- J'ai vue Yacine.
Cheryne - Quoi, il est là.
- Oui.
Cheryne - Je vais aller le voir.Cheryne et Yacine était très proche avant. Il était comme des frères et soeur, depuis toujours. Au début ils se détesté, mais après c'est elle qui nous a aidé à nous marier.
Cheryne -
Je vais lui faire retrouver la mémoire à celui là.
J'essaye de sortir de mon lit discrètement, pour pas réveillé Medhi, qui avait la tête sur moi.
Je sors du lit, mais avant de franchir la porte j'entend sa voix.Medhi - Tu va où ?
- Nul part t'inquiète.Il se lève et le prend par la taille.
Medhi - Tu va où ?
- Si je te le dit, tu me laissera pas y aller.
Medhi - Dis le.
- Je vais voir Yacine.Sa tête change d'un coup, mais d'après ce qu'il leur a fait il a même pas intérêt à parler.
Medhi - Vasy.Je lui fait un bisous sur la bouche, et j'y vais.
Je marche dans les couloir, vers le centre de rééducation de la mémoire. J'ouvre la porte et je le vois. Il parle avec un docteur. Je ne dis rien, jusqu'à ce qu'il me remarque.- Désolé, je venait voir Yacine.
Le docteur - Nous pouvons faire une pause, si vous voulez. Mais j'aimerais écouter votre conversation.
- C'est assez privé, mais vous êtes tenue au secret professionnel n'est ce pas ?
Le docteur - Oui absolument.
- Alors sa ne sera pas un problème.- Yacine, est ce que tu te souviens de moi ?
Yacine - Oui, je croit. Tu es Cheryne, c'est sa ?
- Oui, et tu te souviens de qui je suis pour toi.
Yacine - Ne me dit pas que tu es ma femme, toi aussi.
- Non, on se détesté au début. Parce que j'étais contre ton union avec Laïla.
Yacine - Je suis sortie avec elle ?
- Vous êtes marié Yacine !
Yacine - Eh vasy, vous me soûler avec cet histoire. Ma femme c'est Sarah.
- Non elle te ment !
Yacine - Et ma mère, mon frère ?
- Il te mentent tous !
Yacine - Mais je souviens même pas d'elle.
- Tu n'était même pas sûr de ton prénom avant que ces menteur te le rappelle.
Yacine - Je ne sais plus quoi penser.
- Suis ton instinct. Dans ton ancienne vie, c'est ce que tu fesait et sa avait l'air de marcher plutôt bien.Je le laisse seul et retourne dans ma chambre où Medhi et Laïla m'attendais.
Je rentre Laïla me saute dessus.Laïla - Alors ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Sa va bientôt s'arranger t'inquiète.Medhi lui était silencieux, il n'aime pas que je parle à Yacine. Je m'assoie sur le lit en face de lui.
Laïla - Mais comment sa va s'arranger ?
- Attent il arrive.
Laïla - Hein ?Sa toque à la porte, elle s'ouvre c'est Yacine.
Medhi - Tu fait quoi ici ?
Yacine - Laïla faut que je te parle.Medhi ce lève, mais je le prend par le bras et je lui chuchote dans l'oreille.
- Ne t'en mêle pas.
Il sert le poing et la mâchoire, et ce rassoie.Laïla et Yacine sortent de la chambre, j'espère vraiment que sa va marcher...
By Melhyss
VOUS LISEZ
Une reine chassé de son trône... - By Melhyss
RomanceLaïla et Yacine, marié depuis 1 ans, malgré que leurs famille ne l'a pas acceptés... Que vont-il faire pour les séparé? Leur mariage survivra-il? By Melhyss