•19•

6.8K 433 177
                                    


Yoongi arrêta le moteur puis il ne bougea plus, causant le soupir de Jungkook.

-Tu comptes te reconnecter un jour ? S'amusa-t-il.

L'ambiance redevenait silencieuse alors que le plus âgé peinait encore à se remettre de ses émotions, tout était flou alors il voulut savoir si il avait rêvé cet instant ou non.

-Je... Tu... Embrassé ?

-Sujet, verbe, complément, Hyung, rigola le plus jeune.

Yoongi ne semblait toujours pas reprendre pied. Il touchait de son pouce sa lippe inférieure, songeur.

-On s'est embrassé ? Finit-il par demander, malgré sa gêne.

Jungkook fit semblant d'y réfléchir et l'aîné s'affola.

-Pardon ! Je me suis imaginé que ce dont je rêvais s'était réalisé ! Je suis pathétique.

-Ça veut dire que tu rêves de mes lèvres contre les tiennes ? Le taquinait le plus jeune en se penchant davantage vers son vis-à-vis.

Ce fut l'électrochoc pour Yoongi, immédiatement il se réveilla et quitta sa transe, détachant sa ceinture et quitta précipitamment le véhicule alors que Jungkook, lui, riait sournoisement, toujours assis confortablement sur le siège passager.
L'aîné s'appuyant contre son capot, respirant un bon coup. Il devait se reprendre et tenter de tout comprendre. Il tapa à la fenêtre côté passager pour signaler à son dongsaeng qui fallait bien un jour quitter la voiture.
Quand il entendit enfin une portière s'entrouvrir il verrouilla son véhicule avant de pénétrer dans son immeuble, une fois le code à l'entrée rentré. Le silence dans l'ascenseur et les regards insistants de Jungkook étaient pesants pour le plus vieux.

-Arrête ça Kookie, grommela Yoongi.

-Je pensais que ça ne te dérangeait pas de m'avoir dans les pattes ? Répondit simplement ledit Kookie en se rapprochant un peu plus de son Hyung. Après le fantasme de la cabine d'essayage tu as aussi celui de l'ascenseur ? Parce que, personnellement, ça ne me dérangerait pas de t'aider à le réaliser, fit-il d'une voix mielleuse.

Yoongi posa sa main sur le torse de Jungkook et le poussa le plus loin possible de lui.

-Les jeunes et leurs hormones en ébullition, marmonna-t-il alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient enfin.

Une fois installés dans le salon, sur le canapé comme toujours. Jungkook rapprocha Yoongi de lui, le tirant par l'épaule, il le colla à lui et entreprit de jouer avec les mèches de son aîné.

-Kookie, geignit-il. On doit parler sérieusement.

Il tentait de se détacher mais le jeune ne se laissait pas faire, raffermissant la prise qu'il avait sur les épaules de son aîné pour empêcher une quelconque fuite.

-On peut discuter comme ça, murmura-t-il. C'est plus agréable pour nous deux puis je sais que tu aimes qu'on te caresse les cheveux.

-Tais-toi, râla le plus âgé, légèrement gêné.

-D'accord j'arrête de t'embarrasser et je réponds à toutes tes questions, chuchota Jungkook en déposant un baiser sur la joue de son Hyung.

Yoongi, complètement déboussolé par toutes les marques d'affections de son dongsaeng, prit un moment avant de mettre ses pensées en place.

-C'était quoi aujourd'hui ?

-Une mise en scène, répondit simplement Jungkook comme si c'était la chose la plus normale au monde.

-Mais pourquoi ?!

Tu m'aimerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant