18 - This is not a goodbye.

151 9 0
                                    

"True friends are never forgotten, they live within our hearts and souls...
forever, and always, dancing in our
stage of memories."
- Shawn Mendes.

Elle se redressa sur moi et on se regardait longuement. C'est vrai que je pars aujourd'hui pour les dernières dates de la tournée... Son sourire, ses mimiques, tout d'elle en fait, me manqueront énormément. Mais je ne pars pas pour toujours, c'est juste quelques semaines.

_"Je reviendrais, t'en fais pas. C'est impossible pour moi de rester trop longtemps et heureux loin de toi de toute façon, j'ai besoin de toi."

Elle me sourit puis vînt m'embrasser une nouvelle fois. Nous restons une dizaine minutes à admirer ce lever du soleil puis finissons par repartir.

Nous arrivions 10 minutes plus tard devant chez Harold et je garais sa voiture avant de poser les clés sous le tapis de sa maison, comme il me l'avait demandé plus tôt.

Nous retournons ensuite chez Mallory, dans sa chambre. Je n'étais pas vraiment fatigué à vrai dire.

_"Tu veux dormir? demandais-je à ma petite amie."

_"Pas vraiment pour être honnête.."

Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui me jouait des tours, mais j'ai l'impression que y'avait un double sens à sa phrase... hum, non qu'est ce que je dis, sûrement pas.

On se glissait dans les couvertures de son lit, assis, ne sachant pas trop quoi faire.

Puis, soudainement, elle reprit la position de tout à l'heure dans le pick-up d'Harold, c'est à dire à califourchon sur moi. Elle souriait en regardant mes lèvres et plaçait ses cuisses autour de ma taille, assise au niveau de mon intimité. Mallory commença une chaîne de baisers humides dans mon cou, j'aggripais son derrière puis hésitais quelques secondes avant de l'embrasser fougueusement. Elle retira son t-shirt, le laissant tomber de son lit, tandis que je fis de même. Je la pris par les épaules et l'allongeais dans le lit, alternant nos positions. De ma main droite je la maintenais contre moi et lui fis un suçon sur la clavicule.

_"Petit souvenir de moi, dis-je avant de rire."

Je pense que vous pouvez imaginer ce qui se passe par la suite.

***

Après ces longues minutes d'extase nous nous étions rendormi. Il est à présent neuf heure et demi du matin, en me réveillant je vis que ma petite amie scrutait mon visage en souriant. Elle déposa ses fine lèvres contre les miennes et m'embarquait dans un long baiser. Elle se redressa en tenant la couverture contre sa poitrine encore nue, elle prit le t-shirt le plus près d'elle, qui était le mien, et l'enfila. Ça me rappelle quelques films clichés mais honnêtement elle porte se t-shirt mieux que moi.

_"T'es tellement belle babe, lui dis-je."

Elle me sourit en guise de réponse puis se leva du lit. Je me levais aussi et enfila mon jean qui était à terre, j'avais déjà mon caleçon sur moi.

_"Je vais dans la salle de bain me changer et je te rendrais ton t-shirt mais ne sors surtout pas de ma chambre, dit-elle après avoir pris quelques affaires."

_"Ok je t'attend ici, répondis-je."

Mallory sortit en fermant la porte derrière elle. Quelques minutes après qu'elle soit partie j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

II. «Remember» S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant