Yacine -Je ne connais pas cette fille, mais elle elle a l'air de me connaître. C'est peut-être elle, la partie manquante de mon esprit.
Je la serre fort dans mes bras, pas seulement parce elle a l'air dans avoir besoin, mais aussi parce que j'en ai vraiment envie. Je peut pas l'expliquer mais je veut la protéger.Sarah - Mais, qu'est ce que tu fait toi?
? - T'es qui?Je comprend plus rien à ce qu'il ce passe. On dirait qu'elle me connais, et comment elle lui a répondu. C'était trop marrant!
Je vois y a mon frère qui arrive et qui essaye de la tiré de moi.- Laisse la!
Rayan - Tu veux quoi toi?
- Tu l'a touchera pas!
Rayan - On verra!Il reessaye de l'attraper, mais je me met devant elle.
- Tu va faire quoi, maintenant!
Il essaye de me sauté dessus, mais y a les gens qui interviennent.
Elle me prend par le bras et m'emmène dans une salle en discrétion.
Elle me prend dans ses bras et commence à m'embrasser. Je l'a repousse pas, je sais pas j'ai quoi avec elle. Elle se détache de mes lèvre.? - J'ai cru qui t'étais arriver quelques chose. J'ai eu tellement peur.
Elle me regarde et me fait un calin.
? - Je t'aime tellement, mon amour. Désolé pour ton frère.
- T'es censé être qui pour moi?
? - C'est une blague?
- Désolé, mais je sais vraiment pas t'es qui.
? - Moi c'est Laïla, et je suis censé être ta femme.
- J'ai combien de femme?
Laïla - T'en a qu'une et heureusement pour toi!
- C'est qui la fille de tout à l'heure alors?Elle allait me répondre, quand la porte s'ouvre. C'est mon frère, elle commence à avoir peur.
- Tu veut quoi?
Rayan - Je vien reprendre ma femme.
Laïla - Pardon?
Rayan - Vas-y vien ici.
Laïla - Non!
Rayan - Commence pas!
Laïla - Lâche moi!Je comprend plus rien. C'est la femme de qui?
On dirait que Rayan l'aime vraiment, mais elle, on dirait qu'elle m'aime moi.Laïla -
Il essaye de faire quoi, Rayan? Je comprend plus rien. Pourquoi nous font-ils ça, je croyais que tout ça c'était terminé.
Rayan s'approche vers moi et me chuchote dans l'oreille.Rayan - Vien avec moi, sinon la prochaine fois son accident lui sera fatale.
Il serai capable de tuer son propre frère. Je dois absolument aller avec lui.
Je regarde Yacine, et je prend la main de Rayan.Yacine - Qu'est ce que tu fait?
- Je dois y aller, je suis désolé.On sort de la salle.
Rayan me sert le poignet, et me fait sortir de l'hôpital. Il marche de plus en plus, en continuant de me traîner derrière lui.
On arrive dans un coin derrière l'hôpital.- Qu'est ce que...
Je n'ai même le temps de finir ma phrase qu'il m'envoie une grosse droite. Je tombe au sol, ma tête commence a tourner.
Rayan - T'es a moi maintenant!
- Jamais!Il allait continuer à me frappé, quand je vois Cheryne sortir de nul part.
Elle m'attendait à l'accueil, elle a du voir qu'on était sortir. J'ai peur ce qu'il va lui faire.
Elle cour vers moi.Cheryne - Laïla, sava?
Rayan - Oui, elle va très bien. Casse toi maintenant!
Cheryne - Je t'ai pas parler, enfaite!
- Cheryne, c'est bon vas-y.
Rayan - Tu parle comme ça à qui?
Cheryne - À toi!Il l'attrape et la cogne contre le mur, je l'a vois tombait au sol et il lui donne un coup dans la côte...
By Melhyss
VOUS LISEZ
Une reine chassé de son trône... - By Melhyss
RomanceLaïla et Yacine, marié depuis 1 ans, malgré que leurs famille ne l'a pas acceptés... Que vont-il faire pour les séparé? Leur mariage survivra-il? By Melhyss