Chapitre 1

75 6 5
                                    

>>>>>>>>>>>WhatsApp<<<<<<<<<<<
Clara~> J'aimerais bien te connaître je sais vraiment pas pourquoi. ;)
Inconnu~> Je crois bien que t'es la seule.
Clara~> Pourquoi tu dis ça? T'a l'air sympa?😶🤔
Inconnu~> Je peux pas trop t'en parler c'est trop compliqué.
Clara~> Va s'y je sais garder un secret.
✔️✔️
Clara~> Mais réponds.😤
✔️✔️
Clara~> Oh t'es chiant
✔️✔️
>>>>>>>>Fin de conversation<<<<<<<<

Je sors de mon lit après avoir vu que cet imbécile d'inconnu ma foutu un vent. Je me dirige dans la salle de bain et m'habille d'un simple jeans bleu foncé,un haut gris et mes nike blanche. Je me dirige dans la cuisine prendre une tartine au Nutella, mon grand frère me fais un bisous sur mon front.

Clara: T'es de bonne humeur toi. Dis-je avec le sourire au lèvre.
Marc: Bah oui tout le temps, surtout quand je pense que se soir je vais avoir mon rdv tinder.( regard pervert)

Clara: Own petit puceau va. Dis-je en me moquant de lui.

Il me fais un regard noir alors que moi je lui montre mon joli doigt d'honneur accompagné d'un joli bisous.
Alors oui j'ai un grand frère qui s'appelle Mike et qui a 24 ans et qui est comptable. Pour mes parents, alors ma mère et styliste et mon père est un homme d'affaire, donc les voir souvent c'est un peu compliqué.
Mon frère et moi sortons de la maison et on se dirige vers la voiture de mon frère et me ramène devant mon lycée. Le lycée Racine. Cela fais déjà 2 semaine qu'on a repris les cours et 1 semaine que je parle avec l'inconnu. Arrivé devant le lycée je fais la bise à mon frère et pars. Je pars rejoindre Jenny mon amie d'enfance cela fesais déjà 4 ans qu'on se voyais plus. Je lui fais la bise et nous partons en cours.

*eclipse de la journée*

Je rentre à la maison après une longue journée de cours. Je vais dans ma chambre et prend mon PC. Je regarde Pretty Little Liars, au moment où j'enchaînais mon 4ème épisode de ma série, mon téléphone se mit a vibrer. Je mis en pause l'épisode et vit que l'inconnu m'envoya un message.

>>>>>>>>>>>>WhatsApp<<<<<<<<<<<<
Inconnu~> Salut ma belle
Clara~> Salut le moche😂
Inconnu~> tu viens de briser mon petit cœur😭
Clara~> Si ta pas envie que je re brise ton petit cœur la prochaine fois ne me fous pas un vent🙄
Inconnu~> Désoler ma belle mais t'insistais. Bon je te laisse un indice sur moi.
Inconnu~> Je m'appelle Toby
Clara~> C'est pas mal Toby, sa me fais penser à mon personnage préféré dans Pretty Little Liars(best série ever😍)
Toby🤞🏻~> Okais bon moi je sais deja ton prénom donc ta quel âge?
Clara~> 17 ans et toi?
Toby~> 18 ans😏
Clara~> Enlève cet emoji😂😂
Toby~> Pourquoi 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Clara~> Naaaaaaaaan je vais mourir. Au revoir monde cruel😭.
Toby~> Arrête de rire avec la mort. C'est pas drôle.
Clara~> Calme j'ai juste voulu rire😶
Toby~> Ouais mais c'est pas marrant.
Clara~> Nan mais calme, je t'ai pas dis que t'es mort.
✔️✔️
Clara~> Mais répond imbéciles
✔️✔️
Clara~> Okais tshau
✔️✔️
—————————————————————————-
Voilà la fin du premier chapitre. J'ai voulu mettre un peu d'info sur Clara😂

Pour le média j'ai eu un beug donc si vous pouvez me dire se qu'il y a dans le média svp. Parce que je sais pas si c'est des habits ou si c'est une fille donc ça serais gentille de votre pars😘🙏🏻

En attendant le prochain chapitre, je vous fais de gros bisous😘

Faux Numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant