Chapitre 10

34 4 1
                                    

PDV Clara:

L'histoire de Toby m'a fais un choque. Je ne peux pas lui dire que je le comprend parce que je sais pas ce qu'il endure. Je me contente juste de le prendre dans les bras, par se petit contact j'ai eu un léger frisson. On reste comme ça pendant 10 min jusqu'à que mon téléphone commence à vibrer. Je me sépare de lui à contre cœur et prend mon téléphone.

               Ma poule 🐔❤️

[✅]                                ❌

        ^Conversation téléphonique^

Jenny: ALORS TU M'EXPLIQUE C'EST QUI LE BEAU BLOND QUI EST À CÔTÉ DE TOI. JE VEUX SON ADRESSE, SON NOM DE FAMILLE ET LE PRÉNOM DE SON CHIEN, MÊME S'IL EN A PAS.

Tellement elle a gueuler fort j'ai dû éloigner mon téléphone de mon oreille, je crois même que Toby a dû entendre vu la tête qu'il fait.

Moi: Heyyyyy ma poule, ça va?(dis-je en changeant le sujet)

Jenny: ÇA NE MARCHE PAS AVEC MOI CLARA ET EN PLUS JE SUIS JUSTE DERRIÈRE UN ARBRE ET JE VOIS TOUT. ALORS DIS À TON PETIT COPAIN QU'IL NE PEUT PAS TE TOUCHER TANT QU'IL A PAS SUBI UN TEST.

Je suis morte de honte à l'entente du mot petit copain. Je regarde Toby qui lui à fuis mon regard.(traitre.)

Moi: Jenny....ce n'est pas mon petit copain(dis-je doucement)

Jenny: OKAIS ALORS ON VA EN PARLER SE SOIR CHEZ MOI. SI TU VIENS PAS SE SOIR JE VAIS CHEZ TOI ET JE TE PREND PAR LA PEAU DU CU. C'EST CLAIR.

Moi: C'est clair.(dis-je en me retenant de rire)

Et là elle me raccroche au nez. Génial(#sarcasme). Je me retourne vers Toby et là il éclate de rire. Au début je lui fais mon regard le plus noir, mais quand je le vois se rouler par terre je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Les gens qui nous voient ils doivent nous prendre pour des fous. On finit par se calmer et il me regarde droit dans les yeux, il me fait un léger sourire et me prend dans ses bras. Je ressent de nouveau un léger frisson. On se sépare et il me dit.

Toby: J'ai aimé t'avoir rencontré Clara.

Je sens le rouge monter au joue. Au lieux de lui répondre je me contente juste de sourire comme une gogole.

Toby: Euh tu veux que je te raccompagne un bout.(dit-il en se grattant la nuque, signe qu'il est gêner)

Moi: Oui pas de soucie(dis-je plus gêner que lui.)

On se promène un coup pendant une bonne dizaine de minute jusqu'à arriver à un arrêt de bus. Il me fait un sourire assez craquant et me fait une bise sur la joue, je commence à rougir(meuf c'est pas parce qu'il te fais une bise sur la joue que tu dois être au paradis) ta gueule conscience de merde. Hum revenons à nos moutons. Je me contenta juste de lui sourire.

Toby: Tu sais que t'es mignonne quand tu rougis.

Merde...je sens encore plus le rouge me monter au joue.

Moi: Hum merci...

Toby allait me dire un autre truc mais son bus vient tout juste d'arriver. Avant de monter il me fait un câlin et me chuchote « à bientôt beauté » et il parti dans son bus. Je sens que je vais m'évanouir. Je fais demie tour et vais a mon arrêt de bus.

« Eclipse de la journée »

J'arrive chez Jenny avec mes affaires scolaires, des habits pour demain et des affaires pour se soir. Bien sûr j'ai prévenu mes parents que je dormais chez elle. Je toque et là personne qui vient m'ouvrir et une dame assez vieille, c'est sa grand mère. Ses parents ont divorcer et elle et son père habite chez sa grand-mère, sa mère ne veut plus la voir elle et son père.

Claudine: Ma chère et tendre Clara, ça fais longtemps que je ne t'ai pas vue, tu as tellement grandis en 4 ans.

Moi: Je sais mamie Claudine. Mais ne vous inquiétez pas à partir de maintenant vous allez me voir souvent.(dis-je avec un sourire)

Claudine: Je l'espère.(dit-elle pas très confiante)

Elle me laisse rentrer et je me dirige vers la chambre de Jenny. Je toque et là une fille vient ouvrir la porte assez violemment et me pris directement dans sa chambre. Elle m'installa sur son lit, posa mes affaires à côté de l'armoire et vient me rejoindre dans le lit.

Jenny: Qui étais le beau blond?

Je pris un grand souffle et commença à parler.

Moi: C'était Toby...

Jenny: Quoi. Le mec qui t'avait traité(dit-elle surprise)

Moi: Oui...

Jenny: Mais comment..

Je lui raconta tout, ensuite elle acquiesça et nous partîmes manger. Bon je passe les détails pas très important.

« Eclipse de la nuit »

Lundi,

Je me réveillai à cause de la musique énervante de Jenny. Je me lève à contre cœur et vais me préparer pour allée à l'Ecole. Jenny se réveille après que je sois sortie de la salle de bain. Elle me fit un signe de main pour dire bonjour et parti se préparer. Je descendis à la cuisine et vis mamie Claudine. Je lui fis une bise sur la joue et parti prendre une tasse pour faire mon café. Claudine a fais des tartines et j'en ai pris deux. Je commença à manger jusqu'à que mamie me parle.

Mamie: Alors les amours ça va?(dit-elle dans le ton de la rigolade)

Elle me considère comme sa nièce depuis que moi et Jenny on est meilleure amie, alors elle me fait se genre de questions.

Moi: Mamie, tu sais que aucun garçon ne veut d'un fille sage.

Mamie: Ils sont aveugles, ils ne savent pas se qu'ils perdent.

Je lui souris et continua de manger mon petit déjeuner. À la fin je débarrasse et fais la vaisselle. J'attend Jenny pour qu'elle prenne sa voiture, elle arrive toute prête et monte dans sa voiture. Je fis de même et mis ma ceinture. Jenny a 18 ans et  à son permis, voilà sa vie😂.

On arriva devant l'école et descendit pour rejoindre les autres avec Jenny derrière moi. Je fis un signe de la main et ils me saluaient tous en retour. On parla de tout et n'importe quoi jusqu'à que la sonnerie sonne. On rejoignit tous nos classes respectives. Je m'installe avec Jenny au fond de la classe. On voit les populaires arriver et une des pouffes commence à rigoler en ma direction. Je sais pas se qu'il l'a fait rire, mais moi je trouve pas ça drôle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir, voilà mon chapitre après 8 jours😂😝

J'espère en tout cas qu'il vous a plu😉

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour le prochain chapitre😍😘

~C~

Faux Numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant