Rose: Et ben deja comment il s'appelle et si il te manque autant va le voir. Tu connais son visage mais pas lui donc.
Moi: Et si il me repousse ta vu ma tête. Elle est horrible.(dis-je déprimée)
Rose: Et c'est que maintenant que tu le sais.(dit-elle dans Un fou rire)
J'en peux plus de cette fille on peut pas être civilisée, il en toujours une pour gâché le délire. Mais je l'aime comme tout.😘
Je fais une mine boudeuse et elle me prend dans c'est bras pour me réconforter.
Rose: Je sais comment te faire changer d'avis.(elle se lève, prend son téléphone et tapote quelque truc avant de déclencher une musique) Voilà de la K-pop pour te remonter le morale.(elle a mis la musique MIC Drop des BTS au passage meilleur groupe😍)
Pendant toute la soirée on a fais que écouter des musiques de se groupe et bien sur manger. Mon frère la un peu parler et nous a suis dans notre délire. On rentre vers 1h00 du matin. Et là je me change le plus vite possible et me couche dans les bras de Morphée.
Je me lève à 11h00 et pars direct dans la cuisine. Je prend un bol de céréales et m'installe sur le canapé et met ma série du moment «Pretty Little Liars »
Après 10 min d'épisode, mes parents et mon frère arrivent et change direct se que je regarde.Moi: Déjà j'étais là en premier et je regarde se que je veux.
Maman: Déjà nous on suit pas ta série de menteuse et puis de toute façon on est dimanche et on va profiter qu'on est tous là pour faire une balade.(dit-elle toute joyeuse)
Mike: Super(dit-il en soupirant)
Papa: Mike soit content, j'ai enfin fini l'affaire des Américains et j'ai des vacances de 4 semaines et comme vous allez avoir des vacances dans 2 semaines, votre mère et moi avons décidé qu'on va tous allé à Madrid.(dit-il joyeux)
Moi: Sérieux trop bien(dis-je excité)
Mike: Oh yes
Papa: Allez vous changer les enfants.
Moi: okais.
Après avoir poser mon bol dans le lave vaisselle, je me faufile direct dans ma chambre pour me changer. •Tenue dans les médias• je descends prête et on sort tous. Pour midi on va au Mcdo, ensuite on va faire un tour vers la Tour Eiffel on se promène vers les magasins, on se raconte des blagues et des trucs plus sérieux. Jusqu'au moment où je croise un gars exactement comme Toby. Je cligne plusieurs fois les yeux et vérifie si c'est bien lui et ensuite remarque que c'est pas le même. J'arrive pas à me le sortir de la tête surtout on c'est jamais vu et je me suis attachée à lui.
On rentre à la maison vers 17h00. Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs, et ensuite pars m'habiller pour ensuite me coucher.*Lundi après-midi*
Jenny m'a proposer pour aller après les cours faire les magasins, j'ai accepté après qu'elle m'aille fais les yeux doux. Pas que j'aime pas mais c'est pas une priorité pour moi. À la fin des cours, Jenny me tire par Le Bras pour qu'on se dépêche de prendre le bus. Après être sortie à notre arrêt Jenny me prend par la main et me ramene direct dans le magasin le plus proche.
*1h après*
Jenny: Tu me verrais avec la robe bleu ou la noir.(elle se tourne vers moi) CLARA RÉVEIL TOI.
Moi: Ah euh.....la bleu
Jenny: Fais un effort au moins et après avoir fais 5 autres magasins je te promet qu'on va dans une crêperie.
Moi: Sérieux, alors dépêche toi la poule.(dis-je en rigolant)
*Apres 5 magasin*
Moi: Enfin fini maintenant les crêpes. (Dis-je enthousiaste)
Jenny: Okais, viens il a une crêperie pas loin.
On se dirige vers la fameuse crêperie et on s'installe. L'endroit et assez spacieux avec les murs de couleur turquoise. Les bancs sont noirs et les table sont blanches.
Serveur: Bonjour, bienvenue à ##### (flemme de trouver un nom😂) avait vous déjà choisi?
Jenny: Alors moi je prendrai une crêpe au miel avec des fruits s'il vous plaît.
Moi: Et moi je prendrai une crêpe au Nutella s'il vous plais.
Serveur: Daccord très bien et des boissons?
Jenny: Un thé vert.
Moi: Un jus d'orange.
Serveur: Je vous rapporte ça de suite.
(Et il parti chercher notre commande)Jenny: Bon je vais allez au toilette, je reviens tout de suite okais.
Moi. Okais
Jenny partie en courant comme une gogole, qui me fis rire. Je pris mon téléphone et envoya un message à mon pere pour lui prévenir de mon absence. Après avoir envoyé Je releva la tête et vu un garçon assis dans une table un peu plus loin de la mienne. J'inspecta son visage et vit que c'étais Toby. Alors là j'avais envie de m'enterré six pied sous terre, de partir en courant, bref de disparaître. Je voulais l'envoyer chier mais j'ai trop de respect pour les personnes donc je l'ai pas fais. J'hésite encore à aller vers lui, mais il va me prendre pour une folle donc on évite. Pendant que je me creuse le cerveau le serveur arrive avec notre commande je le remercie et il retourne vers ses Collègue. Moi je continu toujours de Matter Toby et putain comment il est beau. Il est avec un autre gars sûrement son meilleur ami. J'essaye d'écouter la conversation quand Jenny arrive et coupe mon délire.
Jenny: Tu matte qui?(dit-elle curieuse)
Moi: Personne.(dis-je rouge de honte)
Jenny: C'est ça, allez dis.(dit-elle insistante)
Moi: Viens on mange sinon ça va refroidir.
Jenny: Ah ouais ta raison.
Ouff j'ai réussi à changer de conversation sans trop d'effort.
Après avoir fini on sort et on pars prendre le bus.
Jenny: Maintenant tu dis c'est qui la personne que tu Matter?
Moi: J'ai cru t'allais oublier.( dis-je triste)
Jenny: Bon tu dis.
Moi: Okais, j'ai vu Toby.
Jenny: Quoi mais je vais le tuer si je le revois.
Moi: Nan c'est bon.
Après être rentré à la maison je m'effondra de fatigue sur mon lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la fin de se chapitre.J'espère au moin qu'il vous a plus.😉
Et je vous fais de gros bisous en attendant la suite.😘🔥
~C~
VOUS LISEZ
Faux Numéro
RandomClara, jeune fille de 17 ans, vit dans la ville lumière (Paris) étudiante elle va revoir une ancienne camarade qui lui donnera son numéro. Après être rentrée elle composa le numéro mais sauf que la réponse qu'elle attend la fera vite se rendre compt...