~Chapitre 14~

29 3 0
                                    

Une semaine c'est écoulé depuis l'accident ma meilleure amie, et pis d'ailleurs elle s'est remise très rapidement de ses quelques blessures. C'est dernier jours Toby a commencé à plus se rapproché de moi. Il m'envoie souvent des mots doux et je ne comprends pas tellement. Attendez une minute..... il n'est quand même pas.... Si...... nan c'est impossible on est pas trop proche même si je l'apprécie énormément. STOP!! Faut que j'arrête de me faire se genre d'idée complètement débile.

J'essaye de sortir cette idée  complètement folle jusqu'à que la voix de ma mère raisonne dans tout l'appartement. Je me dirige vers ma génitrice en lui demandant du pourquoi de cet appelle.

Maman: J'ai demandée à ton père de me faire les courses en rentrant et là il vient tout juste de m'envoyer un message qu'il doit bouclé un dossier, moi je dois encore passer chez une cliente très importante. Donc s'il te plais, peux tu aller faire les courses.

Moi: Oui...(dis-je blasée)

Maman: Super, je te revaudrai cela. Alors voilà de l'argent et la liste des courses.(dit-elle en me les tendants)

Je prends les affaires que ma mère m'a tendue et pars dans ma chambre pour prendre une veste noire accompagné d'un sac à dos bleu foncé. Je sors de chez moi après avoir fais un petit baisers à la joue de ma mère.

Pendant le chemin j'ai sortie mes écouteurs et mon IPhone. Je fais dévaler toute ma playlist devant mes yeux à la recherche d'une musique calme de mon groupe préféré. Je met Spring Day des BTS. Les premières notes de cette musique raisonnent et je ne peut m'empêcher d'avoir des frissons.

Pendant tout le chemin je n'ai fais que chantonner. Arrivée au supermarché je prend le premier cadis sous mes mains et prend directement le chemin des rayons. Je marche un coup, toujours accompagné de mon meilleur ami le cadis, tout en survolant les noms des produits à la recherches de ceux que ma mère m'a indiqué sur la liste. Je trouve enfin se que je recherchais et avant même d'avoir pu continuer à avancer, mon cadis se fais stoppé direct par une personne que je ne connais que bien.

Mina...

Je sens une envie de meurtre d'un coup mais je me retient. Elle fait son air offusquée quand elle me voit. Je la regarde blasée en me demandant toujours si cette fille vient de la même planète. Elle me relooke de haut en bas sans gêne. Elle me regarde avec un sourire de garce et commence à me parler.

Mina: Alors la nulle, qu'est-ce que tu fais ici? Tu me suis ou quoi?(dit-elle en pouffant de rire)

Moi: Tu peux bouger ton gros cul en silicone s'il te plais. Tu me gâche mon champ de vision.(dis-je sérieuse)

Elle fais un air offusquée. Genre sa t'a fais mal. Hum... Bref je tente de faire demi tour, mais c'est pas se que Mina a en tête. Elle me prend par le col de ma veste et me jete parterre. Oh la garce, elle va regretter de m'avoir connue. Je me relève d'un bond et lui met mon précieux poings dans sa gueule, elle tombe assez rapidement parterre avec le nez en sang. Je lui fais mon regard le plus noir et lui crache ses quelques mots.

Moi: Arrête de te prendre pour la reine, sale conne. Tu m'a chercher, maintenant tu m'a trouver.

Et je tourne les talons, toujours mon cadis en main et une légère douleur au dos. Je passe à la caisse pour payer mes achats, suite à cela je sors du magasin le plus rapidement possible pour éviter de la recroiser. En continuant ma marche rapide, quelqu'un me prend par Le Bras et me retourne assez violemment pour atterrir contre le mur. Je laisse échapper un léger cri de douleur, et regarde l'individu qui a osé me faire mal.

Toby....

Mais pourquoi tant de violence dans se monde. Je l'interroge du regard et il détourne son regard. Batard... Je tente de bouger mes bras, mais impossible il me les tient très fortement . J'hésite tellement à crier fort pour qu'il me lache, mais je me retient.

Je tiens juste à préciser que je suis sorti faire les courses et je me suis fais deux fois agresser.

Je décide enfin de lui parler.

Moi: Toby.. Pourquoi tu me fais ça?

Toby: Pourquoi, tu l'a frapper?

Moi: Qui.. Mina? Mais c'est elle qui a commencée!!(dis-je hors de moi)

Toby: Elle a quand même le nez en sang.(dit-il sèchement)

Moi: Pourquoi tu la défends, c'est moi ton amie. C'est elle qui m'a directement agresser, moi je me suis juste défendue.(dis-je tristement)

Toby: C'est ma cousine.(dit-il énervé)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir tout le monde.😉

Ne me tuer pas s'il vous plais😅🙏🏻. Je vous promet c'est que j'ai eu énormément de travail et j'ai pas eu énormément le temps et aussi à chaque fois que je me motivais, je savais plus quoi écrire😝 Désoler mes amours😅😘

Et avant que je n'oublie...

MERCI POUR LES 200 VUES..❤️🔥

Je sais que pour des personnes c'est rien, mais pour moi c'est juste énorme...😘❤️🔥

JE VOUS AIME❤️🔥

Et je vous fais de gros bisous en attendant la suite😘❤️

~C~

Faux Numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant