M

7.3K 430 241
                                    

Cela fait déjà plusieurs semaines que T/P est partie dans ce centre pour récupérer de son opération et de s'habituer à son nouveau cœur. Je ne connais pas le donneur, mais je le remercie chaque jour pour ce qu'il a fait pour elle. Chaque jour, elle m'appelle, comme elle me l'a promis, et je fais tout pour ne pas être dans la même pièce que Namjoon à ce moment là. Ni elle ni moi avons envie qu'il découvre que nous sommes ensemble, du moins pour l'instant.

Nous sommes tous les sept dans notre appartement. Jimin et Jungkook jouent aux jeux vidéos tandis que nous les regardons.

- C'est bon, j'arrête. Jungkook est trop fort.
- C'est peut-être toi qui est nul, tu ne crois pas ?

Hoseok commence à pouffer de rire en entendant la remarque du plus jeune.

- Je peux essayer ?
- Je t'en prie.

Je m'assois à la place de Jimin et prends la manette entre les mains.

- Oh ! Pas mal Taehyung !
- Tais toi, tu me déconcentres !

Alors que je commençais à gagner, je sens mon téléphone vibrer à côté de moi. Je baisse le regard quelques secondes pour voir l'identité de la personne qui m'appelle et manque de m'étouffer : T/P. Je lâche immédiatement la manette et cours jusque dans ma chambre, le téléphone à la main.

- Et bien, qu'est ce qu'il lui prend tout à coup ?
- Aucune idée...

Une fois avoir bien fermé la porte, je décroche.

- Allô ?
- Je suis là T/P.
- Que se passe-t-il ? Tu es tout essoufflé...
- J'ai couru pour que Namjoon ne voit pas que c'était toi qui m'appelait.
- Oh, il était à côté de toi ? Excuse-moi...
- Ce n'est pas grave. Tu avais quelque chose d'important à me dire ? Ce n'est pas à cette heure là que tu appelles normalement...
- Bah en fait...
- Dépêche toi !
- Tu peux regarder à la fenêtre de ta chambre ?

Je m'avance vers la baie vitrée et commence à regarder les environs.

- Qu'est ce que je suis censé voir ?
- Regarde en bas.

Je baisse les yeux, vers l'allée qui passe devant l'immeuble. Une allée vide. Il y a seulement une personne sur le trottoir. Cette personne tourne soudainement la tête vers la fenêtre et commence à faire des signes de la main. Mon cœur fait un bond en reconnaissant la jeune femme.

- T/P ? C'est vraiment toi en bas ?
- Tu penses que cela peut être qui ?
- Ne bouge surtout pas, j'arrive !

Je raccroche et reviens dans le salon en courant. J'attrape mon manteau dans l'entrée et commence à mettre mes chaussures quand Namjoon arrive.

- Où est ce que tu vas comme ça ?
- Moi ? Je vais chercher des trucs à manger.
- Vraiment ?
- Je te le promets.

Jin arrive à son tour dans le petit hall. Je lui fais discrètement signe pour qu'il m'aide à sortir, un signe qu'il semble comprendre immédiatement.

- Tu vas chercher le gâteau que tu as commandé hier soir ?
- Oui, c'est ça.
- Un gâteau ? On a quelque chose à fêter ?
- Oui, mais c'est une surprise. Je peux y aller ?
- D'accord. Dépêche toi de rentrer par contre.
- Oui, t'inquiète.

Il retourne auprès des autres dans le salon, tandis que Jin s'approche de moi.

- T/P ?
- Oui. Elle est en bas de l'immeuble.
- D'accord. On va essayer d'occuper Namjoon le temps que vous vous retrouviez, mais prends la précaution d'acheter un gâteau en passant.
- Je n'oublierai pas. A tout à l'heure.

TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant