IV

25 4 0
                                    

J'appelle Sarah pour la prévenir que Laïla arrive.

Sarah - Qu'est ce qu'il y a?
- Faite vite elle arrive...

Laïla -

Je suis dans la voiture et je vois Cheryne arriver au loin. Elle rentre.

- Qu'est ce qu'il t'a dis?
Cheryne - Rien de spécial, ne t'inquiète pas.

On commence à rouler direction l'hôpital.

Yacine -

Je me réveille, je sais pas je suis où. Qu'est ce qui c'est passé? Je n'ai plus beaucoup de souvenirs.
Je me souvien que je m'appelle Yacine, j'ai 23 ans et j'ai deux soeurs et un frère, mais j'ai l'impression qu'il manque des chose.
J'était dans mes pensées, quand quelqu'un entre dans ma chambre. Je vois ma mère, mon frère, mes soeurs et une femme que je connais pas. Elle s'approche de moi pour m'embrasser mais je la repousse.

? - Mais Yacine, mon mari, qu'est ce qu'il t'arrive.
- Nous somme marié?
? - Oui, c'est moi Sarah.

Elle reessaye de m'embrasser et je l'a laisse faire.
Je savais que j'avais oublié quelque choses. Même si maintenant je sais ces quoi, j'ai toujours un manque.
C'est comme même bizarre que j'ai aucun souvenir d'elle.

Laïla -

On est arrivé à l'hôpital, je vais à l'accueil et je demande il est dans quelle chambre.

- Bonjour, dans quel chambre est Yacine S*******?
L'accueil - Désolé, il n'y a que la famille qui est accepté.
- Je suis sa femme.

Je commence à sortir ma carte d'identité, quand elle me coupe.

L'accueil - C'est impossible, Mme. S******* est déjà avec lui.
- Mais c'est moi Mme. S********!

Je lui montre ma carte d'identité.

L'accueil - ...
? - Je me charge d'elle, ne vous inquiétez pas.

Je me retourne et voit Rayan, le frère de Yacine.
Je n'arrive plus à bouger, je suis comme paralyser. Avec ce qu'il m'a fait il y a 2 ans, je croyais ne plus jamais le revoir.
Il m'emmène avec lui dans un coin sombre.

Rayan - Salut toi, ça fait longtemps que je t'ai pas vue. Tu m'a manqué.

Je le regarde, j'ai les larmes au yeux. Je suis terrifié devant lui. Il prend carte d'identité.

Rayan - Je pense que tu n'aura plus besoin de sa. Yacine et toi c'est fini, ça n'existe plus. Tu n'est rien qu'à moi.

Il pose sa main sur ma joue et commence à la descendre vers ma poitrine.
Prise de panique, je lui donne un coup de genoux dans les couilles, et je pars en courant. Quand je me rend compte qu'il me suit, je commence à crier en espérant que quelqu'un m'entende.
J'avais tellement peur que je n'ai pas regardé où j'allais. Je me cogne à une personne, je lève ma tête et je vois Yacine.
Je le serre dans mes bras tellement fort, il me mets contre son torse et me carresse les cheveux.

Yacine -

Je ne connais pas cette fille, mais elle elle a l'air de me connaître. C'est peut-être elle, la partie manquante de mon esprit.
Je la serre fort dans mes bras, pas seulement parce elle a l'air dans avoir besoin, mais aussi parce que j'en ai vraiment envie. Je peut pas l'expliquer mais je veut la protéger...

By Melhyss

Une reine chassé de son trône...   - By MelhyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant