Cette pouffe se nomme Mina. Je la supporte pas. Pourquoi, apars que sa soit une pu**, parce que de un c'est la « meilleure amie » de Tiffany et de deux, cette fille a été une de mes meilleurs amies jusqu'au jour où elle m'a lâché pour une vulgaire popularité. Elle continue son rire de pouffe. Je la laisse faire, pas que je suis une victime mais mes parents m'ont toujours dit que « la meilleure baffe que tu peux donner à quelqu'un c'est de ne pas lui donner de l'importance. Parce que si tu lui donne de l'importance, la personne va continuer, mais si tu fais que sa ne te touche pas, il va perdre goût à te faire du mal. ». Ses potes voient que je ne réagis pas et ils arrêtent directement de rire. Mais elle nan, elle continue. Quand elle comprend que je ne réagis pas, elle se dirige vers moi en fessant le plus de mouvement possible avec ses hanches, quand elle arrive à ma hauteur, elle me fait un regard meurtrier. Moi pour plus la provoquer je lui fais simplement un sourire.
Mina: Alors l'intello, on a pas d'amie.(dit-elle en fessant semblent de pleurer à ma place)
Elle c'est cru ou cette cruche, on est pas à la maternelle.
Bref...
Soit elle est aveugle, soit elle est conne. Mais dans les deux cas, elle est conne.
Moi: Si tu n'aurais pas remarqué je suis à côté de Jenny.(dis-je sèchement)
Mina: Qui t'a dit que cette fille est ton amie?(Dit-elle avec rire amère)
Moi: Parce qu'elle au moin m'a pas lâchée pour une popularité de merde.(répondis-je du tac tac)
Jenny: Si ta pas compris, dégage!(dit-elle fermement)
Mina tourne les talons et pars en bougeant encore plus ses hanches. Quelque minute après le prof rentre en trombe dans la classe, il essuie ses quelque goutte de sueur de son front grâce à un bout de tissus. Il nous regarde et prend la parole.
Mr Vermot: Mademoiselle Scoot, dirigez-vous dans le cabinet du directeur, je vous pris.
L'autre pouffe rigole. Sérieusement si je n'étais pas Si gentille, je l'aurais déjà tuer depuis un bon moment. Je dévisage le prof pendant un moment, comme si j'essayais de lire à travers son visage. Je me lève après quelque seconde de silence et me dirige assez lentement vers la porte. Arrivé vers la porte j'entends quelque chuchotement qui la plupart c'était pour savoir pourquoi on m'a convoquée, même moi je ne sais pas. Je continue mon chemin en me posant des questions; pourquoi le directeur veut me voir? A t'il eu un problème avec un membre de ma famille? Est-ce que..., bref je vais m'arrêter là dans ma réflexion. J'arrive enfin devant le cabinet du directeur, je toque et j'entend une voix me dire de pouvoir y rentrer. Je rentre avec la tête baisser, j'attend un petit coup comme ça devant la porte.
Mr Shalon: Bien mademoiselle Scoot installée vous à côté de mr Lahiffe.(Dit-il calmement)
Je me dirige vers eux, toujours là tête baissée et m'installe à côté de se gars à qui je n'ai adressé aucun regard depuis que je suis arrivée. Après une fraction de seconde mon regard se dirige vers mr Shalon, qui lui lit un dossier qu'il tient dans ses mains. Il relève la tête pour nous faire fasse et prend la parole.
Mr Shalon: Et bien mr Lahiffe, mademoiselle Scoot et une des meilleures dans la classe et j'aimerais que vous vous rattrapiez dans les quelques nouveau chapitre grâce à son aide. On pourrait dire que se sera votre institutrice jusqu'à que vous comprendrez toutes les nouveautés. Bien Clara avez vous quelque choses à dire?
Je le regarde outrée, il ne peut pas, je ne le connais de nulle part, il n'a simplement pas le droit de me dire que telle jour je dois lui apprendre la leçon. J'ai aussi une vie par derrière. Je me lève d'un bon et montre mon mécontentement.
Moi: Je refuse de donner la leçon à une personne juste parce que j'ai l'air d'être une bonne élève. J'ai aussi des activités par derrière et je ne peux pas rater cela de la sorte.
Je regarde enfin le gars et sérieusement il a l'air d'être un badboy. Blond, yeux bleu, masse musculaire avec un charme qui attire toute les filles. Lui me fait un sourire qui de base et pour me faire craqué, mais tellement je suis énervée que ça ne m'atteint pas. Je tourne les talons et le directeur me dit des derniers mots.
Mr Shalon: A votre place j'essayerais de tenir mon bulletin clean pour votre futur.
Je me retourne outrée.
Moi: Que voulez vous dire par la?
Mr Shalon: Et bien disons que j'ai certain contact qui pourrait vous interdire l'accès dans une de leur école.
Je suis choqué, il ne peut pas détruire mon futur de la sorte. Finalement j'accepte juste pour éviter l'engueulade.
Je sors du cabinet accompagné du nouveau. On marche un coup dans le silence, jusqu'à qu'il décide de briser se moment.
...: Sinon ma belle, c'est quoi ton prénom?
Moi: Déjà m'appelle pas ma belle, et je m'appelle Clara.(dis-je sèchement) et toi?
...: Ethan.(dit-il avec un sourire)
Moi: Bien Ethan, on se rejoins à la bibliothèque à la fin des cours.(dis-je blasée)
Ethan: Okais.
*Eclipses jusqu'à 16h*
À la fin des cours je vais directement à la bibliothèque pour donner son cours. Je m'installe dans une table, et sort les cours. Je l'attends 5 min et il arrive tout souriant. Il s'installe vers moi et sors aussi ses cours. On travaille pendant 15 min assez sérieusement, quelque minute plus tard je ne le vois plus trop concentré sur le cours d'histoire. Je regarde assez discrètement sous la table et vois son téléphone, je lui arrache des mains et lui me regarde méchamment.
Ethan: Rend mon portable.(dit-il assez menaçant)
Moi: Non parce que tu ne m'écoutes pas. Je perd déjà un bout de mon après-midi pour te faire se satané cours et toi tu m'écoute pas alors, non.
Ethan: Okais, continue.(dit-il blasé)
Je continue le cours et là il est plus attentif. Après 45 min de travail on décide de s'arrêter là et de continuer demain. On sort de l'Ecole et je fais mon chemin pour me rendre vers l'arrêt de bus. Ethan et toujours derrière moi. Je m'arrête devant l'arrêt et lui se met à côté de moi et sort une cigarette. Il l'allume et aspire ce poison et le recrache.
Ethan: Tien j'ai une proposition à te faire.
Moi: Dit le moi.
Ethan: Tu veux venir à ma fête vendredi soir?
Moi: Et pourquoi moi.
Ethan: Parce que ta l'air cool.(dit-il avec un sourire au lèvre.)
J'hésite, mais aussi c'est pas tout les jours qu'on m'invite et de sûr Jenny et invité. Alors je pense que je ne serais pas seule.
Moi: Okais. Le nom de ta rue?
Ethan: Tien l'invitation, ta tout écris dessus.
Moi: Okais merci.
J'espère que la soirée va bien se passer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les gens.☺️
Oui désoler j'ai eu un léger retard😅
Mais j'avais plus beaucoup d'idée, vous inquiétez pas j'ai une idée pour le prochain chapitre😝J'espère au moin que sa vous a plu.☺️
En attendant la suite je vous fais de gros bisous.😘❤️
~C~
VOUS LISEZ
Faux Numéro
RandomClara, jeune fille de 17 ans, vit dans la ville lumière (Paris) étudiante elle va revoir une ancienne camarade qui lui donnera son numéro. Après être rentrée elle composa le numéro mais sauf que la réponse qu'elle attend la fera vite se rendre compt...