Prologue.

332 24 10
                                    


•PDV de Shawn•

   Ma tête contre la vitre de la voiture de mon père, je regarde par la fenêtre. Je reviens de sept heures d'avion après un concert à Portland et je me trouve maintenant dans la voiture de mon père et suis sur le point de rentrer chez moi. Il est dans les alentours de quatre heures du matin, je suis exténué par ce concert et toutes ces heures d'avion, ce qui, d'ailleurs, explique pourquoi j'ai vite trouvé le sommeil une fois couché dans mon lit.

  Depuis novembre dernier je suis en tournée dans les États Unis et le Canada, il faut dire que "Stitches" a été un grand succès contrairement à ce à quoi je m'attendais. Suite à ce single j'ai réalisé et sorti mon premier album en studio, appelé "Handwritten". En 28 minutes il avait atteint plus d'un million d'écoutes!

Les personnes qui ont été le plus présent pour moi et qui m'ont énormément aidé sont surtout mes fans et leur soutien, ils m'ont montré tant d'affection durant cette longue année que je me sentais de moins en moins seul et loin de chez moi. Grâce à eux, j'ai également gagné plusieurs trophées à des cérémonies comme les "Teen Choice Awards" ou les "IHeart Radio MuchMusic Awards". Être sur un tapis rouge était très angoissant pour moi au départ, mais je m'y suis fait.

Cette année j'ai aussi fait deux collaborations musicales, la première avec le groupe The Vamps que j'aime beaucoup, et ensuite avec une chanteuse peu connue qui s'appelle Astrid qui a vraiment une voix sublime. J'ai aussi rencontré Camila Cabello, qui est une fille du fameux groupe Fifth Harmony et une de mes meilleures amies maintenant, et elle m'a aussi beaucoup soutenu dans ce début de carrière depuis qu'on se connaît et je lui en suis plutôt reconnaissant.

   Je n'ai plus vu mes amis de Pickering depuis que je suis parti, il y a de ça bientôt un an, mais j'ai eu quelques nouvelles des vies des garçons par les réseaux sociaux.

Mon numéro de téléphone n'était plus le même car j'avais changé de téléphone afin de pouvoir prendre un nouveau forfait pour appeler mes parents mais surtout parce que j'avais cassé le mien à force de le faire tomber tout le temps par maladresse, et depuis que j'ai acheté ce dernier ma mère m'a ordonné de l'appeler chaque soir pour donner de mes nouvelles, ce que je fais bien entendu.

En revanche, je n'ai plus aucune nouvelles de Mallory depuis. Il me semblait pourtant avoir enregistré son numéro, mais bizarrement il a disparu quelques heures après. Malgré le fait qu'elle me manquait terriblement je n'avais pas insisté pour le récupérer. Je pense avoir eu peur d'apprendre qu'elle avait réussi à tourner la page contrairement à moi, ou qu'elle ne sorte avec quelqu'un. Je ne sais toujours pas vraiment la raison exacte de cet acte illogique.

   À part ça, après mon concert à Londres j'avais fait la rencontre d'une fille originaire d'Angleterre qui s'appelle Amy. C'est une fille brune qui me fait beaucoup penser à Mallory, dans la façon dont elle rit et quelques une de ses mimiques, c'est peut être une des raisons pour laquelle j'aimais parler avec elle. Mais environ une semaine avant que je ne revienne à Pickering elle a commencé à agir différemment avec moi. Elle était distante et moins chaleureuse que d'habitude, à chaque fois qu'on parlait c'était comme si elle était déçue de moi.

   Enfin, Cameron m'a prévenu que demain soir il organisait une fête avec tout le monde et qu'il pensait que ce serait une super occasion pour que je retrouve tout le monde et que nous fêtions mon anniversaire. Bien entendu je m'y rendrais! J'ai tellement hâte de revoir tout le monde, ils m'ont tellement manqués.

J'ai hâte de prendre Mallory dans mes bras et que tout redevienne comme avant.... du moins, je l'espère.

II. «Remember» S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant