Cela fait déjà quelques minutes que T/P est partie dans la salle d'opération. En attendant qu'elle en sorte, je me suis assis sur un des sièges de la salle d'attente. Je sais que cela va prendre plusieurs heures, mais il est hors de question que je rentre avant d'avoir eu des nouvelles du médecin que j'ai vu tout à l'heure. Je sens soudain mon téléphone sonner dans ma poche : Jungkook.
- Ah ! Enfin tu me réponds !
- Combien de fois m'as-tu appelé ?
- Une bonne dizaine de fois !
- Pourtant je n'ai senti qu'une fois mon téléphone vibrer...
- Ce n'est pas grave, laisse tomber. Dis nous plutôt où T/P et toi êtes. Namjoon est revenu, mais pas vous deux. On commence à s'inquiéter...
- Passe moi Namjoon, il vous expliquera après.J'entends dans le téléphone le maknae qui appelle le leader puis qui lui passe l'appareil.
- Taehyung ? Jungkook a dit que tu voulais me parler.
- NAMJOON ! TA PETITE SŒUR S'EST ÉVANOUIE DANS LE COULOIR APRÈS S'ÊTRE ÉNERVÉE CONTRE TOI ET EST EN CE MOMENT DANS LA SALLE D'OPÉRATION POUR QU'ON LUI CHANGE SON CŒUR, ET ENTRE TEMPS, ELLE A FAILLI MOURIR ! DONC TU ASSUMES TA BÊTISE DE NE PAS L'AVOIR CRUE ET TU RAMÈNES TES FESSES À L'HÔPITAL ! TOUT DE SUITE !Sous le coup de la colère, je lui raccroche violemment au nez et passe une main dans mes cheveux. Autour de moi, les gens me regardent bizarrement. Je ne peux plus supporter leurs regards et sors prendre l'air. L'air frais de ce mois de janvier me remet presque immédiatement sur pied. Toutes les émotions négatives semblent être parties en un instant. Je retourne à l'intérieur, plus serein, et me rassois sur mon siège. Il n'y a plus qu'à attendre que les autres arrivent...
Quelques minutes plus tard, les portes de l'hôpital s'ouvrent et les six autres membres du groupe entrent dans le hall. Je crois rêver lorsque je vois Namjoon arriver les mains dans les poches, un air détendu sur le visage, tandis que les cinq autres se précipitent vers moi.
- Dis nous que ce n'est pas vrai.
- J'aimerais bien...Les visages de Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin et Jungkook semblent se décomposer en entendant la nouvelle. Namjoon, lui, arrive juste à ce moment-là.
- C'est bon, je suis arrivé à l'hôpital. Vous pouvez arrêter votre petit jeu maintenant.
- Namjoon !
- Ça suffit Jin. Taehyung, va vite chercher T/P qu'on puisse rentrer.Je sens la colère me monter à la tête. C'est fou à quel point il peut m'agacer de parler ainsi de sa sœur et de ne pas la prendre au sérieux. Je parviens heureusement à me retenir de le frapper, mais j'attrape quand même son bras vers le comptoir de l'accueil.
- Excusez-moi...
- Oui ?La jeune femme de l'accueil relève la tête et des étoiles semblent soudain se former dans ses yeux.
- Kim... Kim Taehyung ? Kim Namjoon ? Et là bah Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin et Jeon Jungkook ! Oh mon Dieu c'est le plus beau jour de ma vie !
- Vous êtes une fan ?
- Oui ! Absolument !
- Tant mieux. Vous pourriez rendre un service à Namjoon et moi ?
- Tout ce que vous voulez !
- Pouvons-nous avoir le dossier médical de Kim T/P s'il-vous-plaît ?
- Je vais le chercher tout de suite !Elle part à toute allure chercher le dossier, puis reviens avec une petite pile de papier entre les mains.
- Et voilà !
- Merci infiniment.
- Est ce que je peux...
VOUS LISEZ
TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]
Fiksi Penggemar- S'il-te-plaît, reste avec moi... - Je ne peux rien te promettre Taehyung... C'est avec une mauvaise nouvelle dans le coeur que la petite soeur de Kim Namjoon, leader du célèbre groupe de K-Pop BTS, vient le retrouver pour essayer d'améliorer leur...