•18•

4.6K 415 98
                                    


Yoongi prit sa tête entre ses mains alors que le premier sanglot résonnait dans le petit jardin de Jin.

Les larmes affluaient rapidement sur ses joues, il se retenait difficilement de crier, d'hurler sa souffrance, de déchirer les tympans des autres à propos de son cœur brisé.

Il s'en voulait tellement. S'il n'avait pas menti sans cesse peut-être qu'ils seraient ensemble à l'heure qu'il est.
Ou s'il avait parlé de son père à Jungkook peut-être que...
Il s'arrêta immédiatement, ce n'était pas avec ses regrets qu'il allait s'en remettre.

Ce qu'il lui fallait maintenant, c'était fuir. Fuir cet endroit où il risquait de voir Yugyeom et Jungkook heureux, s'embrassant, en couple.
Il quitta son transat, fit glisser la porte vitrée, eut une grimace de dégoût à l'odeur de l'alcool, il évita ses amis et baissa la tête quand il vit son cadet et Yugyeom parler. Ce dernier paraissait heureux contrairement à Jungkook qui semblait angoissé, apprenant au plus âgé, d'un regard, qu'il n'avait pas encore osé se confesser.

Yoongi accéléra le pas quand il vit la porte d'entrée, il entendait Hoseok l'appeler dans son dos. Il claqua la porte et s'enferma aussitôt dans sa voiture.
Il reposa sa tête sur le volant comme un peu plus tôt dans la soirée. Dire qu'à ce moment il soupirait parce qu'il n'avait pas encore vu son cadet et maintenant, dans la même position, il pleurait tout son soûl parce qu'il ne voulait plus jamais le voir, il ne voulait plus souffrir.

La porte passager s'ouvrit et une personne s'installa dans la voiture.

-Ça fait mal, hein ?

Yoongi releva son regard empli de perles salées, vers le petit con qui se foutait ouvertement de sa gueule.

-Apprendre que celui que t'aimes est pris, c'est horrible, pas vrai ? Quand on joue avec tes sentiments gratuitement comme ça, ça fait mal ?

Le plus âgé ne parlait pas, il n'y parvenait pas, ça restait bloqué dans sa gorge alors que les sanglots, eux, sortaient aisément et abondamment.

-Une dernière question Hyung. Si tu ne m'aimes pas, pourquoi pleures-tu ?

Jungkook attacha sa ceinture avant de se pencher vers son aîné qui ne bougeait plus, le fixant simplement. Il lui boucla sa ceinture avec mal, s'affalant presque sur lui. Et avant de se redresser complètement il déposa ses lèvres sur celles de Yoongi.

Ce dernier, totalement chamboulé et perdu, ne comprenait plus rien, était-ce une simple hallucination ?

-Mais... Et Yugyeom ?

Jungkook s'esclaffa.

-Il n'a jamais été question de Yugyeom, Hyung. Seulement de nous.

-Je ne comprends rien, avoua-t-il alors que les larmes ne coulaient plus sur ses joues.

-Pour une fois c'est moi qui ai menti, Hyung. Et maintenant soyons lâche à deux, fuyons cette fête tous les deux, on doit parler.

~~~

C'est bon ?
On ne me déteste plus ?
Et les envies de meurtre envers Yugyeom ont stoppé ?
😂😂😂
J'espère que ça vous plaît toujours.
Ce qui est normalement le chapitre final, sortira au plus tôt, dès qu'il sera écrit 😂
Sur ce,
Bon nouvel an
🍇

Tu m'aimerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant