*1 mois plus tard*
Cela fesais un bon moment que je ne parlais plus avec Toby et cela me manquais. Ah et pour les vacances à Madrid tout c'est bien passer, on a passer un super moment en famille. On est rentré il y a même pas 2 jours. Comme pendant les vacances j'ai été absente, la bande voulais qu'on se revois pour passer une journée ensemble. On avais un rendez-vous à 12h00 devant le macdo. Comme d'habitude j'arrive en retard, c'est pas de ma faute c'est juste le temps qui me déteste. J'arrive vers eux toute essoufflée et il me le font même remarqué de mon retard.
Simon: Et voilà la retardataire.(dit-il en rigolant)
Mélissa: Pire que moi dit donc(elle aussi commença à rire)
Moi: Bon on peut aller manger j'ai faim(dis-je pour faire changer le sujet)
Tous: Okais.
On part tous à l'intérieur du fast food. On se dirigea vers les tableaux automatiques et on pris tous notre commande. On arrive devant la caisse pour payer et pour prendre notre dîner. On s'installe dans une table ronde et on commence à manger en se racontant des choses divertissantes. Quand nous finîmes de manger, on partit direction l'escape room. On a eu la chambre des aventuriers, niveau moyen. Je peux vous dire avec notre niveau on réussi à sortir 5 min avant la fin juste à cause de Jenny qui n'arrêtait pas de bousculer Simon, juste pour le déconcentrer. Je vois l'heure(16h) et on décide de se promener en pleine ville. On regarde la Tour Eiffel, on tire des photos pour immortaliser se moment juste magique. On passe un superbe moment ensemble, même Jenny à aimer, mais comme on le sais elle aurait préféré ne pas voir son ex. Vers 21h00 on se quitte tous à l'endroit du rdv de la veille. Je prend mon téléphone et envoie un message à mes parents en disant que je rentre bientôt. Je met mes écouteurs dans mes oreilles (nan sérieux je croyais qu'il fallait les mettre dans le nez) Super blagues conscience de merde🙄 Breeeeff, je me dirigea vers l'arrêt le plus proches dû mcdo. J'attendais patiemment le bus et 10 min plus tard il arriva enfin. Je monte et vois au loin une place de libre vers un jeune homme qui a la tête figée sur son téléphone, en gros impossible de voir son visage. Je me dirige vers cet fameuse place. Et lui demande gentiment.
Moi: Hey, excuse moi, puis-je m'asseoir à côté de toi(dis-je timidement)
Le garçon se retourne vers moi et.. non.. non c'est pas possible pas lui. Pourquoi il doit être là que je ne pense plus à lui. Il me regarde de ses yeux gris. Oh mon dieu il est plus beau de près. Nan arrête de le relooker. Il me fais un petit sourire, assez suffisant pour faire tomber quelqu'un amoureux et me fais un hochement de la tête. Je m'installe juste à côté de lui et sérieusement je suis carrément gêner. Je décide après 4 min de lui parler.(Et ben t'en a pris du temps) Tu peux pas la fermer.Moi: Euh tu t'appelle comment?(Super pour commencer une discutions, #sarcasme)
Il me regarde un peu gêner mais me répond.
Toby: Je m'appelle Toby et toi?(Dit-il en finissant avec un petit sourire)
J'hésite tellement à lui mentir, mais après quelque seconde de réflexion je lui répond.
Moi: Je m'appelle Clara.
Il me regarde surpris, et son visage si joyeux se transforma vite en tristesse.
Moi: Ça va?
Toby: Je suis désoler se nom me rappel quelqu'un.
Moi: Oh désolé, et c'étais qui? Si je peux savoir.
Toby: Euh j'hésite je ne te connais pas.
Moi: Je le sais mais tu peux me faire confiance. Je connais aucune autre Clara.(Dis-je rassurante)
Toby: Euh, okais(Finit-il par dire en soupirant)
Toby: J'ai rencontré cette fille, juste parce qu'elle c'était tromper de numéro. Et ensuite elle a continuée à me parler, et au fil du temps je me suis attaché et il y a un mois, j'étais pas bien se jour là et elle m'a juste envoyée un message et je l'ai renvoyé bouler et maintenant je regrette se que j'ai fais.(Dit-il tout triste)
Je vous avoue à cette confession, j'ai eu un pincement au cœur. J'avais envie de lui donner un câlin, lui dire que j'étais cette Clara avec qui il parlait depuis déjà presque 3 mois. Mais je me suis retenue à contre cœur.
Moi: Pourquoi tu t'est pas excusé, cela fais déjà un mois que tu lui parle plus.
Toby: Parce qu'elle m'a bloquée.(Dit-il tout triste)
Moi: Et tu va continuer comme ça, à ne rien lui dire, à la faire attendre comme une debile, si elle t'a bloquée c'est que d'un côté elle espèrais que tu t'excuse par une autre manière.
Toby: Ta raison, je suis debile de la faire attendre. Je vais essayé de tout faire pour la récupérer.(Dit-il avec un espoir dans les yeux.)
Toby: Merci beaucoup de m'avoir donner de conseil. Enfaite se confesser a des inconnus fais tellement du bien.
Moi: Derien, cela m'a fais plaisir de t'aider.(dis-je sincère)
Toby: Bon faut que je descende à cet arrêt. À bientôt.( et il partit le plus vite possible)
Je resta dans ma place avec un énorme sourire. Je repense à se qu'il m'a dis. Je sors du bus et rentre à la maison. Je dis bonjour à mes parents et je vais direct dans ma chambre me mater un film. Et je m'endormie au milieu du film. Je me réveille vers 11h00 et aujourd'hui on est dimanche, je vais à mon bureau et commence mes devoirs.
*Apres 1h*
....- Ma chérie viens voir, il a quelqu'un pour toi.
En entendant cette phrase je commence à paniquer. Imagine c'est lui qui vient te demander pardon. Mais comment a pus t'il avoir mon adresse. Il a peut etre toquer à toute les portes. J'essaye de calmer ma respiration. Mince, je suis en pyjama et pas belle. Oh et puis merde quoi, faut l'assumer que t'es moche.
Je descend les marches d'escalier à pas doux, comme si j'étais dans un film d'horreur. J'arrive vers l'entrée et à ma plus grande surprise, c'était juste Samuel. Quand il ma vue il est devenue tout rouge.Moi: Oh.. Salut Samuel, qu'est-ce que tu fais la?(dis-je surprise)
Samuel: Euh je voulais te parler, euh seul à seul.(Dit-il tout gêné)
Moi: Ok, alors rentre et...
Samuel: Mais genre je t'invite à un resto.
Moi: Euh bon okais, faut juste me préparer dacc.
Samuel: Dacc, j'attend.
Je pars dans ma chambre et m'habille d'un simple jeans noir avec un t-shirt blanc avec un mot <Never> et mes Adidas blanches. Je prend ma veste en jeans et prend mon sac à dos rose pâle. J'arrive vers lui, il me relooke comme pas possible, jusqu'à que mon frère intervienne.
Mike: Je te préviens déjà, si t'essaye de l'embrasser, la prendre dans ses bras ou lui donner Un bisous sur la joue. Je te tue. Compris(dit-il d'un ton sérieux)
Samuel: Euh compris.(dit-il encore plus gêné)
Moi: C'est bon j'ai plus 4 ans, j'ai quand même 17 ans.
Mike: Je m'en fiche, tant que je fais pas confiance à se gars, il aura pas le droit de te toucher.
Moi: Rohh, viens on y va(dis-je à Samuel)
Il hoche tout simplement la tête et m'accompagne jusqu'à sa voiture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir tout le monde😋👋🏻J'espère au moin que mon chapitre vous a plus. 😝
En attendant la suite, je vous fais de gros bisous.😘😘🔥
~C~
VOUS LISEZ
Faux Numéro
DiversosClara, jeune fille de 17 ans, vit dans la ville lumière (Paris) étudiante elle va revoir une ancienne camarade qui lui donnera son numéro. Après être rentrée elle composa le numéro mais sauf que la réponse qu'elle attend la fera vite se rendre compt...