Rayan - Tu parle comme ça à qui?
Cheryne - À toi!Il l'attrape et la cogne contre le mur, je l'a vois tombait au sol et il lui donne un coup dans la côte.
Je suis toujours là, sur le sol. J'essaye de bouger, mais j'ai mal partout. Ma tête tourne de plus en plus.Rayan -
Je prend Laïla et je l'a met dans ma voiture, elle est à moitié évanoui.
Elle est tellement magnifique cette femme, putain, pourquoi elle a choisit mon frère.Laïla -
J'ai mal à la tête, je vien de me réveiller. Je ne sais pas où je suis. Je suis dans une chambre, sur un lit.
Je me lève, et décide d'aller explorer les lieux. Je vais voir dans l'armoire, il y a des vêtements d'homme.
Je suis chez Rayan. Je sors de la chambre, je ne vois personne. Je descend les escaliers, prête à m'échapper de cette maison.
Sauf que je vois Rayan, devant moi.Rayan - Tu va où?
- Rejoindre mon mari!
Rayan - Tu n'ira nul part!Il m'attrape par le bras, et commence à me ramené dans la chambre.
Medhi -
Ça fait 20 minute que je l'appelle, pourquoi elle répond pas. Je l'ai localisé grâce à son phone, et je vais la chercher. J'espère personne la touché, sinon je vais tous les niquer.
J'arrive sur le parking de l'hôpital, je la cherche.
Je tourne la tête, et je l'a vois alonger sur le sol. Elle saigne un peu de la tête.
Je la porte et l'emmène dans l'hôpital.
La personne qui lui a fait ça, elle va regretter. Personne touche à Cheryne.
Ils l'installe dans une chambre. En attendant qu'elle ce réveille, je vais aller vois ses fils de pute.
Je rentre en furit dans la chambre.- C'est qui le fils de pute, qui a toucher à Cheryne?
Yacine - C'est qui Cheryne?
- La meilleure amie de ta femme, pd.Il tourne sa tête vers Sarah. Je sais j'aurais pas du dire sa, mais sur le moment, je suis trop énervé pour réfléchir.
Yacine - C'est ta meilleure amie?
- Pas elle, bref. Si c'est pas toi c'est Rayan, il est où cette enculer?
Yacine - Il est parti avec sa femme.
- C'est qui sa femme?
Yacine - Laïla.Comment sa, Laïla la femme de Rayan? Le truc c'était de l'ai séparer, pas de la laissé avec un psychopathe!
Je prend Sarah, violemment par le bras.- Vien ici toi!
Sarah - Aïe, tu me fait mal!
Yacine - Laisse la!
- Pourquoi tu l'a défend, frère tu la connaît même pas.
Sarah - Medhi, arrête!Elle vient avec moi, et on sort de la chambre.
- Comment ça, Laïla la femme de Rayan?
Sarah - Je sais pas, c'est lui qui a dit ça. Je croyais que ça fesait partie du plan.
- Ta cru j'allais laissé ma soeur avec un violeur psychopathe?
Sarah - ...
- Il est où là?
Sarah - Je sais pas.Je tape dans le murs.
- Casse toi!
Elle pars sans dire un mot.
Je vais voir Cheryne, elle ait réveillée. Je vais direct la voir, et j'essaye de l'embrasser mais elle me repousse.Cheryne - T'étais où?
- Nul part...
Cheryne - Arrête de mentir, je sais ce que ta fait...By Melhyss
VOUS LISEZ
Une reine chassé de son trône... - By Melhyss
RomanceLaïla et Yacine, marié depuis 1 ans, malgré que leurs famille ne l'a pas acceptés... Que vont-il faire pour les séparé? Leur mariage survivra-il? By Melhyss