I

77 4 0
                                    


Laïla -

Je le regarde, il est vraiment trop beau mon mari. Il dort sur mes genoux, et je lui caresse les cheveux.
Ça fait 1 ans déjà que lui et moi on a réussi à se marié, malgré tout ce que nos famille ont fait pour nous separé.
Ça doit faire 8 mois que j'ai pas parlé à ma famille. Mon frère me manque, lui et moi on était super proche avant tout ça. Mais après tout qu'il nous a fait, je n'aurai pas pu faire comme ci de rien était.
Mon roi est entrain de se réveiller.

- Salut.

Je me penche pour l'embrasser, il m'attrape par le cou, me renverse sur canapé, et se met sur moi. Il reste plusieurs seconde à me regardé, et m'embrasse. Il aspire ma lèvre, je sais pas pourquoi il adore faire ça. Il s'arrête.

Yacine - T'es trop belle princesse.

Il ce remet à m'embrasser, je met mes bras autour de son cou. Je l'aime tellement cet homme. Je me demande comment j'ai pu vivre 21 ans sans être sa femme.

Yacine -

Je suis là, avec elle, je la regarde. Elle est magnifique ma femme. Je l'embrasse, j'adore ses lèvre, elle sont trop douce. Elle me sourie, et je me dis j'ai vraiment trouvé ma reine.
Je regarde l'heure, je vois 18h. Faut je vais chercher son cadeau, ça fait 1 ans quel est devenu ma reine, malgré tout ce qu'il ont fait contre nous.
Je m'arrête de l'embrasser.

- Mon amour.
Laïla - Oui.
- Faut j'y aille.
Laïla - Tu va où?
- Chez ma pute.

Elle me pousse, et se retire de mon emprise. J'aime trop la provoquer.

Laïla - Tu n'ira nul part!

Elle se lève, prend les clés pour les caché, et s'assoit devant la porte.
Elle trop jalouse cette fille, et c'est pour ça que je l'aime trop.

- Laïla bouge.
Laïla - Non!
- T'es sûr?

Elle me regarde et ne fait rien.
Je la porte, elle se débat, je la prend comme un sac à patate.

Laïla - Ahhh! Lâche moi!
- Donne moi les clés!
Laïla - Jamais!
- Je vais pas chez ma pute.
Laïla - Hein?
- Je ne vais pas chez une pute.
Laïla - Tu va où alors?
- C'est une surprise.

Je la repose au sol. Elle me regarde avec de grand yeux, plonge la main dans sa poitrine, et donne les clés.

Laïla - Tien.

Elle s'approche de moi pour me faire un calin, et me chuchote dans l'oreille.

Laïla - Je te préviens, si tu pars voir une pute, je met ta ps4 dans le lave vaiselle.
- T'inquiète, t'es ma seul pute.

Elle me repousse et commence à monter dans la chambre. Je l'attrape par le bras et la ramène vers moi.

- Je rigole. T'es pas ma pute, t'es ma reine. Et toi et moi c'est pour la vie.
Laïla - Dis adieu à fifa 18!

Elle me fait un bisou sur la joue et monte dans la chambre.
Je sors de la maison.

Laïla -

Ça fait plusieurs minute que Yacine est sortie, je décide de préparer le dîner. Aujourd'hui, je vais faire un tajine.
J'était en pleine préparation, quand quelqu'un sonna à la porte. J'essuie mes mains sur mon tablier, et je vais ouvrir.
Je tombe nez à nez avec mon frère.

Yacine -

Je monte dans BMW, et commence à rouler.
Presque arriver, je continue. Quand une voiture sort de nul part...

By Melhyss

Une reine chassé de son trône...   - By MelhyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant