II

38 4 0
                                    

? -

Je sors de ma voiture, pour voir dans quel état est Yacine. Il saigne de la tête.
Je prend son téléphone, ses papier d'identité, je déplace ma voiture, et j'appelle une ambulance.

Laïla -

J'essuie mes mains sur mon tablier, et je vais ouvrir.
Je tombe nez à nez avec mon frère.

- Medhi, qu'est ce que tu fait là?
Medhi - Je suis venu voir ma soeur. Ton chien de mari est là?
- Non, mais tu devrai partir.
Medhi - Pourquoi veut-tu que je parte?
- Si tu es là pour insulter mon mari ou pour me dire de divorcé, ça ne sert à rien. Je l'aime et de l'aimerai toujours.
Medhi - Et lui, est ce qu'il t'aimera toujours?
- Bien sûr.
Medhi - On verra ça.

Que veut-il dire par là?

Medhi - Je ne suis pas venu ici pour le disputer avec toi mais pour te voir. Qu'est ce que tu cuisine?
- Du couscous.
Medhi - Ohhhh oui! Je pense que ton couscous soit la chose qui m'a le plus manquer chez toi.
- Bah merci, c'est sympa!
Medhi - Ohhh je rigole.

Je ne sais pas qu'est ce qu'il ces passé, mais à ce moment, j'avais l'impression que tout était redevenu comme avant.
Mon frère m'avait manqué.
Comme ma mère est morte à mes 5 ans, et c'est compliqué avec mon père, mon frère et moi on a toujours était très proche. C'est ma seul famille.
Il est 21h50, je n'ai pas vue l'heure. Je suis toujours avec Medhi, On regarde notre série.
Yacine aurait dû être revenu depuis bien longtemps, je vais essayer de l'appeler.

- J'arrive.
Medhi - Ok.

J'appelle, sa sonne, et il a raccroché. C'est bizarre, quand je l'appelle il répond toujours. Je reessaye. Cette fois sa ne sonne même pas, il a éteint son téléphone.
Je commence à m'inquiéter.
Mon frère est venu me rejoindre dans la chambre.

Medhi - Qu'est ce qu'il y a, tchikita?
- Je sais pas, c'est Yacine. Il répond pas et je suis inquiète.
Medhi - Il t'a dit où il allait?
- Non.
Medhi - Peut être qu'il est partie dormir chez un pote?
- Non, jamais s'en me prévenir.
Medhi - Et si son téléphone était déchargé?
- Il m'aurait appelé avec celui de son ami, ou il serai venu me le dire.
Medhi - Tu t'inquiète pour rien.

Il est 23h10, et Yacine n'est toujours pas rentrai. Mais où peut-il bien être?

? -

Une ambulance et arriver.
Je fait le fille attristé que mon chère mari vient de ce faire renverser, je monte dans l'ambulance à ses côtés.
On nous emmène à l'hôpital le plus proche, la famille de Yacine est déjà sur place. Il l'emmène à la salle d'opération pour essayé de lui sauvé la vie.
Faut j'appelle Medhi pour le prévenir.

Medhi -

Je suis avec Laïla, ça fait longtemps qu'elle et moi on a pas passé du temps ensemble.
Même si ces juste pour l'occuper, je l'aime.
Et je refuse qu'elle passe sa vie avec ce chien.
Mon téléphone se met à sonné, ces Sarah. J'espère que le plan ces passé comme prévu.

- J'arrive.
Laïla - C'est qui?
- Personne t'inquiéte.

Trop curieuse cette fille, mais fait pas qu'elle sache ce qu'on a fait, sinon elle me pardonnera jamais.

Laïla -

Je vais aller l'écouter, je sais que je suis trop curieuse mais ces pas ma faute. Je suis sûr que ses sa femme.

Medhi - Vous à l'hôpital?
? - ...
Medhi - Il est mort?
? - ...
Medhi - Ok, reste à côté de lui. Si il ce réveil, il faut qu'il pense que tu es sa femme.
? - ...
Medhi - Je n'accepterai pas qu'il reste avec ma soeur une minute de plus avec ma soeur.
? - ...

Quoi est-ce qu'il est entrain de parler de Yacine là?

By Melhyss

Une reine chassé de son trône...   - By MelhyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant