-J'ai les chips ! Annonça Taehyung en hurlant.-Moins fort ! Répondit Jimin en criant lui aussi.
L'agitation était à son comble dans l'appartement de Yoongi. Ce qui contrastait grandement à cette ambiance survoltée était les deux aînés du groupe qui étaient assis sur le canapé à installer un plateau de jeu de société.
-Mais vous foutez rien c'est pas possible ! S'égosilla Jungkook en les voyant jouer avec les petits personnages qui servaient de pions.
-Yah ! Respecte tes aînés ! Fit Jin alors que Yoongi rigolait face à la non-autorité du plus vieux.
-Du calme les gars, c'est une soirée posée tamisée pas de quoi s'énerver.
Jungkook et Jin le jaugèrent un instant, sourcils froncés.
-Qu'est-ce que t'as fumé ? Tu parais... Commença Jin.
-Beaucoup trop relax, finit Jungkook.
Yoongi soupira avant de s'allonger sur la canapé avec comme but de faire une petite sieste, histoire d'être sûr de réussir à tenir toute la soirée, c'est qu'il commençait à se faire vieux.
-Hyung ! S'indigna de nouveau Jungkook.
-J'avoue que là tu te fous bien de lui, rigola Jin avec son fameux rire essuie-glaces. Je pars d'ici avant de me faire trucider par le Maknae.
Yoongi eut un léger sourire à l'entente de cette désolidarisation avant de grogner quand un poids prit place sur son dos.
-Fais un régime Kookie... Mange moins de cookies ! Blagua Yoongi alors que le plus jeune le retournait sur le dos pour qu'ils se fassent face. D'ailleurs tu m'as toujours pas donné le numéro de Yugyeom, je dois programmer un match de basket avec lui, tu serai pas un poil possessif ?
-Mais c'est que t'es un comique toi, soupira Jungkook sans pouvoir s'empêcher d'être attendri devant l'air éclatant et rieur de son aîné. Plus sérieusement Hyung, t'as bu, t'es défoncé ? S'inquiéta-t-il ensuite en remettant en place les cheveux ébouriffés de son vis-à-vis.
Yoongi s'esclaffa devant la mine soucieuse de son dongsaeng avant de se calmer quand il remarqua leur position.
-Mais dis-donc... C'est qu'il est entreprenant aujourd'hui le jeunot.
Jungkook pouffa alors qu'il quittait le corps de son Hyung.
-Yoongi est bourré ! Qui a mal caché les bouteilles ? Cria le Maknae alors que l'alcoolique quémandait des câlins de la part de son "ingrat de cadet adorable".
-Elles étaient pour le mois prochain ces bouteilles ! S'énerva Hoseok quand il eut retrouvé les cadavres.
-Pour la fête après mon diplôme ? S'informa Jungkook.
-Oui pour ta première fête en tant que véritable adulte, avoua Namjoon en regardant avec dépit la masse qui riait seule dans le canapé. Il est dans un sale état... N'en profite pas Kook.
-C'est pas mon genre Hyung, je sais tenir mes hormones, affirma le plus jeune.
-On les surveillera de toute façon, annonça Taehyung en plaçant son bras autour des épaules de Jimin.
-Compte sur nous, approuva ce dernier.
-Vous êtes pas drôle, bouda le maknae.
-Tu sais bien que Yoongi est vraiment faible avec l'alcool et la plupart du temps il oublie tout ce qu'il se passe, lui rappela Jin alors qu'il déposait les apéritifs sur la table basse.
La petite troupe se plaça autour de cette dernière pour commencer à discuter tout en s'abreuvant et en dégustant les entremets préparés par Jin et Yoongi, quand celui-ci était encore en état.
-T'as finalement trouvé quelqu'un Kookie ? Demanda Hoseok.
-Vous savez très bien que non et vous en savez aussi la raison, grogna Jungkook, ayant vécu cette situation des milliers de fois.
Étrangement, ses amis n'adhéraient pas au fait qu'il aimait Yoongi malgré les blagues qu'ils faisaient sur la situation. Ils lui rabâchaient toujours que Yoongi était trop vieux et que ça gâcherait leur amitié. Ils ne voulaient pas croire en ses sentiments, disant qu'à son âge il ne pouvait pas ressentir quelque chose d'aussi fort et vrai que l'amour, que c'était juste de l'attirance...
Mais Jungkook était sûr de ses sentiments pour son râleur de Hyung. C'était bien la seule chose sur laquelle il était confiant, il n'était toujours pas fixé sur son avenir mais sur ses sentiments il l'était totalement et ce depuis longtemps.-Faudrait que tu lâches le morceau, tu te fais du mal et tu l'empêches d'avancer aussi, déclara Jimin en glissant des regards à ses Hyungs qui acquiesçaient tous à ses propos.
-Mais pourquoi vous me dites pas pourquoi il veut pas ?! Ce serait tellement plus simple ! Cria Jungkook en reposant son verre de soda sur la table avec force.
Un léger grognement se fit entendre. Le raffut causé par le Maknae venait de réveiller l'ours alcoolisé.
-Chut... Grommela ce dernier, le visage endormi.
Jungkook attendri par cette vision d'un Yoongi assoupi s'apaisa aussitôt. Tout le monde ricana aux adorables grimaces du paresseux qui ne parvenait plus à trouver le sommeil.
-Kookiiiiiiie...
La voix plaintive de Yoongi renforça le fou rire des plus vieux alors que Jungkook, lui, se précipitait au chevet de son Hyung.
-Qu'est-ce qui se passe Hyung ? Besoin de quelque chose ?
-Câlin, marmonna-t-il.
-Hein ? S'étonna Jungkook alors qu'il espérait ne pas avoir mal entendu.
-Fais-moi un câlin ! Ordonna son Hyung, même si actuellement il ressemblait plus à un enfant en manque d'affection qu'à un aîné.
-Sinon quoi ? S'amusa le plus jeune.
-Sinon je boude ! Grogna-t-il en gonflant ses joues et en croisant ses bras sur son torse.
Jungkook accéda alors à la requête du plus vieux et serra celui-ci contre son torse, faisant accélérer les battements de son palpitant.
-J'aimerais tellement que tu sois bourré plus souvent, chuchota-t-il à l'oreille de son Hyung.
Quand le Maknae relâcha Yoongi, celui-ci s'était de nouveau endormi. Jungkook replaça les mèches rebelles de l'endormi en ordre avant de retourner s'asseoir avec ses autres Hyungs.
Ils devaient préparer la soirée pour le diplôme de Jungkook.~~~
Un Yoongi bourré ça fait toujours plaisir 😂
J'espère que l'histoire vous plaît toujours !
Sur ce,
Je vous souhaite une bonne journée 😁
🍇
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras
Fanfiction-Hyung ? -Hm ? -Je t'aime, avoua le plus jeune sans détour. -Moi aussi je t'aime p'tit con, rigola Yoongi en portant la bière à sa bouche. -Hyung ! -Quoi encore ? -Tu comprends pas... Je t'aime vraiment, pas de l'amitié mais de l'amour. -T'es tro...