que ses parents l'y avaient abandonnée.
La peur la gagna quand elle posa le premier pied à terre sur Jakku, sa ville natale, elle n'était pas revenu ici depuis des années.
La chaleur était toujours aussi intense, la ville n'avais pas changer.La nuit commençait à tomber tandis qu'elle montait les dunes de sable, elle passa devant l'ancien vaisseau qui lui servait de refuge : elle entra à l'intérieur : rien n'avais changer hormis les pièces qui n'était plus à l'intérieur. Elle avait sûrement été voler.
Elle caressa la vieille couverture sur son lit, pleine de sable. Elle se rappelais la chaleur, la fatigue.
- c'est ici que tu vivais ?Elle se retourna et le vis, il était toujours vêtu de son costume noir, ses bottes étaient pleine de sable.
- qu'est ce que tu fais la?
- je savais que tu viendrais ici, je l'ai sentiElle s'approcha pour vérifier que ce n'était pas une illusion.
- tu es vraiment la ?
La façon dont elle le regardait le troublait particulièrement : il n'avais pas oublier cette scène ce jour là, il avait tout vu. Elle ne se rappelait pas mais lui n'avais pas oublier.
- oui
- comment savais tu?
pour le vaisseau, c'est là que mes parents..Comment lui dire ... qu'il était là, il savais tout..
- quel vaisseau ?
- oh je n'ai pas dû comprendreDéçu, elle s'asseya sur ce qu'il restait de son ancien lit.
- je pensais trouver des réponses la bas mais je me trompais, je n'ai jamais été aussi seule.
- tu n'est pas seule
Il le pensais sincèrement, elle souria tandis qu'il lui tendis la main.
Surprise, elle avança la sienne, doucement
Elles finirent par se toucher, le vide en elle fut comblée l'espace d'un instant : elle se voyait à ses côtés, régnant mais pas en faisant triompher la lumière mais en tant que femme du nouveau suprême leader.La vision se troubla quand il caressa doucement sa main.
VOUS LISEZ
Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)
Fanfiction« Mon fils est toujours en vie», Kylo Ren ne cesse de repenser aux derniers mots de son père, partager entre le côté obscur et la lumière, les doutes l'envahissent mais n'est t'il pas trop tard pour rejoindre la lumière ? Disclaimer : l'univers de S...