-On peut y aller, j'ai tout !Yoongi sourit à Jungkook qui venait de s'installer côté passager.
-Je suis vraiment content qu'on se reparle, avoua le plus vieux. Je suis vraiment désolé pour mes paroles blessantes Kookie.
-Je t'ai déjà dis que je t'en voulais pas. Je vais pas arrêter de te parler juste parce que tu n'assumes pas encore le fait de m'aimer, le taquina Jungkook.
-Très drôle Kookie, vraiment très drôle, râla l'aîné alors que son insolent de dongsaeng souriait de toutes ses dents.
Le trajet était passé gentiment, comme avant, avant tous les mensonges du plus vieux. Jungkook s'amusait à draguer son aîné en plaçant des sous-entendus dans toutes ses phrases alors que la victime de tout ceci se contentait de rigoler quand le plus jeune devenait très lourd, trop lourd.
Une fois la voiture garée, ils détachèrent leurs ceintures et quittèrent le véhicule pour partir en direction des magasins.
Programme de la journée: acheter des vêtements au plus jeune.•
-Et ça Hyung ? Tu aimes ?
La voix de Jungkook venait de derrière le rideau de la cabine, Yoongi détacha son regard de son téléphone pour soupirer.
-Comment veux-tu que je te donne mon avis si tu ne sors pas de ta cabine ? Râla-t-il.
-Ah oui ! Je pensais que tu me regardais me changer depuis tout à l'heure, pervers comme tu es.
-Qu'est-ce que tu racontes encore, gamin insolent ! Hurla l'aîné avant de s'étouffer en voyant son cadet dans une tenue des plus dévoilante.
-Bah alors Hyung ? Qu'est-ce que t'attends pour me donner ton avis ? T'as avalé de travers ? Le taquina-t-il alors que l'intéressé se remettait difficilement du choc subit par ses rétines et son cœur.
-Retire moi ça tout de suite, répliqua Yoongi après s'être remis de sa toux.
Jungkook adopta un sourire qu'on pourrait qualifier de coquin alors que le plus vieux se rendait compte de sa boulette.
-Vraiment ? On est dans un lieu public Hyung... C'est un de tes fantasmes de le faire dans un magasin ? Fit le plus jeune d'une voix faussement innocente.
-Qu... Mais non ! Hurla Yoongi, terriblement gêné et rougissant à vue d'œil, ne pouvant s'empêcher d'imaginer.
-Oh ! Dans une cabine d'essayage alors ?
-Tais-toi ! Je te demande juste de retourner t'habiller avec des vêtements normaux.
-Normaux ? Je ne comprends pas, ils sont très bien ces vêtements et tu as eu l'air de les apprécier.
-Tu te fous de moi ?! Ce pantalon est bien trop moulant et un t-shirt entièrement transparent c'est... Trop.
-Trop sexy pour ton p'tit cœur, pas vrai ?
-Tais-toi et va te changer ! Ordonna le plus vieux alors que discrètement il prenait une photo du plus jeune.
-Tes désirs sont des ordres Hyung ! S'exclama-t-il en entreprenant de se changer.
-Ferme le rideau ! S'époumona l'aîné en couvrant ses yeux de ses mains, ayant peur que cette vision lui offre des.. "cauchemars".
-C'est pas comme si tu n'allais pas zieuter derrière le rideau Hyung, je t'évite l'effort demandé pour la discrétion, plaisanta Jungkook.
-Arrête de dire des conneries et change toi derrière ce putain de rideau, grogna le plus vieux.
-J'aime quand tu deviens vulgaire Hyung, chantonna Jungkook alors qu'il fermait le rideau et allait commencer à se changer.
-Derrière le rideau c'est l'autre côté Jungkook.
Le rire enfantin et diabolique du plus jeune se fit entendre alors qu'il allait enfin se changer du bon côté d'un rideau bien fermé.
Yoongi pour empêcher l'ennui de le saisir alors qu'il attendait son dongsaeng, surfa sur son téléphone quelques minutes avant de se rappeler de la photo prise plus tôt.
-Merde ! Elle est floue, laisse-t-il échapper en grognant sans remarquer la petite tête brune qui observait son téléphone.
-Qu'est-ce qui est flou ? S'intéressa Jungkook même si il le savait déjà.
Yoongi sursauta, n'ayant pas entendu le plus jeune s'approcher, il eut pour réflexe d'immédiatement cacher son téléphone, le rangeant dans sa poche.
-Rien du tout, juste une photo, répondit rapidement l'aîné alors qu'il rougissait à vue d'œil.
-Une photo de moi, dans ma tenue si pervertie, pas vrai ? S'amusa à demander le plus grand de taille.
-Je ! N'importe quoi ! Nia-t-il avant de regarder le plus jeune en soupirant. Tu as vu ?
Jungkook acquiesça et Yoongi soupira bruyamment.
-C'était pour envoyer à Jimin, pour qu'il te dise à quel point cette tenue est beaucoup trop osée pour ton âge, se rattrapa-t-il.
-Bien sûr... Jimin ton petit-ami ? Demanda son cadet en faisant des guillemets de ses doigts à l'appellation "petit-ami".
-Non... Enfin, oui !
Jungkook rigola en allant rendre les vêtements qu'il n'achetait pas au vendeur s'occupant des cabines d'essayage.
Tout le reste de la journée Jungkook le charria par rapport à la photo.
-Allez !
-Non, refusa Yoongi alors que Jungkook continuait d'insister.
-J'arrête de me moquer de toi pour la photo si tu me tiens la main ! Répéta-t-il.
-Non !
-Allez !
-Non !
Cette rengaine dura longtemps alors qu'ils continuaient de déambuler entre les différents magasins, regardant les vêtements présents dans les vitrines et s'amusant des vêtements un peu trop spéciaux.
Mais ce petit manège fut interrompu par une rencontre. Rencontre qui fit grincer les dents d'un et sourire l'autre.-Yugyeom ! S'exclama Jungkook alors que Yoongi glissait sa main dans celle de son dongsaeng.
Ce dernier lui jeta un regard interrogateur mais amusé.
-Je commençai juste à en avoir marre que tu te moques de moi, c'est tout, se justifia le plus vieux en détournant les yeux et s'empourprant.
Jungkook attendri par le comportement enfantin de son aîné, se contenta de lier leurs doigts.
-Ça te dis de passer un peu de temps avec nous Yugy ? T'as pas eu le temps de discuter avec Yoongi à la soirée.
Yugyeom croisa le regard empli de malice de son ami et acquiesça comprenant qu'il allait encore devoir l'aider.
-Bien sûr.
Jungkook sourit de nouveau, heureux de savoir que Yoongi allait sûrement se montrer un peu plus affectueux que d'habitude à cause de la présence de Yugyeom.
~~~
Bon c'est un post totalement imprévu 😅 disons qu'une certaine personne n'a pas apprécié la "tristesse" du chapitre précédent et notre amitié était en jeu😂😂😂 donc je poste
J'espère que ça vous plaît toujours
Sur ce,
Byyyye
🍇
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras
Fanfic-Hyung ? -Hm ? -Je t'aime, avoua le plus jeune sans détour. -Moi aussi je t'aime p'tit con, rigola Yoongi en portant la bière à sa bouche. -Hyung ! -Quoi encore ? -Tu comprends pas... Je t'aime vraiment, pas de l'amitié mais de l'amour. -T'es tro...