~Chapitre 16~

19 1 0
                                    

Toby: C'est horrible se que ma cousine t'as fais, je savais que se n'étais pas un ange mais de là à faire ça, c'est la fille de satan en personne.

Je ne le contredit pas. Il a totalement raison, mais je ne peux rien y faire pour changer. Ça va me servir à quoi de porter plainte contre deux mec que je ne me souviens plus du visage. Je peux porter plainte contre elle, mais pour au final donner quoi?

Je me lève et Toby suit mon geste. Je commence à marcher pour rentrer chez moi, quand soudain Toby me prend par Le Bras me retourne vers lui et m'embrasse, c'était Un baisers fort et remplis de sentiments que je ne connais pas encore. On se sépare à contre cœur, toujours essoufflé. Toby me prend ma main et on fais le chemin jusqu'à chez moi. Nous avions rigoler pendant presque tout le chemin. Quand on arrive enfin chez moi, pour me dire au revoir il me fais un dernier baiser et pars de son cotée. Moi je reste devant la porte d'entrée en sentant mes joues chauffées. Je me décide enfin de rentrer et de partir le plus rapidement possible dans ma chambre pour repenser à ma journée qui de base c'était juste pour aller faire des courses. Je me sens encore rougir quand je repense à notre premier baiser.

Est-ce qu'il a ressenti la même chose que moi? Est-ce qu'il sait à quel point il me fais de l'effets? *J'en étais sûr, tu es amoureuse*. Oh merde..

Je décide de m'endormir, même si on est 19h00 et je tombe rapidement dans les bras de Morphée.

•••••••••••••••••••••••••••••••••

Je sors de chez moi pour aller en cour et je vois Toby en m'attendant a côté de sa voiture. Je lui fais mon plus beau sourire et me dirige vers lui. Quand j'arrive à sa hauteur il me prend dans ses bras et me fais un simple baisers qui me fais rougir.

Il se décale et m'ouvre la porte tel un gentleman. Je rentre et il rentre pars là suite dans son côté après avoir fermer ma porte. On arrive devant mon école et avant que je ne sorte de la voiture il me fait Un baisers doux et me dis de passer une bonne journée. Je sors de la voiture et lui mime Un baisers volant et rentre dans la cour. Je tente de trouver le groupe et sans m'y attendre je tombe devants avec un gros poids sur moi. Je me relève et voit Jenny morte de rire. Je lui fais un doigt d'honneur et avant que j'ai pu répliquer quelque chose elle me prend par Le Bras et me ramène dans Un coin isolé de l'école. Elle me regarde en attendant une réponse et je comprends tout de suite où elle veut en venir. Je lui raconte tout se qu'il s'est passer depuis hier et ensuite elle me prend dans ses bras.

Jenny: J'en étais sûr que vous alliez sortir ensemble.(dit-elle malicieusement)

Je rigole devant la tête qu'elle fait. J'allais pour partir mais elle me retient par la main, je me retourne et je vois Jenny mal à l'aise. Je l'interroge du regard, elle prend une grande bouffée d'air avant de parler.

Jenny: Je....euh..., comment te dire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello😅
Je sais j'ai un putain de gros retard.😓desoler, mais j'ai une bonne excuse. Je sors bientôt un nouveau livre🤗

Vous: On s'en fout

Ah, je vous en parlerais une autre fois😅

Merci pour les 500 vues😍😍 je vous aime trop mes Bisounours(oui je change tout le temps de surnom)😏

Bisous mes lapins😍😂❤️

~C~🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Faux Numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant