Chapitre 4

48 6 0
                                    

Moi et Toby on continue toujours à se parler,( cela fais 1 mois)c'est un super pote, on c'est déjà raconté quelque secret mais vraiment merdique mais au moin sa veux dire qu'on se fais assez confiance. Je sors de la voiture de mon frère et lui fais un bye de la main.
Je rentre au lycée et ne voit pas Jenny. Je me dirige vers mon casier et ouvre la porte du casier, tout un coup j'entends quelqu'un gémir de douleur. Je referme mon casier et vois un garçon de mon âge avec des cheveux châtains foncés, assez grand en taille, une peau un peu foncé et des yeux vert clair. Il se tient le nez et continu toujours de gémir de douleur. Je le regarde paniquer.

Moi: Oh merde, ça va?

Le gars: Tu crois vraiment que je vais bien?( dit-il en me disant que c'était évident qu'il avais mal.)

Moi: Oh c'est bon j'ai juste demander. Attend je crois que j'ai ma bouteille d'eau dans mon sac, elle est encore fraîche.(Après un moment de fouille je la trouve) Tien.( dis-Je en lui donnant la boisson)

Le gars: Merci. On peut aller s'asseoir, comme ça après je te la rend.

Moi: Euh c'est que les cours commence dans 10 min et...

Le gars: T'inquiète en 10 min j'aurais plus mal.(dit-il d'une voix rassurante)

Moi:.. Okais

On pars s'installer dans un banc qui est contre le mur du lycée. Il tenais la bouteille contre son nez.

Moi: Donc tu t'appelle comment?

Le gars: Simon et toi?

Moi: Clara.

Simon: Enfaite merci de m'avoir foutu ton casier dans ma gueule.(dit-il sarcastiquement)

Moi: Ahhh c'est donc pour ça que ta le nez en sang, je comprend mieux.(Dis-je en rigolant)

Il me fais un regard noir, et ensuite il rigole. Se gars et bipolaire c'est pas possible. A la fin des 10 min on c'est échanger nos numéro de tel et on répartis chacun de notre côté.
J'arrive en classe et je vois le fameux couple que tout le monde adore(sauf moi) Tiffany et Matthias. Et oui ils sont dans ma classe mais pas le reste de la bande et heureusement. Je m'installe dans ma place et sens comme un vide à côté de moi. Avant que le prof n'arrive j'envoie un message à Jenny en lui demandent où elle est, et ensuite le met en mode avion.
« Eclipse de la matinée »

Je me dirige à la cantine et prend Un salade et des pommes de terre. Je vais dans une table vide et commence à manger. Je vois la bande des populaires au loin qui ne fais que parler limite gueuler. Je sors mon portable et vois un message de Jenny.

>>>>>>>>>>>>WhatsApp<<<<<<<<<<<<
Jenny~> Desoler ma poule, mais je suis malade et j'ai oublier de te prévenir😞. Si il a des devoirs tu pourrais me les rapporter stp.🙏🏻

Moi~> Okais ma poule, mais ça va te coûter cher😏

Jenny~> Et merde j'ai pas hâte d'entendre🤣

Moi~> Je t'aurais prévenu. Bon tshau a tout alors😋👋🏻

Jenny~> A toute la poule 🐔 👋🏻
>>>>>>>>>Fin conversation<<<<<<<

Je remet mon tel dans ma poche et continue à manger, quand quelqu'un me cache les yeux.

Moi: Euh c'est toi Simon.

Simon: Bien jouer(dit-il fière de lui)

Simon: Tu mange toute seule d'habitude?

Moi: Nan mais ma pote m'a lâché pour être avec sa meilleure amie. La gastro(dis-je en rigolant)

Faux Numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant