«Les vrais amis ne sont jamais oubliés, ils vivent dans nos coeurs et esprits... pour toujours, et à jamais, dansant sur notre scène de souvenirs.» - Shawn Mendes
Au fur et à mesure que la route défilait, le trajet me semblait vraiment familier. Je commençais à avoir une idée de la destination, mais je préférais ne rien dire. Si c'était bien l'endroit en question, mes amis avaient fait un bon choix. Cet endroit était spécial à mes yeux car me rappelait un après midi génial d'une année de collège. Avec Brian, Matt, Lauren et Ian nous avions manqué nos cours et pris un bus jusqu'au parking de cet endroit en particulier. Nous avions pensé à prendre nos maillots comme aujourd'hui mais nous n'avions pas osé nous tremper entièrement car l'eau était vraiment froide. En rentrant chez nous, nos parents nous avaient punis (de sorties pour ma part). Mais en faisant cette sortie nous savions très bien que nos parents n'allaient pas nous épargner de toute façon. On voulait juste s'amuser comme des gamins de collège.
Cameron garait la voiture dans le parking, à une place sous un arbre. Brian se retournait vers moi puis dit:
_"J'ai toujours adoré cet endroit et toi aussi il me semble, non?"
_"Bien sûr, répondis-je. Bon on sort?"
Après ces quelques mots, mes amis ouvrirent les portières de la voiture de Cameron puis nous sortons, chacun à notre tour. En sortant du véhicule la fraîcheur causée par le lac m'explosa à la figure.
_"Suivez moi je vais nous trouver un endroit sympa, dit Brian comme si il était un expert."
On le suivait jusqu'à un côté calme, sur un gros rocher pas loin de l'eau. J'aperçois le soleil au dessus des arbres, il ne se reflétait pas encore dans l'eau. Mon ventre se remit à gronder, mais discrètement ce qui fait que personne n'avait entendu.
_"Qui va voir si l'eau est bonne ? demande Nash."
Je me mis à voir légèrement flou et avoir le tournis, je clignote des yeux puis je parviens à voir net de nouveau.
Hum, ok..?
_"J'y vais, dit Cameron en enlevant son t-shirt."
Il s'approcha doucement du bord et déposa lentement son pied gauche dans l'eau, Nash le poussa volontairement pour le faire tomber à l'eau.
_"Enculé! lâcha Cameron qui attrapa Nash par le bras et le tira dans l'eau lui aussi."
Tout les deux s'éclaboussaient comme deux gamins, en se plaigant l'un de l'autre parce que l'eau était un peu trop fraîche. Ils me font rire ces deux là! En fait j'aime tellement mes amis, ils sont tellement gentils et festifs, les voir me mettra toujours de bonne humeur.
_"Vous venez? demande Cameron. Au début c'est froid mais on finit par s'y habituer!"
Je retire mon t-shirt, me retrouvant donc torse nu et couvert uniquement de mon maillot. Matthew et Brian firent de même et nous plongeons tout les trois dans l'eau.
Le violent contact de l'eau froide contre ma peau me provoqua un cri soudain:
_"MERDE C'EST PUTAIN DE FROID!!"
Ces deux idiots étaient pliés en deux alors que Brian, Matthew et moi tremblotions.
_"Voyons voir si elle est si froide que ça, annonça Mallory avant de s'élancer à son tour dans l'eau."
On l'aperçu sauter au dessus de nous en un plongeon parfait, son maillot deux pièces bleu nuit lui allait à ravir. Elle était resplendissante dans les airs, comme un oiseau bleu qui filait dans le ciel. Puis, elle atterrissa dans l'eau. Elle hurla, tellement fort qu'elle aurait pu réveiller un ours profondément endormi pendant son hibernation.
VOUS LISEZ
II. «Remember» S.M
Fanfic(french story) «I will never forget your name, Tome 2.» •LIS LE 1er TOME AVANT• « Ça fait un an à présent, un an qu'Il n'a pas plongé dans ces yeux de glace, un an qu'Elle n'a pas passé sa main dans ces cheveux bruns, un an qu'ils ne se sont pas vu...