•15•

4.3K 393 22
                                    


-Que voulais-tu me dire ? Le questionna Yoongi.

Jungkook déglutit en comprenant qu'ils y étaient. C'était le moment de tout dire, sans rien omettre.

-Je voulais te dire que j'avais compris.

-Compris quoi ? S'informa le plus âgé, légèrement perdu.

-Pour mon père.

Yoongi détourna le regard, se demandant si il savait vraiment tout.

-Comment ?

-Je me doutais qu'il y avait un problème entre vous depuis un moment. Il refusait toujours que tu viennes à la maison, il trouvait des excuses, des prétextes. Je pensais que c'était juste une mésentente, une histoire d'atomes crochus qui n'avaient pas accrochés.

Jungkook chercha le regard de son Hyung, quand leurs yeux se croisèrent il continua son explication .

-Je pensais naïvement que c'était juste un mauvais feeling réciproque. J'ai compris que le problème ne venait pas de toi mais de lui quand il m'a menti, en me disant que tu n'étais jamais passé pour me voir alors qu'en fait il venait juste de te renvoyer chez toi, sans même te laisser rentrer. Il voulait m'éloigner de toi et j'avoue avoir été perdu, tu es une bonne personne Hyung, tu ne fais jamais d'écart. Alors je me suis dis que je rêvais, que c'était juste mon imagination mais hier, devant le gymnase, j'ai eu la confirmation que c'était réel. J'aurais aimé que tu m'en parles, que tu me préviennes, j'aurais essayé d'arranger les choses.

Yoongi se mordit la lèvre, le regard toujours fuyant.

-On ne peut rien faire avec ce genre de personne Kookie, on peut pas les raisonner.

Le cadet regarda son aîné avec désarroi, il détestait cette impression d'être impuissant, de ne pouvoir agir.

-C'était horrible hier soir, quand t'es parti, il a osé t'insulter et quand je me suis énervé contre lui il a simplement répondu que tu le méritais, parce que les gays ne méritent pas le respect. Jungkook continuait à raconter en serrant les poings. J'ai eu une terrible envie de le frapper mais je n'ai pas pu parce que c'est mon père, et que même si c'est un connard il restera à jamais important pour moi.

-Jungkook...

-Et là j'ai compris pourquoi tu m'éloignais de toi. Si ça n'avait pas été toi j'aurais quand même aimé un homme, tu sais ? Les filles ne m'intéressent pas du tout, je vais l'annoncer à mon père d'ailleurs, demain.

Tu m'aimerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant