Le trajet se fit dans le silence. Il s'arrête après 10 min de trajet devant une pizzaria. Je sors de sa voiture et il me rejoins. Il demande à une serveuse une table et elle nous y conduit. On s'assoit dans nos places et elle pris notre commande 4 min plus tard. Pendant presque 5 min moi et Samuel on se parlais pas. Je me suis permise de le relooker, alors il est blond avec des yeux bleus, il est un peu musclé, plus grand que moi en tout cas et il est habillé d'un simple jeans troué avec un t-shirt blanc. Il me vois le relooker et me regarde gêner. Eeeet mon poto c'est pas parce que je te relooke que je ressent un truc pour toi.
Moi: Bon pourquoi tu voulais me parler?(dis-je sèchement)
Samuel: Euh je voulais te connaître un peu plus.(Dit-il gêner)
Moi: Ah et bien d'accord.(dis-je surprise)
On parla de tout et de rien. Pour vous dire Samuel et un gars assez sympathique et assez marrant. J'ai passer un bon moment avec lui. Il voulais au début payer mais j'ai réussie à le convaincre qu'on payais chacun sa parti. Il me raccompagna à la maison et je lui remercie encore une fois avant de rentrer. Une fois à la maison je m'écroule sur mon lit.
Se matin j'avais pas envie de me lever , normal c'est lundi. Bref je fais tout mon tralala matinale, pars dans la cuisine mangée, attend mon frère pour allée à l'Ecole, rejoins la bande et rentre en classe. *Eclipse de la journée*
Une fois sortis de mon dernier cours, je me précipite vers la sortie. Je bouscule des gens au passages, mais les fais un signe de la main pour dire desoler. Je me presse le pas pour arriver le plus vite possible jusqu'au dentiste. *eclipse du rdv*
Je me promène un coup en ville avant de rentré chez moi. Quand soudain mon téléphone vibre pendant que j'écoute ma musique préféré. Celui où celle qui c'est permis de me téléphoner à se moment là va regretter de m'avoir connu. Je sors mon téléphone de ma poche et vois numéro inconnu. J'hésite à répondre mais après quelque secondes d'hésitation je fini par cedé à la tentation.
Numéro inconnu
06❌❌❌❌❌❌❌[✅Accepter] ❌Refuser
PDV Toby(enfin😝)
J'aurais pas dû lui dire ça, je le regrette comme pas possible. Mais comme un con je l'ai envoyé bouler et sérieusement parler avec cette Clara ma fais réfléchir. Je viens de raconter cela à mon meilleur ami Nino. Et là il éclate de rire, j'hésite tellement à lui foutre mon poings dans sa gueule.
Nino: Toi le bad boy du lycée, amoureux d'une fille que tu ne connais même pas(il éclate de nouveau de rire).
Je lui fais mon regard le plus noir et quand il remarque il reprend son air sérieux.
Nino: Mec, si t'es vraiment amoureux d'elle appelle là avec mon tel et donne lui un rdv, comme ça tu la vois en vrai et tu verra à quoi elle ressemble et comme ça tu pourra t'excuser.
Je suis abasourdi par c'est parole. On aurais dis un père qui explique à son enfant ce que c'est la vie. Je suis resté bouche bée pendant un bon moment lorsqu'il me ramène à la réalité. Pendant se moment de pause j'ai réfléchi à se que je devais faire.
Moi: Mec tu peux me prêter ton tel.
Nino: Tiens(dit-il en me le tendant)
Je marqua directement le numéro. Après quelque bip qui me paraissaient indéterminable elle répondu.
📞Clara= Euh bonjour(dit-elle d'une voix timide)
Sa voix ressemble à celle d'un enfant apeurée. Je souris.
📞Moi= C'est Toby. Et avant de me raccrocher au nez, je veux te demander pardon, s'il te plais je veux juste discuter.(Dis-je en suppliant)
Je l'entends respirer assez fortement. Après un petit silence, elle me repondit avec une petite voix.
📞Clara=.......C'est d'accord, rdv où?
📞Moi= Au Champ Élisez dans 10 min. Si sa te va.
📞Clara= oui et juste pour te dire je suis habillé d'un jeans troué noir avec une veste grise. À toute
📞Moi= A toute
^Fin de l'appel^
Je rendis le téléphone à mon ami en le remercient et je sors assez rapidement de la maison de mon pote. *5min plus tard*
j'arrive enfin à cet fameuse place. Je m'assoie dans un banc où j'ai une bonne vision sur les personnes qui si promènent. Je jette de petit coup d'œil sur mon téléphone pour voir l'heure. Après 5 minute de stresse, je vois une jeune fille avec les habilles que m'avais indiqué Clara. Je sens le stresse m'envahir, après quelque seconde de réflexion je me dirige assez rapidement vers elle. Cette jeune fille et toujours dos à moi, je tente de me faire remarquer pars un raclement de gorges. Mais se qui ne fais aucun effet. Alors je décide de la parler.Moi: Salut...Clara
Quand elle entend ma voix elle se retourne assez lentement et essaye tant bien que mal de cacher sa tête entre ses mains. Je l'ai retire doucement et quand je vois son visage, je ne peux juste pas le croire. Cette fille a qui je me suis confier, alors qu'elle savait bien mon identité. Elle commence à rougir plus rouge qu'une tomate se qui me fais rire. Elle me regarde de ses yeux gris comme les miens.
Moi: Alors la Clara avec qui j'ai parler dans le bus c'étais toi?
Clara: Oui..(dit-elle tout bas)
Moi: Je sais pas quoi dire.
Clara: S'il te plais ne me renit pas.(dit-elle la gorge nouée)
Je dois vous avouez je m'attendais pas du tout que se soit elle. Mais j'ai eu le sentiment que je devais me confier à quelqu'un et cette fille que j'ai rencontrer dans le bus ma montrer la confiance que j'avais avec Clara avant un déraillement de ma part, et ça je me le pardonnerais jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors se debut de rencontre 😏Je vous avoue c'est le chapitre que j'attendais le plus a faire avec impatience.😝
Mais j'espère au moin qu'il vous a plu et je vous dis bientôt pour le prochain chapitre 😉
En attendant la suite je vous fais de gros bisous😘
~C~
VOUS LISEZ
Faux Numéro
RandomClara, jeune fille de 17 ans, vit dans la ville lumière (Paris) étudiante elle va revoir une ancienne camarade qui lui donnera son numéro. Après être rentrée elle composa le numéro mais sauf que la réponse qu'elle attend la fera vite se rendre compt...