Chapitre 12

31 2 0
                                    

•Vendredi soir•

Pour la soirée je me suis habillée d'un haut bordeaux, une jupe noir, des bottines châtains clair et une veste en cuir noir. Je descends les escaliers pour allez rejoindre mon chauffeur qui est Jenny. Ma mère quand elle a su que j'allais à une soirée, elle a limite commencer à pleurer de joie, même Jenny qui a été très surprise quand je lui ai demandée si elle pouvait m'accompagner à la fête.

Je monte dans le côté passager de la voiture de ma meilleure amie, elle mets de la musique pour éviter d'avoir un silence pesant. Après avoir passé 15 min à chanter comme des gogoles on arrive enfin devant la villa de Ethan. Sa maison est juste magnifique, on dirais la maison blanche. On sort de la voiture et nous nous dirigeons devant la porte d'entrée qui est bloqué par deux jeunes qui s'embrassent, mais vraiment le baissé avec de la bave qui tombe. Horrible. On arrive à contourner le couple et on sonne, c'est une brune qui vient nous ouvrir
Apparemment elle connais Jenny parce qu'elle lui saute dessus. J'abandonne mon amie qui discute avec cette fille pour allée voir à quoi ressemble la fête., parce que oui je n'ai jamais mis les pieds dans se genre de fête, j'ai juste pu voir dans mes séries à quoi sa ressemble. Je vois des personnes au milieu de la piste de danse en train de faire du coller serré, des verres et des bouteilles traîner parterre et je sens cette forte odeur de l'alcool mélangé à la transpiration. Pour se debut je met la note de 0. Je continue mon chemin vers la cuisine pour me servir d'une boisson non-alcoolisé comme les enfants. Je fouille dans le frigo jusqu'à que j'entends une voix qui m'est familière. Je ferme le frigo et me rapproche de la porte pour voir cette fameuse voix roque et mélodieuse à mes oreilles. Je m'avance lentement au seuil de la porte et vois Toby. Non mais j'ai vraiment la poisse, le pire c'est que je l'ai pas prévenu que j'y allais. Faut pas qu'il me voit. Je vois Jenny qui me fais signe de la main depuis le salon, je m'avance assez rapidement de Jenny sans qu'il est eu le temps de me voir et je me cache derrière elle. Elle ne comprend pas du pourquoi je me cache, mais quand je lui indique l'endroit où est Toby elle le comprend assez rapidement et commence à éclater de rire.

Moi: Arrête de rire il va me repérer.(dis-je avec une mine boudeuse)

Jenny: T'inquiète pas il va pas te voir cette maison est trop grande pour qu'il te croise, apars si tu a vraiment la poisse.(dit-elle en rigolant)

Moi: Ha Ha très drôle(notez le sarcasme)

Jenny: Allez ma fille va le voir, je suis sûr que tu veux lui parler.

Moi: Mais il est avec une bande d'amis, je veux pas lui déranger.

Jenny: En plus dans la bande il a une meuf, sa sent la merde par ici.

Moi: Pourquoi tu dis ça?(dis-je intriguée)

Jenny: Parce qu'elle lui fait les yeux doux.(dit-elle sèchement)

Moi: Ok alors c'est mort.(dis-je désespérée)

Jenny: Ne baisse pas trop rapidement les bras. Observe et apprend.(dit-elle en s'avançant vers la bande)

Je la vois de loin parler avec la fille. Au début la fille lui fait les gros yeux mais accepte de la suivre. Jenny se retourne vers moi pour me faire signe d'avancée vers eux. Je respire un bon coup avant de me lancer. J'avance d'un pas lent et timide. Arrivé à leur auteur je le racle la gorge pour faire remarquer ma présence. Deux garçons, un noir et l'autre blond me dévisage. Toby me remarque après avoir vu ses amis, il mime une expression surprise par ma présence.

Toby: Hey Clara, qu'est ce que tu fais dans cette fête?(dit-il encore surpris)

Moi: C'est Ethan qui m'a invité.

Toby: D'accord. Bon bah je te présente, lui c'est Jack(le blond qui m'a dévisagé), Marco(le noir qui m'à aussi dévisagé), Le brun là c'est Nino et le dernier Kim, il vient du Japon. Et les gars voici Clara, la fille qui c'est trompée de numéro.

Faux Numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant