XII

16 3 0
                                    

Laïla et Yacine sortent de la chambre, j'espère vraiment que sa va marcher.
Medhi - Comment t'as fait ?
- Tu savais pas que j'avais des pouvoirs magiques.

Il me par la taille, m'allonge dans le lit et ce met sur moi.
Medhi - Vraiment ?
- Je lui ai juste dis de suivre son instinct.

Il ce penche vers moi près à m'embrasser.
- On ait pas censé être en conflit.
Medhi - C'est toi qui est en conflit avec moi, pas l'inverse.
- Après ce que t'as fait, j'ai raison de tant vouloir. Tu gâcher le bonheur de ta sœur. Imagine que quelqu'un aurait essayé de nous séparer.
Medhi - Personne ne réussira à nous séparer.
- Si, toi.

Laïla -

Je marche dans les couloirs de l'hôpital avec Yacine, je me demande de quoi il veut me parler. Il s'arrête et me regarde dans les yeux.

Yacine - J'ai besoin que tu me raconte toutes la vérité sur moi, sur nous et nôtres histoire.

Je lui raconte toute notre histoire en passant par nos parent, mon kidnapping, Ryan, Medhi, Cheryne, notre mariage, notre envie d'avoir un enfant etc...

( Si vous voulez en savoir plus sur leur histoire, lisez mon histoire
« Nous avons pas le droit de nous aimer ». )

Yacine - Sa veut dire que tu es ma femme et qu'on a déjà bz ?
- Euh... oui.
Yacine - Et c'est la faute de nos familles que je ne me souviens plus de toi.
- Oui.
Yacine - Et c'est qui Sarah, alors ?
- Je sais pas, je ne l'avez jamais vue avant, mais attend je pense que Medhi l'a connaît.

On marche vers la chambre, mais avant d'entré je l'arrête pour lui poser une question.
- Yacine ?
Yacine - Oui.
- Est-ce que Sarah et toi, vous avez... ?

Il me regarde dans les yeux, avec un air coupable.
Yacine - ...oui.

Je le prend comme une tromperie. Même si c'est pas de sa faute, je le prend vraiment mal.
On rentre dans la chambre, Cheryne et Medhi était tout les deux assis. Moi qui pensais que j'allais les surprendre entrain de s'embrasser.

- Medhi ?
Medhi - Quoi ?
- C'est qui Sarah, elle vient d'où.
Medhi - Je sais pas exactement, c'est la fille d'une pote à sa mère je croit.

Cette pute, j'ai envie de la buté.
Yacine me prend appart, il me soule celui la. Je l'aime de tout mon cœur, mais sur ce coup c'est vraiment horrible ce qu'il a fait.

Yacine - Faut que je te demande quelques choses.
- Oui vas-y.
Yacine - De combien de semaine et c'est une fille où un garçon et c'est possible t'as des jumeaux et c'est quand tu va grossir et y a des trucs que tu peut pas manger et comment tu sais qui est le père ?
- Je sais pas, faut que je prenne rendez-vous chez le docteur. Et je l'ai fait qu'avec toi, mon mari.
Yacine - Passe moi ton téléphone.

Je lui donne, j'espère vraiment qu'il me croit. Je ne veut pas que mon enfant grandisse sans père stable.

Yacine - Tien mon numéro, au moindre problème tu m'appelle et tu m'appelle quand tu prend rendez-vous. Je veut être là pour notre enfant.

Quand il m'a dit sa, j'étais tellement heureuse que les larmes me montèrent au yeux. Il essuie ma joue et ce penche vers moi.

Yacine - Qu'est-ce qui t'arrive ?

By Melhyss

Une reine chassé de son trône...   - By MelhyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant