Cela fait actuellement une semaine que je n'ai pas vu Clarke je ne sais plus quoi faire, de plus j'ai une journée des plus ennuyante. J'arrive dans ma chambre et voit Anya sur son lit, je décide de la rejoindre.
- Anyaaa
-Humm ?
- Je ne sais plus quoi faire, Clarke m'évite j'en suis sur, je n'ai pas pu la voir une seule fois de la semaine !
- Pourquoi est ce que tu ne va pas voir Raven ? Ou même Octavia ?- Mais oui ! Je n'ai qu'à aller leur demander ! Merci T'es la meilleure !
Je lui claqua une bisou sur la joue et parti en direction du terrain d'entraînement de quidditch, arrivé devant celui-ci j'aperçois Octavia.
- Octavia ! Criais-je
Celle-ci se retourne et me lance un sourire avant de se diriger vers moi.
- Salut Lexa ! Qu'est ce qu'il y a?- T'aurais pas vu Clarke ? Sa fait une semaine que je ne l'ai pas vu.
- Ah oui ? Bizarre... elle est dans notre chambre si tu veux. Je t'y emmène ? De toute façon j'allais arrêter. Me lance-t-elle avec un sourire.
- Oui sa serait génial ! Merci !
Octavia termina de ranger le matériel et nous partîmes en direction des dortoirs des griffondor.
- Il se passe quoi entre Clarke et toi ?
- Rien, je lui apprends la métamorphose et puis ça ne va pas plus loin, pourquoi ?
- Non comme sa... je me disais qu'après ce qu'il c'était passé vous auriez commencer quelque chose ?
- Quoi ?! Mais n'importe quoi ! Et puis qu'est ce qui te dis qu'elle aurait bien voulu commencer quelque chose avec moi?
- Avec vos regards, vos gestes, je sur que même Londubat l'a remarqué !
Je soufflais à sa déclaration,accéléra le pas, je m'en veux de pas l'avoir retenu ce jour-là alors qu'en ce moment même nous pourrions êtres ensemble. Arrivée devant la chambre Octavia me chuchota avant de partir.
- Ne faite pas de bêtise, je pars voir Lincoln, je vais vous laisser tranquille.
Me dit-elle en me lançant un regard qui en disait long. Je secouer la tête et entra dans la chambre. Je ne voyais personne.- Clarke ?
À l'entente de son prénom, la blonde entra par la porte qui se situait à l'opposé de l'entrée. Quand elle me vit son visage se décomposa.- Lexa.
- Ecoute Clarke il faut qu'on parle de l-
- Oublié ce qu'il s'est passé c'était une erreur je ne recommencerais plus.
- Non Clarke, ce n'était pas une erreur ! Tu ne m'as pas laisser finir ! Dit-je en soufflant .
- J'ai juste été surprise je ne m'attendais pas à ce que Je ressent soit réciproque car oui Clarke je toujours des sentiments pour toi, oui je pense toujours à toi de jours comme de nuit.
Comprenant enfin que sa réaction de l'autre fois était stupide, sa bouche forma un o et elle devint toute rouge.
- Maintenant si tu le veux bien j'aimerais faire quelques chose.
Elle hocha la tête et de l'incompréhension pu se lire dans ses yeux. J'avançais de quelques pas vers elles jusqu'au sentir son souffle sur mon visage. Je fermais les yeux et posais délicatement mes lèvres contres les siennes. Un surplus d'émotions m'envahie, mon estomac se retourna et je sentie la joie se propager dans mon corps, je l'entendais lâcher un soupir de plaisir et je passa ma langue sur ses lèvres, celle-ci accepta et une danse sensuelle mais douce commença. Après quelques minutes nos bouches se décollèrent par manque d'oxygène.
- Woaw. lâcha-t-elle
- Effectivement. répondît-je en riant
Nos lèvres de retrouvèrent mais cette fois si le baiser était plus sauvage et rempli de désir. Mes mains se placèrent sur ses tandis que les siennes se mirent au niveaux de mon cou. Je lâchais des lèvres pour aller embrasser sa mâchoire, et fit une ligne imaginaire qui me menait jusqu'à son coup ou je passais ma langue et aspirait sa peau, je l'entendis gémir lorsque j'attrapais sa peau entre mes dents, je suçotais une dernière fois le magnifique rond rouge qui s'était formé du à mes multiples coup de langue.
