- Est-ce que c'est aussi de ta faute que Yacine m'a oublié ?
Medhi - Vous ne pouviez pas être ensemble.
- Je pensait mettre trompé, mais enfaite c'est vrai.
Medhi - ...
- Tu n'es plus rien pour moi.La route ce termine en silence, jusqu'à qu'on arrive chez Cheryne. Je monte les escaliers en courant, et je le sens me suivre plus lentement.
Arrivé devant sa porte, je sonne de toute mes forces. Elle ouvre et je me jette dans ces bras. Je la serre fort, elle avait un pansement à la tête.
Elle me serrer elle aussi très fort, jusqu'à qu'elle vit Medhi arrivé.Cheryne - Qu'est ce que tu fait ici ?
Medhi - Je l'ai accompagné et je voulais aussi te parler.
Cheryne - On a plus rien à ce dire.Je croit que Cheryne sait ce qu'à fait Medhi. C'est pour sa qu'elle lui parle comme sa.
- Aujourd'hui je dors chez toi ?
Cheryne - Pas de problème ma chérie, va prendre dans mon armoire pour te changer si tu veut.
- Dac merci.Je pars dans sa chambre, chercher des habits et après je me douche.
Cheryne -
C'est bon, Laïla est partit. Je peut enfin parler normalement avec Medhi.
- Tu fait quoi ici?
Medhi - Je voulais te voir.
- Moi je veut pas te voir. C'est un-pardonnable ce que ta fait à Laïla.
Medhi - Je l'ai fait pour elle. C'est pas un gars bien.
- C'est pas à toi de décider de sa vie. Ils étaient mariés et s'apprêter à avoir des enfants, et toi ta tout gâcher.
Medhi - ...Laïla - Cheryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne !!!!
J'entends Laïla crier comme une folle, et je cours vers la salle de bain suivie de Medhi.
- Qu'est ce qu'il y a?
Laïla - Je crois que je suis enceinte.Je la voit accroupi, entrain de vomir dans les toilettes. Je l'aide à ce lever et on va dans la chambre.
Medhi - Enceinte de qui !?
Laïla - À ton avis, je l'ai fait qu'avec mon mari.
Medhi - Ptn.
- Ftg, ta pas le droit de parler après ce que ta fait.
Medhi - J'ai merdé, mais parle bien aussi !
- Non, je te parle comme je veut !Il me plaque contre le mur très violament.
Medhi - Arrête, tu va me rendre ouf !
- Aii, ma côte.Il lève mon t-shirts, voit que ma peau est toute bleu et il me prend dans ces bras. J'avais tellement mal que j'ai oublié que Laïla était juste devant nous.
Laïla - Ptn Medhi, t'es trop brutale. Cheryne sava?
- ...J'avais tellement mal, les larmes monter mais j'arriver plus à parler.
Medhi - Vien on va mettre de la glace.Je suis toujours dans ces bras, quand il me porte pour allé jusqu'à la cuisine. Il me pose sur la table va chercher de la glace. Il glice sa main en dessous de mon t-shirt, et me met la glace.
Je sursaute du contact du froid sur ma peau.- Hnn, c'est froid.
Il se rapproche de moi je contrôle plus rien, on commence à s'embrasser langouresement. Je l'aime tellement, je ne peut pas resté loin de lui.
? - Hnn ! Qu'est ce que... ?
By Melhyss
VOUS LISEZ
Une reine chassé de son trône... - By Melhyss
RomanceLaïla et Yacine, marié depuis 1 ans, malgré que leurs famille ne l'a pas acceptés... Que vont-il faire pour les séparé? Leur mariage survivra-il? By Melhyss