Chapitre 19

165 6 0
                                    

Rey regarda les vaisseaux partir vers celui du premier Ordre, ils allaient le tuer et elle ne pourrait rien faire.

Elle fut évacuée avec d'autres personnes vers une nouvelle planète appeler Tatouine pour s'y cacher : certains résistants habitaient cette planète et étaient persuader que c'était lendroit idéal ou le suprême leader n'irait jamais les chercher. La résistance devait survivre. Les autres furent envoyer sur une base secrète.

Elle appris qu'une partie du vaisseau du leader suprême était détruit mais pas entièrement et que beaucoup de résistants trouvèrent la mort dans cette bataille.

Elle pria non pas pour les résistants mais pour Ben, elle n'arrivait toujours pas à entrer en connexion avec lui ni même à savoir si il était toujours en vie.

Elle marcha au côté d'un résistant nommé Jey sur la planète Tatouine, ils se dispersèrent tandis que Rey et Jey continuèrent de marcher tout les deux. Voyant son air désemparé, il lui proposa de venir se reposer dans sa famille :

- ta famille vis ici ?
- je n'ai plus de famille
- désolé de l'apprendre

Rey grimaça et s'arrêta de marcher prise dune douleur dans le ventre :

- je suis enceinte

Surpris par cette révélation, il ajouta :

- tu as besoin de repos

- tu sais qui je suis ?

- oui et cela n'a pas d'importance

Il lui sourit et lui pris la main afin de la guider jusqu'à sa maison.

Rey ne quitta jamais la maison de Jey : elle fut accueilli à bras ouvert par ses parents, heureux de voir leurs fils revenir avec une femme. Ils racontèrent aux parents que l'enfant de Rey était le sien.

Un mois passa, puis un deuxième,
Jey trouva un travail comme marchand pour nourrir sa famille, la vie sur Tatouine était difficile. Les gens étaient pauvres.
Rey aida la mère de Jey à vendre des babioles au marché.

Les jours et les nuits passèrent, toujours aucun signe de lui, elle se sentait profondément seule mais retrouvait de l'espoir en sentant son enfant quand elle passait la main sur son ventre.

Jey voyait la tristesse en elle malgré qu'elle essayait de lui cacher : chaque nuit elle s'asseyait et regarder les étoiles en fermant les yeux. Un jour, il s'asseya près d'elle :

- la nuit est particulièrement belle ce soir

Elle le regarda droit dans les yeux, c'étaient un bel homme, grand, avec des cheveux blonds et des yeux marrons. Elle ne répondit rien.

- tu pense encore à lui ?
- c'est le père de mon enfant je

Elle mis la main sur sa bouche, ayant conscience d'avoir dit quelque chose qui pourrait le blesser.

- Rey il est sûrement mort, il ne reviendra pas

Une larme coula sur sa joue, Jey la pris dans ses bras pour la réconforter. Rey commença à lui raconter, tout, depuis le début.

- je comprends mais tu ne voudrais pas que ton enfant fasse partie du premier ordre ?

- non bien sûr que non

- il ne doit jamais apprendre qu'il est le père de ton enfant, tu doit le protéger.

Elle acquiesça tandis que Jey approcha doucement sa bouche de la sienne pour y déposer un baiser en fermant les yeux.

Elle se laissa faire, c'était agréable, elle rendit son baiser, leurs respirations s'accéléraient. Elle ouvrit les yeux : Ben, il était là et la regardait un sourire magnifique. Il caressa sa joue avant de l'embrasser encore plus.

Émue de le revoir, des larmes coulèrent sur ses joues.

- Rey ?

La vision disparu, il n'était pas là, elle avait rêver.

- je veut que tu devienne ma femme....

Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant