• J-5
Ce matin, c'est dans le grand appartement des garçons que je me réveille. Je me redresse sur le canapé et regarde l'horloge : il est à peine sept heures. Je me lève et m'étire avant de me diriger vers la cuisine. C'est avec surprise que je trouve Namjoon, encore endormi devant son petit déjeuner.
- Déjà debout ?
- Le canapé n'est pas très confortable, tu sais.
- Je peux encore te faire dormir dehors si tu veux.
- Non, ça ira, merci.Je m'assois à côté de lui, essayant de me réveiller un peu. Je suis en train de me rendormir quand il me donne une petite tape sur la tête.
- Merci...
Je vais me préparer un thé. C'est à ce moment là que Taehyung arrive. Il s'approche de moi pendant que je fais bouillir l'eau.
- Tu lui as parlé de...
- Non. Je n'ose pas aborder le sujet...
- De quoi est-ce que vous parlez tous les deux ?Nous tournons tous les deux la tête vers Namjoon, mais sans répondre à sa question. Taehyung prend un morceau de pain et vient s'asseoir à côté de Namjoon.
- Tu as bien d'années d'écart avec ta sœur ?
- Trois ans. Pourquoi cette question ?
- Il pourrait s'avérer qu'elle m'intéresse...
- Redis ça, et tu es mort.Ils se mettent à rire tous les deux. Une larme coule le long de ma joue. A ce moment, j'aimerais tant être à la place de Taehyung pour pouvoir rire et discuter avec mon frère, et ne pas à avoir me soucier d'une quelconque maladie. J'essuie rapidement mes joues et viens m'asseoir avec eux, ma tasse brûlante dans les mains et un sourire sur le visage, comme si rien ne s'était passé.
Au fur et à mesure que le temps passe, les membres se lèvent les uns après les autres, et l'ambiance de l'appartement devient plus joyeuse. J-Hope court après Jimin qui a renversé son bol sur lui. Les autres membres rigolent de bonne humeur face à leur complicité. Je me sens obligée de sourire devant tant de joie et de bonne humeur. Taehyung profite de l'attention de tout le monde tournée vers Jimin et J-Hope pour me parler.
- Il y a quelque chose que tu aimerais faire aujourd'hui ?
- Comme ça, il n'y a rien qui me vient à l'esprit.
- Tu comptes t'y prendre comment avec Namjoon ?
- Je n'en ai aucune idée... Il pourrait être perdu par le fait que je me rapproche de lui comme ça, et je n'ai pas envie de l'inquiéter non plus.
- Il va bien falloir que tu lui dises pour ton cœur à un moment ou un autre.
- Je le sais bien...Je pousse un soupir. Je n'ai vraiment aucune idée pour essayer de me rapprocher de lui et d'enfin lui dire la vérité sur ma visite.
- Il n'y aurait pas des endroits où Namjoon aime bien aller ?
- Il y a un parc dans Séoul, mais il risque d'y avoir du monde aujourd'hui... Il a aussi repéré une librairie la dernière fois qu'on est sorti. Vous pourriez y aller.
- C'est une bonne idée. Je vais me préparer. Tu viens avec moi ?
- Mais... Je pensais que tu y allais avec Namjoon !
- Ne t'inquiète pas, j'ai un plan.Nous nous levons tous les deux pour aller nous préparer mais Namjoon vous stoppe dans votre élan.
- Où est-ce que vous allez tous les deux ?
- Se changer. On va sortir prendre l'air.
- Taehyung, tu restes là. Je vais venir avec toi T/P.Un sourire se dessine sur mon visage. Je me dépêche d'aller chercher de quoi m'habiller et file dans la salle de bain. Je me change rapidement et reviens dans le salon, attendant que Namjoon me rejoigne. Nous partons quelques minutes plus tard. Pendant mon frère était parti s'habiller, Taehyung m'avait donné l'adresse de la librairie. Je guide Namjoon à travers la ville.
VOUS LISEZ
TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]
Fanfic- S'il-te-plaît, reste avec moi... - Je ne peux rien te promettre Taehyung... C'est avec une mauvaise nouvelle dans le coeur que la petite soeur de Kim Namjoon, leader du célèbre groupe de K-Pop BTS, vient le retrouver pour essayer d'améliorer leur...