Yacine - Qu'est-ce qui t'arrive ?
Je lui saute dans les bras et je le serre fort. Il m'avait tellement manqué.
- J'ai eut tellement peur de t'avoir perdu pour toujours.
Yacine - Bon, faut que j'y aille.
- Daccord.Je le voit s'éloigner, alors je me redirige vers la chambre. J'ouvre la porte, Cheryne et Medhi n'était pas coller au contraire. Je saute dans les bras de Cheryne.
Cheryne - Doucement, oublie pas je suis convalescente.
- Merci, merci, je t'aime.Yacine -
Je sais vraiment plus quoi penser. Cheryne et Laïla ont l'air de me connaître vraiment, mais toute ma famille me dit que ma femme est Sarah.
Je vais attendre que son bébé se développe et faire un test de paternité. Mais je vais suivre sa grossière, parce que si c'est mon enfant je doit assumé mon rôle de père.Je monte dans ma BMW et me dirige vers ma maison.
En une vingtaine de minutes, j'arrive et je rentre. Sarah arrive tout de suite vers moi, je vais voir comment elle va réagir après ce que je vais lui dire.Sarah - Bonjour mon chéri, alors c'était comment à l'hôpital ?
- Bonjour ma deuxième femme.
Sarah - Euh... mais... qu'est-ce que tu raconte chéri.
- Tu sais celle que mon frère à kidnapper et que j'ai épousé avant que vous me fassiez l'oublier.
Sarah - C'est le docteur qui t'a mis c'est idée dans la tête ?
- Non, j'ai parlé avec Laïla. Elle est enceinte de moi et dès qu'on pourra, je ferais un test de paternité. Et je serai enfin qu'est ce qu'il ce passe.
Sarah - Je peut pas croire que tu doute autant de notre mariage. Je vais aller prendre l'air.Je ne sais pas quoi penser. Soit c'est vraiment une bonne comédienne, soit elle a raison.
Sarah -
Je peut croire qu'il doute, ce plan était parfait. Je doit le prévenir que cet Laïla commence à devenir un problème.
Appel téléphonique avec ?
- Allô, ont a un problème.3 mois plus tard
Laïla -
Sa fait maintenant 3 mois 1/2 que je suis enceinte. Ma relation avec Yacine s'améliore de plus en plus, j'ai l'impression que notre complicité d'avant est revenue. Cheryne et Medhi eut ne sont plus en conflit, il ne ce quitte plus.
C'est aujourd'hui que je vais savoir le sexe de mon bébé. D'ailleurs, Yacine est avec moi.Yacine - Je suis grave pressé de voir un mini moi courir partout.
- Qui te dit que ce sera un garçon et pas une fille.
Yacine - Parce que regarde, dans ta famille il y a ton frère et toi, sa fait un garçon et une fille. Dans ma famille il y a mon frère et toi, sa fait deux garçon. Si on additionne tout sa, il y a 3 garçon et une fille. Donc tu a 75% de chance d'avoir un garçon.
- Ton résonnemant c'est de la merde, peut être qu'on aura une fille.
Yacine - Je pense pas.Le docteur entre dans la salle.
Le Docteur - Madame, j'ai vos résultats.
- Oui.
Le Docteur - Votre enfant est...By Melhyss
VOUS LISEZ
Une reine chassé de son trône... - By Melhyss
RomanceLaïla et Yacine, marié depuis 1 ans, malgré que leurs famille ne l'a pas acceptés... Que vont-il faire pour les séparé? Leur mariage survivra-il? By Melhyss