- Lex-humm, Lexa.
-humm ? répondis-je en relevant ma tête
- Sa me fait plaisir ce que tu me fais mais... prenons notre temps, hein je ne voudrais pas aller trop vite, si tu continue je ne pourrais pas résister.
- Oh, oui bien sûr désolé. Dis-je gêné
- Ce n'est rien, si on allait manger, c'est bientôt l'heure.
- Allons-y.
Nous partîmes donc en direction de la grande salle, arriver à destination nous vîmes que tous nos amies étaient déjà installer. Voyant qu'ils étaient séparés je rejoignit la table de Clarke en appelant Anya qui s'approchait déjà. Lorsque je m'assis à côté de Clarke, Bellamy me jeta un regard noir, mais je décida de l'ignorer.
- Alors ?! Vous êtes en couple ?! Demanda Raven toute excité. A l'entente de cette phrase je me grattais la nuque, je ne savais même pas ce que nous étions. Un couple ? Des Amis ayant des sentiments l'un pour l'autre ? Et Clarke voulait-elle être en couple avec moi ? Me voyant m'agiter, ma blonde me pris la main et enlaça nos doigts.
- Lexa ? Accepterais tu de devenir ma petite amie ?
- Oui, j'accepte avec joie. A peine ma réponse dite que ma "Petite amie" cella nos lèvres.
- Woow et bien se ne perd pas de temps à ce que je vois ! S'exclama ma meilleur amie et me lançant des coups de coude.
- Tu es sérieuse la ?! Tu me quitte pour cette traînée ?! Non mais je rêve ! Cria Bellamy.
Un grand silence pris place dans la salle et Clarke se leva de sa chaise avant de lui répondre.- Tu la traite pas comme sa ! Et puis de toute façon si toi et moi c'est terminé c'est que je ne ressentais plus rien à ton égard ! lui lançant-elle, plein de colère.
Bellamy parti en rogne en claquant fortement la porte. Je me sentais gêné, non seulement tout le monde avait entendu mais aussi nos professeurs. J'entre laça nos doigts et lui dit bisou plutôt prononcé sur la joue avant de chuchoter " Tu es sexy lorsque tu es en colère", celle-ci rougit avant de commencer à manger.
3 ans plus tard
Cela fait maintenant 3 ans que Clarke est ma petite amie, je vis un pur bonheur. Après avoir tous réussi nos examens Clarke et moi étions parti à Cuba pour s'occuper des enfants sorciers ayant des parents moldus une grande majorité s'y trouvait, ma magnifique blonde était devenu professeur à Poudlard et avait déjà gagné quelque diplôme, Octavia et Linc' s'étaient mis ensemble quelque semaines après nous, après les examens ils étaient parti en France pour travailler à la gazettes pour Octavia en continuant le Quidditch et pour Lincoln lui était devenu un Joueur international de rugby dans le monde des moldus. Quant à Anya à ma plus grande surprise elle s'était épris d'un grand amour pour la Grande Raven Reyes. Quant à moi j'étais devenu une des plus grande Animagus, j'étais fier d'avoir fait tous ce travaille et d'être enfin récompenser. Je suis heureuse, j'ai ma petite amie âmes côtés, je prend souvent contact avec mes amies et un travaille que j'aime, je suis définitivement heureuse.
Fin
Et voilà la fin de cette fanfiction, désolé si la fin est nulle mais je ne savais vraiment pas quoi mettre d'autres ! Mais bon bref j'espère que sa vous aura plus et je vous dis à la prochaine!
VOUS LISEZ
Twice a week
RandomClexa version Harry Potter - Histoire écrite par thespottedcat Lien de l'Auteur : https://www.fanfiction.net/u/9614867/thespottedcat Lien de l'histoire : https://www.fanfiction.net/s/12617764/1/Twice-a-week