•17•

4.4K 384 88
                                    


-Mais il n'y en a pas de différence d'âge, répliqua-t-il, encore abasourdi et perplexe quant aux paroles de son aîné.

Yoongi regarda Jungkook avec les sourcils froncés, se demandant si il faisait exprès de se voiler la face.

-Mais il n'y a pas de différence d'âge entre lui et moi.

Le plus âgé cru entendre son cœur se brisant alors qu'il réalisait qu'il n'avait jamais été question d'une quelconque relation entre eux deux. Jungkook ne l'avait pas mentionné pendant son discours c'est vrai.
Il eut un sourire amer en se rendant compte de sa situation plus que délicate. Alors ses doutes quand au mois sans nouvelle s'avéraient vrais.

-Yugyeom et moi on a le même âge, précisa-t-il pour que son aîné comprenne bien.

-Je suis content pour toi. Il le sait ?

-Non pas encore ! Je lui dis ce soir, je voulais ton approbation. C'est très important pour moi d'avoir ton soutien, t'es quand même mon premier amour Yoongi.

-C'est de ça que tu voulais parler ? S'informa celui-ci alors qu'il s'empêchait de montrer sa peine.

-Non ! Je voulais surtout te remercier d'avoir pris soin d'essayer de me protéger du vrai visage de mon père. C'était très gentil de ta part. J'espère que tu te sens mieux maintenant.

-Maintenant que ?

Yoongi était à bout, il avait hâte que Jungkook parte pour pouvoir enfin fondre en larmes.

-Que tu sais que tu ne m'auras plus dans les pattes, que je vais arrêter de te harceler.

-Ça ne me dérangeait pas, avoua Yoongi en soupirant.

Il allait pleurer si Jungkook continuait d'une rajouter comme ça, à croire qu'il le faisait exprès.

-T'as ma bénédiction, maintenant fonce ! S'exclama faussement le plus âgé.

-Merci Hyung ! S'écria Jungkook alors qu'il courait déjà à l'intérieur.

Yoongi prit sa tête entre ses mains alors que le premier sanglot résonnait dans le petit jardin de Jin.

Tu m'aimerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant