Bonjour tout le monde !
Désolé de ne pas poster régulièrement mais je ne voulais pas poster un chapitre qui ne me plaisait pas.
J'espère qu'il vous plaira.
Rey rebroussa chemin et courra vers le hangar : les résistants se battaient face aux stormtroopers qui étaient nombreux. Elle vis la générale prendre part au combat mais c'était perdu d'avance.
De nombreux vaisseaux dans le ciel arrivaient : elle vis les résistants battrent en retraite.Elle sorta son sabre laser quand soudain une force bloqua tout ses mouvements :
- je regrette Rey
- laisse moi partir
- tu va regarder tes amis mourrir
- Ben tuIl se mis à rire avant de se mettre face à elle :
- Le suprême leader avait raison : tu es stupide comme tes parents.
- ne parle pas de mesIl s'approcha et l'endormis avant de la porter. Elle était légère, il faisait cela pour elle, seulement pour elle mais elle ne devais jamais l'apprendre. Il préférait passer pour un monstre plutôt que de la perdre.
Rey se réveilla dans une cellule ferme, elle essaya de forcer la serrure mais sans succès. Deux stormtrooper gardaient sa cellule mais semblait ne pas l'entendre. Elle était prisonnière. Son sabre laser lui avait été retirer.
Elle essaya de trouver une solution mais sans succès, elle s'inquiétait pour ses amis. Tout était sa faute, elle n'aurait jamais dû ramener Ben.
Après des heures d'attente, elle entendit distinctement des bruits de pas qui approchait, de plus en plus fort puis la porte s'ouvrit.
- vient avec moi
- jamais
- ton ami Finn est également ici
- si jamais tu
- ne m'oblige pas à en venir laIl se tena contre la porte pour lui ouvrir.
Elle marcha à ses côtés, en silence puis elle ajouta :- pourquoi Ben ?
Il ne répondit pas et ouvrit une porte :
Une grande salle où siégeait un trône avec le suprême leader se tenait au fond de la salle, des stroomptrooper étaient armés.
Elle vis la générale menotté face au leader suprême.
- tres cher Rey je t'attendaisIl tenda la main vers elle, elle refusa d'avancer.
Ben lui saisit Le Bras violemment et la força a avancer.Le leader suprême utilisa sa force pour la soulever et la menacée :
- tu va me donner la carte pour trouver Luke
- jamaisIl commença à torturer Rey qui se mis à hurler.
La générale voulu s'interposer en utilisant la force mais Ben la maîtrisa.Le suprême leader recommença à torturer plus fort Rey quand Ben s'interposa :
- je pourrais la convaincre très cher leader
Il arrêta et se mis à rire :
- Ben ne fais pas ça
Le suprême leader commença à torturer sa mère qui se mis à hurler.
Le cri de sa mère fut une souffrance terrible pour Ben qui luttait pour ne pas intervenir.
Il la lâcha avant de donner l'ordre que Ben redoutait :- Le regret t'a ronger prouve moi que tu n'est plus un enfant.
Il savais ce qu'il devais faire mais il ne savais pas si il en aurait la force ?
Il s'approcha de sa mère à terre, les larmes coulaient sur ses joues.
Il alluma son sabre laser rouge tandis que Rey hurla. Le suprême leader retena Rey avec sa force.- nooon
Il n'avait pas le choix si il voulait la sauver mais serais t'il prêt à sacrifier sa mère pour elle?
La générale se leva face à son fils :
- je ne t'en veut pas Ben, je sais, je t'aimeIl regarda sa mère dans les yeux, elle avait compris, elle savais qu'il aimait cette fille, cette pilleuse d'épave.
Rey cria :
- je veut négocierTout le monde se retourna vers elle, surpris mais cela contrariait les plans de Ben.
- libérez les et je resterais ici
Le suprême leader souria :- serais tu devenu raisonnable ?
La générale cria:
- ne fais pas çaLe suprême leader se leva, il était d'une taille immense, son visage parsemé de blessure et de rides afficha un sourire radieux.
- mais je ne peut accepter, la Générale resteras ici
- tu ne toucheras pas à ma sœur
Un sabre laser bleu s'alluma tenu par un homme déterminé, il le tenait fermement de sa main de fer.
- Luke skywalker
VOUS LISEZ
Le chemin vers la lumière (Star Wars Fanfiction)
Fiksi Penggemar« Mon fils est toujours en vie», Kylo Ren ne cesse de repenser aux derniers mots de son père, partager entre le côté obscur et la lumière, les doutes l'envahissent mais n'est t'il pas trop tard pour rejoindre la lumière ? Disclaimer : l'univers de S...