Je pose ma tête sur la vitre froide, espérant que sa fraîcheur parvienne à calmer la douleur, mais cela n'a aucun effet. Je sens les regards des autres membres qui se sont tournés vers moi, surpris de ne pas entendre la fin de ma phrase.
- Hé ! T/P ! Tout va bien ?
Je me sens tellement mal que je n'arrive même pas à répondre à la question de Jungkook. Les membres commencent à paniquer : J-Hope hurle au conducteur de s'arrêter, Jimin et Suga me secouent dans tous les sens et Jin, trop loin, demande la voix tremblante ce qu'il se passe. Je ferme les yeux et respire plus fort, essayant de retrouver mon calme, mais c'est encore pire. Je sens soudainement une main prendre la mienne. Une main douce, forte, inquiète. Bizarrement, c'est ce contact qui me remet sur pied. Tout arrête de tourner. Je peux enfin ouvrir les yeux sans voir de paysage flou autour de moi. Devant moi, V s'est retourné. Je croise son regard, un regard apaisant qui me fait me sentir mieux immédiatement. Il a l'air très inquiet pour moi, plus que peut l'être Namjoon.
- Ça va mieux ?
Je lui réponds en secouant la tête de bas en haut. Après s'être assuré que j'allais vraiment bien, il lâche ma main mais laisse son regard encré dans le mien. Dans le véhicule, les membres semblent soulagés de me savoir encore en vie.
- Tu ne veux pas sortir un peu ?
- Non, non, c'est bon. On peut y aller.V m'adresse un petit sourire avant de se rasseoir sur son siège. Le conducteur remet le moteur en route. Toutes les cinq secondes, les membres me jettent des regards, s'inquiétant que je refasse une crise, s'inquiétant pour moi.
- Je trouve que tu ne t'inquiètes pas beaucoup pour ta sœur...
Namjoon relève la tête vers Jin. C'est la première fois que je le vois bouger depuis que j'ai commencé à avoir ma crise.
- Pourquoi est-ce que je m'inquiéterai ?
Je manque de m'étouffer en entendant sa réponse.
- Tu me déçois Namjoon.
Devant moi, V se retourne de nouveau. Il observe son leader avec un regard insistant et défiant celui de Namjoon.
- Un grand frère, c'est avant tout un protecteur envers ses petits frères et soeurs, et là, j'ai l'impression que tu n'as même pas remarqué que T/P allait mal.
- Ce ne sont pas tes affaires.Je lance un regard triste à Namjoon, avant de baisser les yeux vers mes pieds. Cela va être compliqué d'améliorer notre relation si cela commence comme ça...
~~~
Une petite demie-heure plus tard, nous arrivons tous dans un petit entrepôt abandonné. Je descends du véhicule légèrement tremblante et suis le petit groupe dans le bâtiment. Les garçons semblent être sur le point de faire un shooting photo. Ne voulant pas les déranger, je sors du bâtiment. La fine couche de neige qu'il y a sur l'herbe craque sous mes pas. Je retire la neige qu'il y a sur un petit banc et m'assois dessus, pensive. Il faut absolument que cette relation s'améliore. Je ne peux pas prendre le risque de partir avant d'avoir pu lui dire à quel point il est important pour moi, même si l'on ne s'entend pas vraiment.
- Hey, T/P.
Je relève la tête : V s'approche de moi de sa démarche joyeuse, un sourire sur les lèvres. Il s'assoit à côté de moi, sans me lâcher du regard.
VOUS LISEZ
TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]
Fanfiction- S'il-te-plaît, reste avec moi... - Je ne peux rien te promettre Taehyung... C'est avec une mauvaise nouvelle dans le coeur que la petite soeur de Kim Namjoon, leader du célèbre groupe de K-Pop BTS, vient le retrouver pour essayer d'améliorer leur...