• J-6
Assise sur les sièges noirs de ma voiture, je me repasse la scène qu'il vient de se passer.
~~~
Il y a quelques minutes...
J'attrape sur le porte-manteau ma veste grise et l'enfile sans perdre de temps.
- Où est-ce que tu vas ma puce ?
Ma mère apparaît à la porte de la cuisine, vêtue de son habituel tablier orange.
- Je vais voir Namjoon. Je lui ai promis que j'irai le voir.
- Oh, vraiment ?!
- Oui.
- Je suis contente que la relation avec ton frère se soit améliorée ! Quand rentres-tu ?
- Je ne sais pas encore. Peut-être la semaine prochaine. Je te préviendrai.
- Très bien.Je pose ma main sur la poignée de la porte pour sortir, mais m'arrête au dernier moment. Je me tourne vers ma mère, m'approche, et la serre contre moi.
- Et bien ? Que t'arrive-t-il T/P ?
Je serre un peu plus ma mère contre mon corps. Pendant notre câlin, une larme coule le long de ma joue.
- Tu sais que je t'aimerais toujours Maman, hein ?
- Bien sûr que je le sais ! Moi aussi, je t'aimerais toujours, ma petite T/P. Mais pourquoi me dis-tu ça comme si tu allais mourir bientôt ?
- Je ne sais pas, une envie comme ça.
- Allez, dépêche-toi d'y aller, ton frère doit t'attendre. Embrasse ses amis de ma part s'il-te-plaît !
- Ce sera fait.~~~
C'est ainsi que je me retrouve sur la route, direction Séoul. Une nouvelle larme coule le long de ma joue, que j'essuie immédiatement. Je n'avais fait que mentir à ma mère : je viens voir mon grand-frère, Namjoon, à l'improviste, sur un coup de tête, et notre relation ne s'est absolument pas améliorée. Elle est toujours aussi horrible et tendue. C'est justement pour cela que je viens le voir : essayer de la rendre meilleure avant que ce ne soit trop tard.
Un bon quart d'heure plus tard, après avoir traversé les bouchons, j'arrive enfin devant l'agence de K-Pop de mon frère. Dans quelques mois, cela fera cinq ans que son groupe et lui, Bangtan Sonyeondan, auront débuté dans le monde envoûtant de la musique. Je pousse un soupir en sortant de la voiture. J'ai un peu peur de lui faire face. La dernière fois que l'on s'est vu, la situation a tourné au désastre. J'étais tellement énervée contre lui que j'ai lancé par la fenêtre le cadre avec la photo de lui et moi, lorsque nous étions enfants, et que l'on s'aimait encore. C'est le pas lourd que je m'approche de la porte d'entrée de l'agence. Quand je veux la pousser pour entrer, celle-ci ne bouge pas d'un pouce. Je vois alors la sonnette à côté de la porte, sur laquelle je m'empresse d'appuyer. J'attends un moment que quelqu'un vienne m'ouvrir, mais personne ne vient.
- C'est pour quoi ?
Je sursaute en entendant la voix sortir de l'interphone, et aussitôt, des vertiges me prennent. Je me tiens fermement à la porte pour éviter de tomber et ferme les yeux. Bientôt, je me sens un peu mieux et je peux enfin répondre à la voix.
VOUS LISEZ
TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]
Fanfiction- S'il-te-plaît, reste avec moi... - Je ne peux rien te promettre Taehyung... C'est avec une mauvaise nouvelle dans le coeur que la petite soeur de Kim Namjoon, leader du célèbre groupe de K-Pop BTS, vient le retrouver pour essayer d'améliorer leur...