J'ai demandé à Chloé de réserver une suite dans un hôtel de Manchester. Je ne voulais pas aller dormir chez ma mère après le show, encore moins dans la maison familiale de Louis. Et je voulais vraiment passer cette nuit avec lui.
Il m'a confirmé dans l'après-midi qu'il m'accompagnera sur les concerts de Glasgow et Stockholm, et j'en suis vraiment heureux. Maintenant que je l'ai retrouvé, je n'ai pas très envie que nos séparations soient trop longues. Aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai hâte que la tournée s'achève, d'avoir des semaines de repos pour profiter de mon homme et le suivre dans ses déplacements.
Nous sommes dans le taxi qui nous conduit à l'hôtel. La main de Louis est glissée dans la mienne et il me fait part de ses impressions sur le concert de ce soir, sur le public toujours très... excité. Évidemment il me parle de ma chute... J'avais réussi à ne pas me prendre les pieds dans le fil de mon micro depuis le début de cette tournée, il a fallu que je glisse ce soir, sur l'eau que je m'amuse à jeter sur le public.
Alors, je ne lui dis pas que je me suis fait une vraie frayeur malgré tout, que ma jambe gauche a prit un angle qui aurait pu être tragique et que ma cuisse droite sera sûrement couverte d'une magnifique contusion tant elle est sensible lorsque je passe ma main dessus.
Nous montons dans notre chambre. Paul nous a suivi, bien sûr, et veille à ce qu'il n'y ait aucun photographe ou fan qui pourrait nous surprendre. Nos retrouvailles nous appartiennent et s'il devait y avoir une fuite dans la presse ou sur les réseaux sociaux, nous savons Louis et moi, que notre histoire serait loin d'être paisible.
Les lèvres de Louis rejoignent les miennes, à peine la porte fermée derrière nous. J'agrippe mes mains à son cou et lui rends son baiser.
"Alors, besoin d'aide pour enlever ta veste et cette indécente chemise ? il me demande entre deux baisers, les mains déjà en action sur les boutons de mon vêtement.
- Oui, s'il te plaît..." je réponds, mordillant le lobe de son oreille.
La veste glisse de mes épaules et se retrouve au sol. Les doigts agiles de Louis s'affairent autour du col de ma chemise. Ses mains chaudes caressent mon torse dénudé jusqu'à mes épaules. Il dépose des baisers sur mes clavicules en même temps qu'il fait glisser ma chemise sur mes bras.
"J'ai besoin de prendre une douche, je lui dis
- Je t'accompagne..."
Sans interrompre notre baiser, nous nous dirigeons, difficilement, vers la salle de bain. Louis se détache de moi pour se déshabiller pendant que je fais couler l'eau de la douche. Je m'active sur la fermeture de mon pantalon que j'enlève et jette sur le lit avant de fermer la porte de la salle de bain. Je passe mes mains autour de la taille de Louis et le guide vers la douche. L'eau chaude nous éclabousse avant que Louis soit sous le jet. Je lisse ses cheveux en arrière et plonge mon regard dans le sien avant de reprendre mes baisers... sur ses joues, sa mâchoire, dans son cou, ses lèvres.
Les doigts de Louis s'enfoncent dans ma peau et rapidement je sens son excitation contre ma cuisse. L'eau ruisselle sur nos corps, collés l'un à l'autre. A l'aveuglette, je m'empare du flacon de gel douche qui trône dans la douche et en verse sur le corps de Louis et au creux de ma paume. Je lave autant que je caresse le torse de Louis, ses bras, la cambrure de ses reins. Je m'accroupis et passe mes mains le long de ses cuisses. Je lève mon regard vers lui et le vois, les yeux fermés, la tête penchée en arrière. Ses deux mains s'appuient sur mes épaules pour lui permettre de garder l'équilibre. L'eau rince le corps de mon bel amant au fur et à mesure. Je m'attarde à la naissance de l'intimité de Louis, dépose mes lèvres le long de sa virilité. J'entends Louis gémir et mon estomac chute littéralement sous le plaisir de cette mélodie qu'il m'offre.
VOUS LISEZ
It's Always nice to come Home
FanfictionLa fiction se passe dans le monde réel de Louis et Harry, mon monde réel. Tout commence le matin du 25 octobre 2017, Harry est dans l'Eurostar en direction de Paris pour son premier concert européen, pour son premier concert à l'Olympia. Ce soir-là...