-Hoseok !-Qu'est-ce qui se passe Yoongi ? Demanda l'intéressé en voyant son Hyung débarquer, légèrement affolé.
-Namjoon vient de casser la chaîne Hi-fi, annonça-t-il dramatiquement. Elle a connu une fin douloureuse, étouffée sous le postérieur de la machine de destruction qu'est Namjoon.
-Cet idiot... La soirée vient juste de commencer en plus, comment on fait maintenant ?
-On prie pour que nos enceintes respectives tiennent toute la soirée ? Proposa Yoongi.
-Ou tu vas en chercher une chez toi.
Le plus vieux secoua la tête, ce plan ne lui plaisait pas.
-Pourquoi moi ? Se plaignit-il.
-Tu n'as -étonnamment- pas bu, tu as une voiture et t'habites pas si loin.
-Dis que je suis un alcoolique, marmonna Yoongi alors qu'Hoseok le fixait longuement. Ok, j'y vais, finit-il par souffler.
C'est sur ces paroles que le plus âgé quitta la maison appartenant à Jin. Il était celui avec la plus grosse demeure alors c'était évident depuis le début que la fête se tiendrait ici. Il entra dans sa voiture, enclencha le moteur et soupira en posant sa tête sur le volant.
-J'ai même pas eu le temps de le voir, râla-t-il avant de réellement partir en direction de son appartement.
Bien qu'Hoseok dise qu'il n'habitait pas loin, ça lui prendrait au moins trois quarts heure pour revenir.
Il appuya légèrement sur l'accélérateur, espérant que ça le ferait plus vite être de retour aux côtés de Jungkook.Ce dernier de son côté discutait avec ses amis de lycée avant que Yugyeom ne l'attire légèrement à part.
-Alors ? Tu as été lui parler ? S'enquit-il aussitôt.
-Il est introuvable ! Se lamenta Jungkook.
-Ça veut donc dire non, résuma Yugyeom avant de se prendre une pichenette sur le front.
-Idiot, rigola son bourreau.
Le plus grand saisit le bras de Jungkook, le caressant doucement.
-Il faut à tout prix que tu lui dises ce soir. Comme ça il n'y aura plus de malentendu.
Jungkook acquiesça, se sentant rassuré par les paroles de celui qui le soutenait.
•
-Où est Yoongi ?
-Sur la route du retour, il arrive bientôt avec une chaîne Hi-fi qui fonctionne ! S'exclama Jimin alors qu'il se resservait en vodka au bar. Bois un peu, amuse-toi ! C'est ta soirée Kookie.
Ledit Kookie sourit gentiment à son Hyung qui venait de débuter un concours de shots avec Taehyung.
Il espérait que Yoongi ne tarderait plus. Ils devaient parler de toute urgence et mettre les choses au clair.•
-Le sauveur de soirée est là ! Annonça une voix dans l'entrée.
Jungkook, qui pourrait reconnaître sa voix entre mille, se précipita vers Yoongi.
-Hyung !
-Kookie ! S'enthousiasma le plus vieux, refourguant son chargement à un gars qui passait par là.
Il attira le plus jeune plus près de lui et lui ébouriffa les cheveux avant d'éclater de rire devant le concept capillaire qu'il venait de créer.
-Je viens de te créer un de ces épis ! Se moqua-t-il alors que Jungkook tentait d'aplatir ses cheveux bruns. Aurais-tu l'amabilité d'escorter ton vieux Hyung jusqu'au stand de boissons alcoolisées ?
-Au bar quoi, pouffa Jungkook alors qu'il commençait à s'en aller.
Il se retourna en remarquant que son imbécile de Hyung ne le suivait pas. Il s'approcha de nouveau de ce dernier et lui saisit la main pour le traîner jusqu'au bar.
Jungkook avait décidé de laisser Yoongi profiter un peu de la soirée avant leur discussion. Il devait lui-même se calmer, il appréhendait la réaction de son aîné.Une fois bien abreuvés, ils se séparèrent, allant, chacun de leur côté, apprécier leur soirée.
•
-Tu as trop bu Yoongi ! Rigolait un Namjoon complètement ivre.
-Je ne crois pas non, c'est plutôt toi qui est totalement pété, rétorqua un Yoongi plutôt sobre.
Une main tira sur sa manche de veste, il se retourna et aperçut le beau et adorable visage de son dongsaeng.
Celui-ci approcha son visage de l'oreille du plus âgé.-J'ai des trucs à te dire, lui chuchota-t-il.
Yoongi regarda son autre dongsaeng qui était clairement ivre et fut rassuré quand il remarqua que Namjoon avait rejoint les autres. Il acquiesça donc et laissa Jungkook le guider.
Le plus jeune referma la baie vitrée derrière eux et alla lui aussi s'asseoir sur un transat.
Ils s'étaient éclipsés de la fête qui battait son plein à l'intérieur et se retrouvait dans le petit jardin bien entretenu de Jin. Chacun assis sur le bout de son transat, ils se faisaient face.
Ils étaient désormais seuls, en tête-à-tête et Jungkook sentait sa résolution faiblir.Il ne voulait pas faire pleurer son Hyung.
Mais il le fallait, c'était mieux pour eux.
~~~
Petit chapitre de transition 😁
J'espère que l'histoire vous plaît toujours 😀
Sur ce,
Bon réveillon à tous
🍇
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras
Fanfic-Hyung ? -Hm ? -Je t'aime, avoua le plus jeune sans détour. -Moi aussi je t'aime p'tit con, rigola Yoongi en portant la bière à sa bouche. -Hyung ! -Quoi encore ? -Tu comprends pas... Je t'aime vraiment, pas de l'amitié mais de l'amour. -T'es tro...