Je me redresse sur mon lit, me retrouvant maintenant assis. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Pourquoi fallait-il que ça arrive à moi? Je suis crevé... Je ne compte pas la laisser toute seule tout de même, cela ne se fait pas, je répond alors:
.Moi, 2h21: Hum oui ok... mes parents dorment, je viens te chercher mais quand on rentre pas un bruit ok?
.Amy, 2h21: Oui, merci beaucoup! :)
J'enfile juste un pull par dessus mon pyjama et une veste puis descend prendre les clés de la voiture, que j'avais laissé sur la commode près de l'entrée. Je sors de chez moi, le froid m'explosa à la figure et m'envellopa le corps de son étreinte glaciale, je rentrais rapidement dans la voiture de mes parents puis tardais pas plus longtemps pour démarrer et rouler en direction de chez Matthew pour la deuxième fois de la soirée.
En arrivant devant chez mon ami j'aperçois Amy qui tremblotait de froid en m'attendant. Je lui fis signe d'entrer et elle s'installa à la place passager.
_"Merci énormément Shawn, dit-elle en me souriant. Comme tu l'entends ils n'ont pas encore fini la fête et tu es le seul que je connais vraiment alors je préfère dormir chez toi."
_"Je comprends. Tu veux ma veste pour te réchauffer le temps que la clim s'enclenche?"
_"C'est gentil mais tu vas avoir froid toi, non?"
_"Non j'ai un pull en dessous. Alors?"
_"Ok, merci."
Je retire ma veste puis lui passe, je fais demi tour pendant qu'elle l'enfilait, puis nous amène chez moi. Une fois arrivés, nous rentrons discrètement, allant directement dans ma chambre. Je ferme la porte derrière nous.
_"Encore merci Shawn, dit mon amie en chuchotant."
_"De rien. Installe toi dans mon lit, je vais dormir par terre..."
_"Quoi? Mais tu vas mal dormir par terre... Pourquoi tu dormirais pas à côté de moi? Y'a de la place sur ton lit!"
_"Hum... C'est parce que je veux pas te gâcher le confort du meilleur matelas du monde, dis-je en riant doucement."
_"T'es vraiment entrain de te vanter de ton matelas Shawn? dit elle en se retenant de rire."
En réalité c'est parce que je ne me sens pas à l'aise de dormir avec une autre fille, vis à vis de Mallory. Surtout qu'Amy est une amie mais nous ne sommes pas aussi proches que je le suis avec Brian ou Matt par exemple. Mais je ne veux pas la vexer alors je préfère ne rien dire à ce propos.
_"Et oui je suis vraiment en train de le vanter. Et nous on devrait vraiment aller dormir, je suis fatigué."
_"Oui tu as raison, dit-elle avant de retirer ma veste de ses épaules ainsi que ses chaussures. T'es sûr que tu ne veux pas dormir sur... (elle s'assoit sur mon lit.)... sur le meilleur des matelas du monde?"
_"Non merci, t'en fais pas."
Elle s'installe dans mon lit et se tourne de mon côté pendant que je cherchais une couette dans mon armoire.
_"Shawn? réplique-t-elle."
_"Oui?"
_"Ta mère vient te réveiller le matin?"
_"Non sauf si je dors jusqu'à 11h, ce qui arrive vraiment très rarement. Ton hôtel ouvre à quelle heure?"
_"8h, je mangerais le petit déjeuner là bas."
VOUS LISEZ
II. «Remember» S.M
Fanfiction(french story) «I will never forget your name, Tome 2.» •LIS LE 1er TOME AVANT• « Ça fait un an à présent, un an qu'Il n'a pas plongé dans ces yeux de glace, un an qu'Elle n'a pas passé sa main dans ces cheveux bruns, un an qu'ils ne se sont pas vu...