«Alcohol is like love. The
first kiss is magic, the second is intimate, the third is routine.
After that you take the girl's clothes off.»
— Raymond Chandler
Les gens vinrent petit à petit, la musique devenait de plus en plus forte et les lumières blanches étaient éteintes laissant place aux lumières d'ambiance, bleues. L'alcool était à volonté. Les gens présents à cette fête devaient avoir entre 16 et 18 ans, à mon avis, et si un policier rentrait ici je pense que certains d'entre nous ne passeraient pas inaperçus pour ce qui est de l'alcool et "compagnie".Mallory dansait et discutait avec Lena et une des amies de celle-ci, tandis que je me dirigeais en direction des gobelets de bière.
_"Hey tu me sers un verre beau gosse? me demande Amy en me faisant sursauter de surprise avant de rire."
Je lui passe un verre et m'en prend un, je bois une gorgée et commence à bouger doucement la tête au rythme des musiques qui passaient, Amy à mes cotés. Elle me prend la main et me tire jusqu'au garçons pour qu'on dansent avec eux. Une des chansons sur lesquelles on dansent souvent en sautant se met en route, les garçons se mettent à sauter et je fais pareil tandis que Amy se pliait de rire. C'était plutôt drôle, en plus de ça on chantait comme des cons en langue "yaourt" vu qu'on ne connaissait pas vraiment les paroles.
Un peu plus tard dans la soirée, vers environ 23h40, je devais avoir bu quelques verres mais je n'étais pas bourré, ce qui m'arrangeait car je ne voulais pas être saoul quand je devrais ramener Mallory. Je dansais mais cette fois aux côtés de Mallory, et pas en sautant. Elle était contre moi et on bougeait au rythme de la musique. J'eu soudainement l'envie d'aller aux toilettes alors je me dirigeai sans la prévenir dans la salle de bains qui contenait une petite salle où il y avait les toilettes, quand j'eus fini mon affaire j'apperçu Mallory qui se tenait devant le lavabo et qui se regardait dans le miroir, son verre à la main. Quand elle m'apperçu elle répliqua:
_"Euh coucou... J'veux juste poser mon verre à un endroit où je suis sûre qu'on ne me le prendra pas hein, pas parce que je t'ai vu rentrer. Hum."
Elle posa timidement son gobelet sur le lavabo avec un air nerveux, je me rapprocha de celui-ci afin de me laver les mains. En me retournant Mallory était juste devant moi, je la regardais dans le plus profond de ses yeux, et après quelques longues secondes, elle s'approcha de mon visage pour m'offrir un baiser voluptueux. Elle plaça ses mains dans ma nuque et entrelaçait ses doigts d'une façon sensuelle dans mes cheveux, toujours en m'embrassant. Je déposais mes mains dans le bas de son dos et la ramenais un peu plus contre moi, puis je la poussais délicatement contre le lavabo. Une personne rentra brusquement pour vomir dans les toilettes, ruinant cet instant plutôt intense... Une fois la personne sortie nous nous mirent à rire, personnellement, c'était un rire nerveux face à la situation.
_"Viens, dit-elle en me tenant la main."
Elle me tire hors de la pièce pour aller je ne sais où, circulant dans la foule de gens qui dansaient.
_"Salut vous deux, dit Lena qui était sur le chemin."
Mallory lui répondit un bref "salut" accompagné d'un sourire puis continua sa démarche, m'entraînant avec elle. On arrive devant les escaliers, elle s'arrête un instant l'air d'hésiter mais continue d'avancer. On arrive dans un couloir puis devant une chambre. Elle y rentre en fermant la porte derrière elle et en lâchant ma main, puis s'avance jusqu'à la petite table de nuit, près du lit, elle y allume la petite lampe de chevet. Hum je crois avoir compris...
_"Ici on sera pas interrompu je pense, dit elle en riant."
Elle se rapproche de moi et m'embrasse, mais je ne répond pas alors elle se stoppe et me dévisage d'un air interrogateur.
VOUS LISEZ
II. «Remember» S.M
Fanfic(french story) «I will never forget your name, Tome 2.» •LIS LE 1er TOME AVANT• « Ça fait un an à présent, un an qu'Il n'a pas plongé dans ces yeux de glace, un an qu'Elle n'a pas passé sa main dans ces cheveux bruns, un an qu'ils ne se sont pas vu...