Laïla -
Medhi - Ok, reste à côté de lui. Si il ce réveil, il faut qu'il pense que tu es sa femme.
? - ...
Medhi - Je n'accepterai pas qu'il reste avec ma soeur une minute de plus avec ce chien.
? - ...Quoi est-ce qu'il est entrain de parler de Yacine là? C'est quoi cette histoire, Yacine et à l'hôpital? Qu'est ce qu'il y a bien pu lui arriver, je commence à avoir peur.
Je pars en courant dans ma chambre. Je me prépare en vitesse, j'appelle Cheryne pour qu'elle vient me chercher.
Je mets mes chaussure, mon manteau et je tombe sur Medhi.Medhi - Tu va où?
Je lui répond pas et continue ce que je fesait. Il m'attrape par le bras et me ramène vers lui?
- Lâche moi!
Medhi - Tu va où?
- Je vais voir mon mari!
Medhi - ...
- Qu'est ce tu lui a fait? Pourquoi est-il à l'hôpital?
Medhi - ...
- Répond moi!
Medhi - Je l'ai fait pour ton bien.
- Quoi! Qu'est ce que tu lui a fait?
Medhi - Laïla, arrête.Mes larmes commencèrent à tombais toute seul, comment a t'il pu faire du mal à l'homme que j'aime. Il en a pas marre de me gâcher la vie, il en a pas eu assez avec tout ce qu'il m'a fait subir l'année dernière.
- Non, c'est mon mari et je l'aime! Malgré tout ce que vous allez faire, on restera toujours ensemble! Vous arriverez pas à nous separé!
Medhi - Laïla...
- Tu deviens de plus en plus comme papa.Baam! Il me mit une gifle tellement puissante que je tombe au sol. Je sent ma joue chauffer et j'ai la tête qui tourne.
Medhi -
Elle m'a poussé à bout, elle a osé me comparée à l'homme qui nous abandonner.
Elle est toujours au sol, la porte s'ouvre, et je vois Cheryne. Elle fait quoi ici?Cheryne - Medhi, tu joue à quoi?
Putain, Cheryne elle m'a vue la frappé.
Elle se dirige vers elle, et elle l'aide à se relever.- Tu l'emmène où?
Cheryne - C'est pas ton problème!Je l'attrape pour la faire venir vers moi.
Cheryne - Laïla, va dans la voiture, je te rejoins.
Laïla - D'accord.Elle sort de la maison et ferme la porte. Je la rapproche plus de moi, je met mes main autour de sa taille. Je m'approche de plus en plus de ses lèvre.
Cheryne - Pourquoi tu l'a frappé?
- Elle m'a comparée à mon père.Je l'a regarde dans les yeux, elle est tellement belle, et je commence à l'embrasser. Elle pose ses mains sur mon torse et essaye de me repoussé.
Cheryne - On peut pas faire ça.
- ...
Cheryne - Faut que je l'emmène voir Yacine, elle a besoin de moi.Elle me fait un bisou sur la joue, se détache de moi et va rejoindre Laïla.
Si elle découvre ce que j'ai fait à Yacine, elle me le pardonnera jamais. Je vais tous faire pour qu'elle sache rien.
J'appelle Sarah pour la prévenir que Laïla arrive.Sarah - Qu'est ce qu'il y a?
- Faite vite elle arrive...By Melhyss
VOUS LISEZ
Une reine chassé de son trône... - By Melhyss
Любовные романыLaïla et Yacine, marié depuis 1 ans, malgré que leurs famille ne l'a pas acceptés... Que vont-il faire pour les séparé? Leur mariage survivra-il? By Melhyss