•7•

5.5K 428 118
                                    


-Tu avais envie d'une promenade en amoureux ? S'amusa Jungkook alors que Yoongi se défaisait de son écharpe à l'entrée de son appartement.

Le plus jeune rit quand la seule réponse de son Hyung fut un grognement ennuyé.
Ce dernier alla vérifier que son chien, Holly, avait toujours de quoi manger dans sa gamelle avant d'aller s'asseoir sur son canapé. Jungkook s'installa à ses côtés, se réjouissant toujours de la jalousie de Yoongi à l'égard de Yugyeom, son ami de lycée.

-Hyung... Tu comptes m'ignorer alors que tu m'as kidnappé et empêché de rester à la soirée ?

-Tais-toi, fit froidement la voix du plus âgé.

Ce dernier tentait de refréner sa colère mais rien que d'imaginer son Kookie avec quelqu'un d'autre le mettait hors de lui.

-Tu es jaloux, pas vrai ?

Yoongi releva aussitôt la tête vers son cadet qui le regardait tendrement malgré le petit sourire taquin qu'il affichait.

-Non. Je ne le suis pas, affirma-t-il.

-Bien sûr, pouffa Jungkook en levant les yeux au ciel.

-Je sais ce que je ressens ! Je le sais mieux que toi... Je sais donc que je ne suis pas jaloux, s'entêtait-il alors que son dongsaeng soupirait devant son attitude bornée.

Yoongi se rapprocha de Jungkook et le saisit par les épaules, forçant celui-ci à lui faire face.

-Et surtout... Je sais que tu t'es laissé draguer dans l'espoir de me rendre jaloux mais ça n'arrivera jamais parce que je ne t'aime pas.

Jungkook déglutit et refréna les sanglots qui voulait échapper de sa bouche. Il ne croyait pas son Hyung mais ça faisait quand même mal des mots aussi tranchants.

-Ne jamais dire jamais, marmonna le plus jeune mais le plus vieux ignora sa remarque.

-Arrête d'y croire et surtout arrête ce genre de stratégie, soupira son vis-à-vis, avec toujours la même expression neutre. Il risque de t'arriver malheur, imagine ce que ce type aurait pu te faire si je n'étais pas intervenu !

-Il m'aurait sûrement fait oublier, il m'aurait fait oublier de quel lâche je suis amoureux !

-Je suis lâche, moi ?

-Oui ! Tu refuses d'assumer ce que tu ressens ! Tu préfères me mentir pour éviter d'avouer.

Jungkook était maintenant en colère, en colère mais surtout blessé par les paroles et l'attitude de son aîné.

-Tu veux que je te dise la vérité alors ?

Jungkook acquiesça.

-Même si elle n'est pas belle à entendre ? Insista-t-il.

-Oui, approuva le plus jeune avec assurance.

-C'est vrai que je ne suis pas hétéro, c'est vrai aussi que je mens pour ne pas avouer mais c'est pour ton bien.

Jungkook y croyait, il pensait qu'enfin son Hyung allait lui dévoiler la vérité, lui dire qu'il l'aimait.

Mais la réalité fut tout autre.

-Si je t'ai menti c'est pour te cacher et t'éviter d'apprendre que je sors avec Jimin parce que je suis fou amoureux de lui !

Jungkook crû entendre son cœur se briser alors que Yoongi regrettait de ne pas pouvoir offrir la vraie vérité à son dongsaeng. Mais c'était pour son bien, pour lui empêcher de s'effondrer.

~~~

Double-update ! 😁
J'ai réussi à finir le chapitre 9 donc je me permets de poster celui-ci en avance.
J'espère que l'histoire vous plaît 😁
Sur ce,
Byyye
🍇

Tu m'aimerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant