D'une main, il cogna à terre avec son bâton ce qui fit réveiller Rey en sursaut :
- prépare toi pour la deuxième leçon
Elle le suivit jusqu'à l'arbre Jedi :
- les Jedi sont idéalisés, leur héritage est hypocrisie et l'orgueil : c'est un maître Jedi qui est responsable d'avoir créer Dark Vador.
- mais vous l'avez tuer ?- et c'est ce qui a fait de moi une légende
- mais sais tu vraiment qui j'ai tuer ?
- je ne comprends pas
- c'était mon père
- c'est impossible
- la légende te parais bien différente maintenant, j'avais réussi à faire revenir la lumière en lui mais il s'est sacrifier pour me protéger.
- alors Ben pourrais lui aussi
- la lumière n'existe plus depuis longtemps en lui
- c'est faux, je l'ai senti- tu l'a senti ? J'ai cru pouvoir le former... Leia me faisais confiance contrairement à Han qui était plutôt sceptique. C'était un garçon très discret, timide mais d'une grande intelligence et de la manipulation. Il est doté d'une très grande force : celle de ma famille : l'héritage Skywalker.
Une nuit, son vrai visage s'est révélé : il avait basculer. Il a détruit le temple et mes apprentis avait tous disparu.- pourquoi ?
- je n'avais pas conscience du gouffre d'ombre qu'il avait en lui.
Leia accusais Snoke mais j'ai échoué, parce que j'étais Luke, une légende.- la galaxie a besoin d'une légende
- plus maintenant : je suis venu ici pour mourrir et faire disparaitre avec moi ce qu'il reste voilà pourquoi il est temps pour les Jedi d'en finir.
- la résistance va s'éteindre sans votre aide.
- je ne quitterais pas mon île
- j'ai besoin que quelqu'un m'explique ma place dans tout ça, je réussirais ou il a échouer.
Rey le souhaitais vraiment tout comme elle avait penser que Luke la suivrais sans hésiter pour aider sa sœur. elle en était persuadée avant d'arriver ici mais plus elle passait de temps sur cette île et plus ses doutes augmentaient....
Assise près du feu, elle réfléchissait seule quand un bourdonnement familier dans son oreille, un écho la coupa, elle savais qu'il était là, elle sentait sa présence....
VOUS LISEZ
Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)
Fanfiction« Mon fils est toujours en vie», Kylo Ren ne cesse de repenser aux derniers mots de son père, partager entre le côté obscur et la lumière, les doutes l'envahissent mais n'est t'il pas trop tard pour rejoindre la lumière ? Disclaimer : l'univers de S...