Chapitre 7 - HARRY

3.4K 286 45
                                    

Quand je me lève ce matin, je regrette déjà la présence de Louis à la maison. Depuis hier matin que nous nous sommes séparés, je n'ai pas de nouvelle de lui. Il n'a pas répondu à mon message quand je suis rentré après le concert que j'ai donné à Hammersmith.

Nous n'avons pas pu reparler du baiser que nous aurions pu échanger et de tout ce que l'on ressent l'un pour l'autre. Je sais, parce qu'il me l'a dit, qu'il a des sentiments pour moi et qu'il faut juste qu'on parvienne à passer le cap lui et moi. Je crois qu'il faut simplement que l'un ou l'autre se lance pour que l'histoire devienne réelle. Enfin.

Quand je rentre de mon jogging matinal, je prends une longue douche pour me détendre et tenter d'y voir clair dans mon esprit, dans mes souhaits. Je ne peux pas le nier, j'ai toujours éprouvé un amour profond pour Louis et s'il est enfin prêt, je dois provoquer le destin.

Je sors et me sèche rapidement. Je m'habille dans ma chambre d'un jean et d'un t-shirt à l'effigie d'une jeune Britney Spears avant de descendre. J'ai rendez-vous plus tard à la salle aujourd'hui. Si Louis est encore sur Londres, j'aimerais bien le voir.

Assis devant une assiette de pâtes, je m'empare de mon téléphone. J'ai de nombreux messages auxquels il faut que je réponde absolument : ma mère, Gemma, Lou, Camille, Jeff, et j'en passe.

Message à Louis : Salut Lou. Ça va ? Toujours sur Londres ? On pourrait boire un café avant que j'aille à la salle ce soir. Dis-moi si tu es dispo.

En attendant sa réponse, je mange et réponds à ma mère et Gemma en un seul message, leur disant que bien entendu, je viendrai déjeuner avec elles avant mon départ pour la Suède.

Je réponds à Lou pour lui indiquer vers quelle heure j'arriverai à la salle et que je n'ai pas besoin qu'elle me coupe les cheveux... pas encore...

Je m'apprête à répondre à Camille quand la réponse de Louis me parvient... et me coupe l'appétit.

Message de Louis : Tommy m'a appris hier que tu avais une petite amie. Je suis passé à côté de l'info on dirait alors que tu as eu tout le temps de m'en parler quand on s'est vu. Même si j'ai pas réussi à aller au bout j'étais prêt. Enfin. Mais apparemment, c'est encore pas le bon moment.

Bien sûr j'aurais pu lui parler de Camille.

Bien sûr j'aurais lui parler de Camille.

Je regarde l'heure. Même s'il est tôt à Los Angeles, je sais qu'elle sera réveillée. J'appelle ma "petite-amie".

"Harry ! Tu vas bien ?

- Salut Cam'. Oui ça va. J'te réveille pas j'espère ?

- Non. Mais tu es bien matinal.

- Il fallait absolument que je te parle. Tout de suite.

- Oh. C'est important. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Euh... tu sais, on s'était dit qu'on.., j'hésite

- Harry ! Crache le morceau. Tu en as déjà assez de notre histoire ?

- Peut-on appeler ça une histoire ?

- Hey ! Ça fait mal ça petit ingrat, elle me répond, le sourire dans la voix. Tu m'appelles pour me quitter ?

- Cam' Joue pas les mélodramatiques ! On s'était dit qu'on prendrait du bon temps mais dès que l'un ou l'autre en aurait assez ou rencontrait quelqu'un, on ne se devrait rien, sauf un appel.

- C'est vrai. Je doute que tu en aies assez étant donné qu'on ne s'est pas vu depuis des jours, si ce n'est plusieurs semaines. Tu as réussi à rencontrer quelqu'un entre deux concerts et deux trajets de bus ?"

It's Always nice to come HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant