"Only you know the way that i break"
- Billie Eilish.Un appel de Cameron, je décroche et met en haut parleur.
*conversation téléphonique:*
Cam: Hey, Shawn?Moi: Hey Cam.
Cam: Ça va pas? Ta voix sonne bizarre. Vous êtes où et surtout vous faites quoi? Ça fait presque dix minutes que vous êtes partis!
Moi: Bande d'impatients! On arrive t'inquiète pas.
Cam: Tu l'as embrassé?
Moi: Mec j'ai mis le haut parleur et c'est malaisant là.
Cam: Bah je demande c'est tout. Bref dépêchez vous les gars, on a même eu le temps de prendre nos serviettes. Vous êtes où?
Moi: Euh je saurais pas vous dire mais on est pas loin, on arrive. À toute!
*fin de l'appel*Je regarde Mallory un court instant et sourit étrangement à cause du malaise qu'il vient de causer. Je ne sais pas si elle m'aime toujours, en fait je n'y avais pas vraiment songé plus tôt.
_"Bon on va pas se faire attendre plus longtemps, réplique Mallory, ils nous attendent."
_"Oui j'ai vu ça."
On reprend le chemin dans le sens inverse en direction du coin que Brian "l'expert" nous avait déniché un peu plus tôt, en parlant de l'endroit qui est très joli et apaisant.
_"Au fait, commençais-je à dire, ton histoire me fait penser au conte de Cendrillon. Les jumelles méchantes, la jolie jeune fille qui est seule et malheureuse. C'est sûrement con comme image mais bon."
Je rigole légèrement.
_"T'as pas tord, dit-elle avant de rire à son tour."
_"Sauf que tu sors avec le méchant de l'histoire et il y a un prince pas si charmant que ça qui est amoureux de toi et... enfin je sais pas si tu m-... euh.."
Génial, j'ai approfondi le malaise, quel idiot je fais. Elle se stoppa et me regarda en souriant.
_"Je-"
Je voulais essayer de masquer ce moment gênant par quelques excuses mais elle attrapa soudainement mon visage et m'embarqua dans un long baiser. Je déposa mes mains sur ses joues et répondis à son baiser.
Punaise ça fais du bien!
Elle fourra sa tête dans mon cou et se colla d'avantage contre moi après avoir été à court de souffle, j'entourai ses épaules de mes bras, déposant ma tête sur la sienne. Je ressentais nos cœurs qui battaient contre nos poitrines, ils n'étaient pas en accord mais peu importe, cette sensation était aussi palpitante et pure que chanter sur la scène devant mes fans. Tout en restant dans mes bras elle susurre à mon oreille:
_"Bien sûr que je t'aime, mon p'tit loup charmant."
Je me redresse et lui sourit en retour.
J'aime Mallory. C'est tellement fort comme émotion, l'Amour. Sa présence me fait du bien, elle m'apaise, elle me stabilise. C'est comme si tout mes problèmes s'échappaient. Je ne serais jamais lassé d'elle, (je vais sûrement paraître niais après ce que je vais dire mais sachez chers amis que c'est l'amour qui me fait cet effet) elle est comme mon oxygène: ce dont j'ai besoin pour vivre.
VOUS LISEZ
II. «Remember» S.M
Фанфик(french story) «I will never forget your name, Tome 2.» •LIS LE 1er TOME AVANT• « Ça fait un an à présent, un an qu'Il n'a pas plongé dans ces yeux de glace, un an qu'Elle n'a pas passé sa main dans ces cheveux bruns, un an qu'ils ne se sont pas vu...