-Tu me promets de ne pas boire ?-Oui papa, t'inquiètes pas, le rassura Jungkook.
-Alors bonne soirée mon Kookie, lui souhaita son paternel en lui ébouriffant les cheveux.
-Bonne soirée ! Je t'aime papa ! Cria l'adolescent en rejoignant Yoongi et Jin qui l'attendait sur le pallier.
Le trajet se fit dans le silence pour les deux plus vieux, le plus jeune, lui, s'excitait tout seul sur son siège. Il adorait les soirées et savait qu'un de ses amis de lycée y était. Il ne serait pas le plus jeune pour une fois !
Yoongi descendit de la voiture une fois que Jin eut coupé le moteur. Jungkook était déjà en train de se précipiter vers la porte de l'habitat qui abritait la fête de ce soir.
-Beaucoup trop en forme ce gamin, souffla Yoongi alors que Jin rigolait.
Quand ils pénétrèrent dans le salon, l'odeur d'alcool leur sauta au visage. Jin grimaça alors que Yoongi afficha un sourire.
Jin était parti saluer des connaissances tandis que Yoongi s'efforçait de mettre la main sur le plus jeune. Une fois que ce fut fait, il s'approcha discrètement de lui pour lui adresser la parole.
-Tu connais quelqu'un ici ?
Jungkook regarda son Hyung, surpris qu'il lui adresse la parole. Le plus vieux l'évitait depuis la petite scène qu'il avait fait après "la révélation" sur l'orientation sexuelle de Yoongi.
-Non, mentit le plus jeune alors qu'il avait aperçu son camarade plus loin, une idée lui était venue.
-T'inquiètes pas, Jin ne compte pas boire il te tiendra compagnie.
-Et toi ? S'intéressa Jungkook, voulant rester avec lui.
-Je profiterai de ma soirée avec une bouteille et peut-être quelqu'un.
-Je vois, marmonna son cadet, irrité.
Yoongi allait répliquer de nouveau pour réconforter l'adolescent mais celui-ci fit tiré par le bras par un grand brun, encore plus grand que Jungkook ne l'était.
Un souffle de jalousie lui emplit alors les poumons, serra son cœur et entama de le ronger, de le grignoter de l'intérieur.-Salut beau brun, souffla l'inconnu.
Jungkook sourit timidement faisant mine d'être gêné pour détourner le regard et essayer d'entrevoir la réaction de son Hyung, il sourit, remarquant les poings serrés et les lèvres pincées de ce dernier.
"Jaloux, Hyung ?" Se retenait-il de demander.Après cela, Jungkook était parti pour passer sa soirée avec "l'inconnu" sous l'oeil vigilant de son Hyung.
Ce dernier se retenait de les séparer, fixant intensément et méchamment les deux bruns qui se taquinaient tout en se draguant. L'observateur avait complètement oublié ses plans de boissons et de recherche de compagnie, se focalisant désormais sur une seule chose.
Jungkook.-Jin, je viens de me rendre compte de quelque chose, annonça Yoongi alors que ses yeux ne quittaient toujours pas un Jungkook qui flirtait toujours autant avec le grand brun.
-Que tu aimerais pouvoir tuer quelqu'un du regard ? Tenta de deviner Seokjin, amusé par la jalousie de son dongsaeng.
-Très drôle, répliqua froidement le plus petit ne détachant toujours pas son regard du "couple".
-Plus sérieusement, qu'as-tu remarqué ? S'intéressa le vieux après avoir arrêté de s'esclaffer de son rire rappelant des essuie-glaces.
-Je viens de me rendre compte qu'aimer en silence c'est plus douloureux que ce que je pensais, déclara-t-il, amer.
-Seulement maintenant ? S'étonna l'autre.
-Il n'avait toujours porté attention qu'à moi, je n'avais jamais gouté à la jalousie et à ce sentiment de perdre l'autre, ça fait mal, se plaignit-il en gonflant les joues.
Seokjin, attendri, ébouriffa les cheveux du jeune amoureux.
-Il le fait exprès en plus, continua-t-il, ses yeux lançant des éclairs au duo qu'il observait, si il croit que je ne le vois pas sourire en coin en me regardant.
Jin pouffa de nouveau alors que Yoongi s'était rapproché précipitamment du "couple". Le grand tentait d'emmener Jungkook à l'écart. Et il était hors de question que le plus vieux ne laisse passer ça. Il s'approcha donc des deux, ignorant le regard amusé de l'inconnu et se saisit du poignet de son dongsaeng l'emmenant loin de ce type et loin de cette soirée, saluant Jin d'un simple mouvement de tête.
-Tu m'emmènes où, Hyung ?
Yoongi ne répondit pas, tenant le plus jeune non plus par le poignet mais par la main.
Jungkook, les joues rouges, lia ses doigts à ceux de son aîné, heureux que son plan ait aussi bien fonctionné. Il se promit alors de remercier Yugyeom quand il le croisera au lycée le lendemain.
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras
Fanfiction-Hyung ? -Hm ? -Je t'aime, avoua le plus jeune sans détour. -Moi aussi je t'aime p'tit con, rigola Yoongi en portant la bière à sa bouche. -Hyung ! -Quoi encore ? -Tu comprends pas... Je t'aime vraiment, pas de l'amitié mais de l'amour. -T'es tro...