•11•

5.4K 390 99
                                    


-Yugy ! Regarde cette veste !

-Tu devrais l'essayer Kookie, elle t'irait super bien, lui conseilla-t-il, son bras autour des épaules de Jungkook.

Yoongi tenait toujours la main de Jungkook et de temps en temps il tirait dessus pour essayer de virer le bras de Yugyeom des épaules de son dongsaeng, en vain. Ce type était une vraie sangsue, une belle sangsue de surcroît. De quoi rendre méfiant et un tantinet possessif.

-Viens on l'essaye tous les deux, proposa Jungkook alors que Yoongi soupira,en comprenant que le moment où Yugyeom partirait n'était pas encore venu.

-Allons-y ! S'enthousiasma le plus grand en taille avant de passer les portes automatiques du magasin de vêtements pour homme, toujours son bras autour des épaules de Jungkook.

Yoongi dû se résoudre à lâcher la main de son cadet, ils ne pouvaient entrer tous les trois en même temps. Et visiblement Jungkook préférait rester avec son ami. C'est donc un Yoongi amèrement jaloux qui pénétra, à la suite des deux adolescents, dans la boutique.

-Yugyeom de merde, rageait-il alors qu'il patientait pour les deux plus jeunes devant les cabines d'essayage.

À croire que sa vie en ce moment se résumait à attendre devant des cabines.

-Alors Hyung, t'en penses quoi ?

Yoongi fronça les sourcils et regardant le propriétaire de la voix qui venait de s'exprimer.

-Depuis quand tu m'appelles Hyung toi ? On est potes peut-être ? Grogna-t-il au grand brun.

-Mais c'est qu'il est chafouin le petit jaloux, s'amusa Yugyeom alors que Jungkook quittait enfin sa cabine.

-Ça m'a l'air tendu ici, fit-il alors que Yoongi ignorait celui qu'il considérait comme un intrus qui le narguait en mimant la phrase "vêtements de couple" en  se désignant lui et Jungkook.

"Foutue veste de merde" pensa alors le plus vieux.

-Ton pote me déteste, avoua Yugyeom alors que le plus vieux s'affola, redoutant la réaction de son cadet.

-Hyung ? C'est vrai ? S'attrista Jungkook.

-Et bien... Commença le coupable avant de se taire en apercevant la mine toute malheureuse de son dongsaeng.

-Je voulais que vous vous entendiez bien, parce que vous êtes tous les deux très importants pour moi, pleurnicha-t-il alors que Yugyeom levait les yeux au ciel en souriant, comprenant les manœuvres de son ami.

-Je... Je suis désolé ! S'excusa aussitôt Yoongi, peiné d'avoir faillit faire pleurer son cadet, encore. Je ferais des efforts, avait-il promit ensuite arrachant une expression satisfaite au jeune manipulateur.

-Merci, dit ce dernier en débarrassant sa joue d'une larme imaginaire pour créer un effet encore plus dramatique.

Voyant que ce petit geste fonctionna à rendre encore plus coupable le plus vieux, Yugyeom soupira. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi les deux n'étaient pas encore ensemble.
Il en avait marre de devoir faire semblant d'être un rival, il commençait à craindre pour sa vie avec ce Yoongi, ce dernier avait l'air prêt à tout pour l'éloigner de Kookie, même au meurtre !

Après avoir jugé la veste bonne à acheter, Jungkook était parti essayer de nouveaux produits de la boutique, laissant Yugyeom et Yoongi en tête-à-tête. Dire que c'était planifié serait sûrement vrai.

-Bon, faisons connaissance ! S'exclama le plus jeune des deux.

-À quoi ça m'avance ?

Tu m'aimerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant